Le tabac c'est TABOU on en viendra tous à bout !!!

angelina10

coco bel oeil
Je suis à mon deuxième jour sans tabac et la j'avoue que je suis sur le point de craquer. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je fais une tentative quand je suis dans une période à peu près calme pour moi, y a rien à faire quelques jours après les emmerdes me tombent dessus.

Est ce qu'il y en a qui sont comme moi ou d'autres qui ont bien réussi depuis quelque temps ? :wiggle:

Re : Le tabac c'est TABOU on en viendra tous à bout !!!

franchement je ne sais quoi te dire, je fumes et je n'ai malheureusement pas la force pour l'instant d'arrêter... c'est un fleau cette m....! allez courrage ;)

Merçi miss c'est surtout que j'ai les premiers signaux d'alarme qui sont arrivés pour moi. tousser au réveil, dès que je courts des essoufflements comme pas permis. Ca m'a fouttu la trouille. Mais franchement psychologiquement pas évident, suis d'une humeur électrique

Merçi miss c'est surtout que j'ai les premiers signaux d'alarme qui sont arrivés pour moi. tousser au réveil, dès que je courts des essoufflements comme pas permis. Ca m'a fouttu la trouille. Mais franchement psychologiquement pas évident, suis d'une humeur électrique

je comprends ce que tu ressens... je me suis fait une méga trouille il y a peu, je me suis mise à tousser, et un jour, j'ai vu du sang :4-astonished:
j'ai eu trés trés peur, mon doc m'a fait passer un scanner en urgence et en fait, j'avais les bronches trés trés enflammées... depuis, j'y penses beaucoup mais moi aussi je suis dans une période difficile et donc trés stressante alors la clop c'est mon seul calmant! alors c'est super compliqué

moi aussi j'étais comme vu énorme fumeuse (25 à 30 cigarettes par jour) et il y a 13 mois j'ai arrêter grâce au champix sans aucune sensation de manque, juste des envies, je n'ai pas repis même si j'y pense toujours, j'ai pris 15kg!!!

moi aussi j'étais comme vu énorme fumeuse (25 à 30 cigarettes par jour) et il y a 13 mois j'ai arrêter grâce au champix sans aucune sensation de manque, juste des envies, je n'ai pas repis même si j'y pense toujours, j'ai pris 15kg!!!

c'est quoi le "champix"???
j'avoue aussi que la prise de poids me frene aussi! :21-crazy:

c'est quoi le "champix"???
j'avoue aussi que la prise de poids me frene aussi! :21-crazy:
le champix est un médicament prescrit par le médecin qui t'enlève la senasation de manque en agissant sur les neurotransmetteurs, je n'ai eu aucun effet secondaire te j'ai arrêter de tousser de suite!:3-blink:

le champix est un médicament prescrit par le médecin qui t'enlève la senasation de manque en agissant sur les neurotransmetteurs, je n'ai eu aucun effet secondaire te j'ai arrêter de tousser de suite!:3-blink:

whaou! ca peut être interessant dis donc!
par contre, est-ce que tu sais s'il y a des contre indications? J'ai un petit souci cardio et je me demande si j'aurais le droit de le prendre... il faudrait que j'en parle à mon cardiologue!

Pour ta prise de poids, c'est lié au fait d'arrêter ou tu as "compensé" par la nourriture???

Merci pour tes réponses
Bizzzz

whaou! ca peut être interessant dis donc!
par contre, est-ce que tu sais s'il y a des contre indications? J'ai un petit souci cardio et je me demande si j'aurais le droit de le prendre... il faudrait que j'en parle à mon cardiologue!

Pour ta prise de poids, c'est lié au fait d'arrêter ou tu as "compensé" par la nourriture???

Merci pour tes réponses
Bizzzz
j'ai un peu compensé mais j'ai pris plus que je n'ai compensé!!!:4-astonished:
il y a certains effets secondaires donc voit avec ton médecin, sinon c'est un super traitement car moi avant j'avais même pas arrêter une journée!! même enceinte, c'est pas bien mais je n'y arrivait pas!:gathering2:

j'ai un peu compensé mais j'ai pris plus que je n'ai compensé!!!:4-astonished:
il y a certains effets secondaires donc voit avec ton médecin, sinon c'est un super traitement car moi avant j'avais même pas arrêter une journée!! même enceinte, c'est pas bien mais je n'y arrivait pas!:gathering2:

pffff m'en parle pas, j'ai fumé pour les 3 !!! la honte!:angry:

mdr ta phrase comme dans le film
moi javais arreté 4 ans et un jour jai repris comme sa , sans personne qui m'insitait

moi perso je fume, mais impossible d arreter! d ailleurs j en est pas envie!!!
j ai un oncle qui avait arreter environ 10 ans, et pendant les fetes de fin d année paf...en pensant que sa ne lui ferai rien, bé il a replonger! bien dommage!!!
enfin bon courage a toi, ainsi qu a toutes celles concernées.

Arrété du jour au lendemain après 15 ans de clops à raison de 1 à 2 paquets par jour. Pas pris de poids ai tenu 1 ans et suis repartie dans le tabac 2 ans. Puis encore une fois arrété du jour au lendemain, ai pris 15 kg. Pour le moment ça fait un peu de 1 an sans tabac et j'ai encore par moment le ressenti de manque.... Ma motivation... Vouloir connaitre mes petits enfants....

moi perso je fume, mais impossible d arreter! d ailleurs j en est pas envie!!!
j ai un oncle qui avait arreter environ 10 ans, et pendant les fetes de fin d année paf...en pensant que sa ne lui ferai rien, bé il a replonger! bien dommage!!!
enfin bon courage a toi, ainsi qu a toutes celles concernées.

ah oui quand même!!! les boules aussi!
au passage j'adore ton prenom, ma petite dernière est une petite shirel!!! mdrrr!:oster:

moi je fume une dizaine de clopes par jour depuis 15 ans.... je n'ai j'ais arreté.... mais j'aimerais le faire, vu que j'ai des problemes respiratoire... et mon cheri m'a dit qu'il me ferait un enfant que si j'arrete ( mais je suis pas sure de sa sincerite)

Moi j'ai arrête deux ans avec des patchs (pris 10 kg) et j'ai repris depuis plus de 6 mois (faut pas croire qu'on reperd du poids, ils sont toujours là). La trouille que j'ai d'arrêter une nouvelle fois et de reprendre 10 kg. Mais c'est vrai que lorsque l'on arrête on est moins essouflé et je ne toussais plus.

Gardes confiance en toi. Résistes même si quelques kg et surtout ne retouches plus à cette saloperie. Courage nous sommes avec toi. Défoules toi sur le forum. Evacues!!!!

Idem!!!!!!! j'ai arrêté le mois dernier et trop de stress j'ai recraqué....................

Retour