Le subliminal... Attention!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jailynn
  • Date de début Date de début
Re : Le subliminal... Attention!

lol la vidéo quelle bande de no-live parano
 
Re : Le subliminal... Attention!

mdr ,as bas on en trouve pleins des commes ca sur le net, pas besoin de ca pour savoir qu on est manipuler de toute facons lol
mais no live c quoi? je connaissais no life lol
 
Re : Le subliminal... Attention!

ton post m'a foutu la trouille avec lady gaga lol bizzar car j'aime pas cette chanteuse et cette chanson oui lol je la chante souvent je l'ai même en sonnerie dans mon gsm maintenant je pense qu'elle joue beaucoup de ça pour faire parler d'elle comme en été on voyait partout lady gaga homme elle etait hermafrodite désolée je sais pas l'ecrire lol elle joue beaucoup avec son image sa personnalité pour faire vendre ben oui elle se vend quoi.

dans les pubs je sais pas ce qu'il font mais je vois une pub d'un biscuit ou chocola punaise j'en veux lol et la pub coca du coup tu as une soife et hop le coca lol mais sans blague j'ai mis le lien dans les favoris car pas le temps de lire je vais aller au dodo lol. jamais entendu parler des maçons je sais pas quoi c'est qui eux? avec le roi lion j'avais vus des images il y a des années c'etait avec les etoiles c'etait ecrit sex et je sais plus quoi la petite sirene aussi je l'avais vus mais je m'en souviens plus bisous mes belles.
 
Re : Le subliminal... Attention!

ma chewie ♥♥

ben les francs maçons j ai jamais vraiment bien compris lol.
En faite c est un groupe, ordre, initié, confrérie de philosophe qui sont pour la paix le progrès, et la perfection de l homme, ils agissent bcp dans le monde l art et heu l immobilier si je puis dire ca comme ca.

Ha oui et pour être admis faut être très intelligent, bien plus cultive qu une encyclopédie et riche lol

Voila mais comme je te disais j ai jamais vraiment bien compris donc je me goure peut être
 
Re : Le subliminal... Attention!

Le Skull and Bones (littéralement le Crâne et les Os) est une société secrète de l'université Yale aux États-Unis. Ce groupe est aussi connu par les anglophones sous les noms « Chapter 322 » et « Brotherhood of Death » (« la fraternité de la mort »).
Ce serait la première société secrète qui ait vu le jour à Yale, sous l'impulsion de William Huntington Russell en décembre 1830. Elle inspira celle du Conservatoire national des arts et métiers en France. À la fin du XIXe siècle, elle constitue l'une des plus prestigieuses sociétés secrètes américaines, avec Scroll and Key, Wolf's Head, Book and Snake et Berzelius. Quelques sociétés d'honneur implantées dans d'autres universités ont visiblement été inspirées par le Skull and Bones ou possèdent un prestige similaire, ses membres étant reconnus comme l'élite par les étudiants. Ce sont par exemple le Cap and Skull à l'université Rutgers, la société Bishop James Madison au College of William and Mary, ou l'Iron Arrow Honor Society à l'université de Miami.
Il existe d'autres sociétés portant le nom Skull and Bones : à la Pennsylvania State University ou encore à l'université Vanderbilt, mais ce ne sont que des clubs d'anciens élèves qui n'ont, à part le nom et le logo, absolument rien à voir avec le Skull and Bones original.


Quelques membres célèbres :​
 

Pièces jointes

  • 250px-Bones_logo.jpg
    250px-Bones_logo.jpg
    18 KB · Affichages: 67
  • 400px-Bonesmen_clock.jpg
    400px-Bonesmen_clock.jpg
    25.2 KB · Affichages: 63
Re : Le subliminal... Attention!

Oui l elite... mais c est plus politique ce groupe
 
Re : Le subliminal... Attention!

C est de ca que le gars de la vidéo de Lady gaga parle a la fin avec G.W.Bush et les préconçu, pre-conditionné ( l élite) ect mais bon
 
Re : Le subliminal... Attention!

bah c est de la merde, les gens sont fous
il dit juste oui nous le pouvons, faut vraiment être taré pour faire ce genre de video

Les Black eyed peac en ont fait une chanson
 
Re : Le subliminal... Attention!

de toute façon c est politique tout ces guerres
 
Re : Le subliminal... Attention!

Des signes il y en a partout. Rien qu'analyser la dernière cène, comme dans le Da Vinci Code... Dans la peinture il y en a plein plein.
Même sur le billet de 1 dollar américain...

Mais de là à rapporter cela à des signes sataniques...

Je respecte les croyances de chacun, mais il existe de très bons logiciels pour déformer les images et son...
 
Re : Le subliminal... Attention!

Ca fait 5 ans que j'en parle, mais personne ne veut me croire...

Jay-Z, Rihanna, les Beatles, Queen, Britney Spears, Christina Aguilera, Lorie, Sheryfa Luna, Madonna (qu'est-ce que je la déteste... c'est la pire)...

Et j'en passe, tout ça pour nous inculquer et nous programmer à ce qui viendra prochainement : le nouvel ordre mondial....

J'ai jamais aimé ces produits marketing depusi gamine, je me disais qu'il y avait qqchose de malsain derrière tout ça, je ne me suis pas trompée :)

ça vous dit qqchose la théorie du complot ? (franc-maçonnerie, Illuminati, Projet Blue Beam, Projet HAARP etc) ????,
 
Re : Le subliminal... Attention!

Merci Titlola de diffuser la vidéo que je t'ai passé hihihihi

Je précise qu'avec Sarkozy, ils font la même chose, c'est pour cela qu'on comprend rarement leurs discours mdrrrrr

Mais Sarkozy il utilise des gestes (en faisant le 6, il pointe du doigt, etc)
 
Re : Le subliminal... Attention!

Des signes il y en a partout. Rien qu'analyser la dernière cène, comme dans le Da Vinci Code... Dans la peinture il y en a plein plein.
Même sur le billet de 1 dollar américain...

Mais de là à rapporter cela à des signes sataniques...

Je respecte les croyances de chacun, mais il existe de très bons logiciels pour déformer les images et son...

Bah le truc c est que les gens mélangent tout et font un amalgame avec tout (Satanisme,illuminati, franc maçonnerie, Skull and Bones, Kabbale ect ect)
 
Retour
Haut