Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles je suis pas droguée en plus jai arreter de fumer il y a un mois presque :dbiggrin:
Magnifique ! Il t'en reste quand meme apparament a moin que ce soit ton etat naturelle
Post-anonyme a dit:alfred si tu est la tape 2 fois ........
les filles ca me fait peur tout ca, me dit que je suis trop normal par rapport a vous .........je dois consulter ou pas a votre avis?
Pourquoi y'a 2 anonymes au fait?
alfred si tu est la tape 2 fois ........
les filles ca me fait peur tout ca, me dit que je suis trop normal par rapport a vous .........je dois consulter ou pas a votre avis?
Ma non c en suppo la qu il faut le prendre c bien connu la voie rectale ca passe mieux piur les cachetons
Voyant le titre je pensais a quelque chose de serieux mais bon je compatie c'est dur la vie hein

tu a visiblement un gros probleme
mais on a des psy sur le fofo t'inkiete elle viendront t'aider
nous les boulets tu sais .............
faut pas abuser non plus :7-angry:
Selmha a dit:puis la piquouse 3X par jour, à suivre jusqu'à ce que les symptômes persistent
Outch y a du Level là !!!!!!!
Vas y développe !!!
Toc
Toc
Post-anonyme a dit:ben en meme temps je prend exemple sur vous mais j 'y arrive pas, c 'est pour cela que je me dit que de devrait devenir tarée
ben en meme temps je prend exemple sur vous mais j 'y arrive pas, c 'est pour cela que je me dit que de devrait devenir tarée
J'adore le "je suis trop normal par rapport a vous" et bin si c'est sa etre normal alors je prefere ne pas l'etre !
tout çà pour çà !
t'a pas remarqué que tu l'etait déja??????????????,
:japi: :doctor:un ti suppo??????????
Post-anonyme a dit:en même temps je préfère restée comme je suis , vu le genre de remarque que je prend alors que j'ai besoin d 'aide tssssss