le syndrome de la persecution

Re : le syndrome de la persecution

et bien moi je fais comme vous , je trouve cela pathétique de ce caché derrière un post anonyme et de parlé de certains post qui VOUS avez déjà critiqué , vous etes méchantes et me faites pitié:hammer:

et bien moi je fais comme vous , je trouve cela pathétique de ce caché derrière un post anonyme et de parlé de certains post qui VOUS avez déjà critiqué , vous etes méchantes et me faites pitié:hammer:

oui mais bien surrrrrrrrrrrrrrrrr et la marmotte hein elle emballe le chocalat dans le papier d'alu

signée anonyme 8242

:eek3:de qui on parle ??????? pas compris moi !!!

mais par contre ici c'est interdit la méchanceté , ici on parle mickey et shrek et çà nous détend , donc tu t'es trompé de porte

en plus tu es idiote , j'ai toujours pensez que les gens qui me sortaient ce genre de sloggan étaient des bouffons
:fool::fool: bah alors !!!! dis donc ,tu nous a démasqué

allez je te met un ,:+1:

parceque c'est ce que t'est venu chercher hein ..... si tu viens chercher l'embrouille ici

Retour