le syndrome de la persecution

Re : le syndrome de la persecution

dit leur de la fermer sinon envoie blanche neige elle les empoissonnera

ceux dans l'émisphère droit de ton cerveau ??? mouahahhahah

Fait chier lui ! vais lui mettre les Rapetous au fesses moi a va pas être long !
Pi vais te kidnapper ta marie popin's pour mon zhistoire et voilà !!!!!!!!!!!!!! :Dancing_jimlad:

te deconseille , mary poppins elle prend du crack depuis qu'elle à pris stitch comme chauffeur , mais si tu veux y a toujours bumba qui veut bien te faire un calin

font chier eux aussi avec leur mouette pfff !!! Et la sorcière elle a pas une pomme ?

ptdr anonyme un jour dit nous qui tu es parce-que vraiment j'en peut plus la :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

tu m'étonne mais bon le jour ou ils vont tous mourir sa va etre la merde

ben non dit pas ca:crash::crash::crash: les indestructibles veille au grain , pis on a toujours alice aux pays des merveilles qui nous ramoneras némo

ben non dit pas ca:crash::crash::crash: les indestructibles veille au grain , pis on a toujours alice aux pays des merveilles qui nous ramoneras némo
bah oui hein !!! La Alice avec son Lapin !!! peut ptêtre nous inviter à prendre le thé elle :34-yes:

dit leur de la fermer sinon envoie blanche neige elle les empoissonnera

ceux dans l'émisphère droit de ton cerveau ??? mouahahhahah

ll pu luiiii !!! Ah nan hein ! :no:

:eek:
bne comme toi !! c'est bon fait pas ta prude , alors timon ? l'es moins pourri lui , pis au pire tu lui souffle au visage il s'enfuira sur sa fidèle monture baguerra
après reste un seul ! balloo
donc faut choisir dan la vie :7-angry:

font chier eux aussi avec leur mouette pfff !!! Et la sorcière elle a pas une pomme ?

ptdr anonyme un jour dit nous qui tu es parce-que vraiment j'en peut plus la :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

bah oui hein !!! La Alice avec son Lapin !!! peut ptêtre nous inviter à prendre le thé elle :34-yes:

non non non pas le lapin cretin sinon j’appelle pocahantas :23-buttlicker:

:eek:
bne comme toi !! c'est bon fait pas ta prude , alors timon ? l'es moins pourri lui , pis au pire tu lui souffle au visage il s'enfuira sur sa fidèle monture baguerra
après reste un seul ! balloo
donc faut choisir dan la vie :7-angry:
padoumpadoumpouuuuuuuum ile n faut peut pour être heureux , vraiment très peut pour tilalalalilalilala !!!
Baloooooo ok je prend , adjugé :clap:!!!
Pu vraiment trop le pumba pi il mange des vers en plus beurkkkk :9-blush:! moi ze suis pas à sont niveau avec mes oignons !!! :spinny:

Ressemble à rien elle avec sa tête plate !!! :frag_facile:

bon ben je vous laisse aladin viens d 'arrivée avec sa lampe magique m 'emmène faire une viré sur son tapis :5-tongue-out::5-tongue-out:

Bon bah j'èspère qu'on vous à aidé cette fois hein !!! Parc'que employé les grands moyen !!!!!!!!!!!!
Good night et envoyez moi vos pote à l'occas que je puisse aller mettre un coup de tronche à mon oreillé par ce que c'est pô gagné ce soir pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

ouf quelle journée aujourd'hui , j'ai ete poursuivi par gasper et denver le dernier dinosaure mais suis plus forte que eux, j'ai du piquée le parapluie de mary poppins

ouf quelle journée aujourd'hui , j'ai ete poursuivi par gasper et denver le dernier dinosaure mais suis plus forte que eux, j'ai du piquée le parapluie de mary poppins

:mmm:bah vi je tai vu tu :infosactualite::infosactualite:a vive allure , dis donc heureusement t'avait mis les botte au chat ou quoi ??????????????

:mmm:bah vi je tai vu tu :infosactualite::infosactualite:a vive allure , dis donc heureusement t'avait mis les botte au chat ou quoi ??????????????

même pas le petit poucet me les a piquer le saligot, mais c'est fait attraper par hensel et gretel :21-crazy:

Retour