Le tabac c'est TABOU on en viendra tous à bout !!!

Re : Le tabac c'est TABOU on en viendra tous à bout !!!

Merci le filles, les moments critiques pour moi c'est après avoir bien mangé au moment du café, je me taperais la tête contre les murs tellement j'ai envi d'une bonne cigarette...

ben quoi te dire pour que tu tien bon !!! je te souhaite enormement de courage !!! moi jy pense tout les jours surtout que jai un bebe de 14mois que jallaite encore et jai fumer aussi enceinte donc je ne suis pas fiere de moi je me dit que si je fumer pas ben il aurai du meilleur lait !!! bon apres il na jamais senti la fumer car on y fait super gaffe !!! mais bon aussi pour moi qui est des probleme respiratoire depui petite ca fait 12ans que je fume et je commence a sentir quil fo que jarrete la poitrine qui fai mal la toux ect ... pourtan je ne depasse pas les 10 par jour mais bon cest un reel plaisir pour moi mais ca me pourri la vie je me dit que si jarrete ben ca serai bien pour ma sante pour celle de mon fils pour mon porte feuille et aussi plus de souci a penser a acheter les clope puis pour ma fierter aussi enver les gens ca doit etre super car je voit des copine arreter el son fiere et je les envi !!! je voulai essayer champix mais en allaitan cest mort je pense pas que je puisse ca doit etre fort quand meme !!!! aller courage a toute bisous

Y a quelques mois j'avais essayé le Ziban (suis pas sur de l'orthographe) ben laisse tomber je chialais pour un oui pour un non. J'ai été obligé d'arrêter. Et depuis j'ose plus rien prendre en cachet de peur que ça recommence :augie::twitcy:

oui tout cest truc ca a lair bien mais pas du tout naturel ( vs me dirai la clope non plus !!!) mais moi jai pas trop confiance cest des antidepresseur !!! ca nagit pas pareil sur tout le monde y a enormement de contre indication et deffet secondaire !!!

De toute façon c'est la volonté qui fait la réussite :wiggle:

pff moi je fume pas mal aussi et ca me bouffe ! jai la trouille darreter même si c'est bete et la trouille aussi quand je m'entend tousser le matin !! jai du champix qui traine dans mon placard depuis 6 mois (n'est ce pas Sabine) mais jai pas encore la volonté surtout qu'en ce moment je vis une periode assez difficile !

courage angelina !!!
bisousss

Coucou Romy !

Depuis le 1er avril, ça fait 3 ans que j'ai arrêté de fumer ! Après avoir fumé pendant 10 ans.... Et oui (14 à 24 ans) c'est flippant quand même !!

J'ai arrêté du jour au lendemain, sans aucune aide, sans rien.

Je n'ai jamais repris, même si l'envie est parfois encore présente !
Une seule raison m'aide à ne pas reprendre c'est que je veux un bébé.

Mais je l'ai bien vécu tout de suite. Pourtant c'était pas facile, j'ai arrêté je bossais encore à l'aéroport dans le stress total !! Et je n'ai jamais replongé !

J'ai pris 12 KG. Parce que je suis aussi très gourmande !
Mais à choisir, je me suis dis que je préfère prendre quelques kgs et préserver ma santé plutôt que de continuer à me mettre danger.

Voilà pour moi !

Bon courage à toi !!
Bises
:dlaugh:

J'essaye de me fixer des objectifs. Etje base aussi sur les sous sous lol. Bien que j'ahite à quelques kilomètres du Luxembourg :19-zipped-lips:

je crois que je vais me faire lyncher mais tampis je le dis quand meme lol

quand vous dites que ce n'est pas la bonne periode, je pense que vous vous chercher une excuse, si vous avez vraiment envi d'arreter, vous arreterez, seulement lorsqu'on a pas envi on arrive toujours à trouver un truc du genre, j' suis trop stressée, je n'y arriverai jamais, ou pire, mourrir de ca ou d'autre chose.........
la sensation de manque dure environ une semaine aprés c'est l'envi qui prend le dessus c'est tout donc n'importe qui peut arreter, mais c'est vrai que la volonté est indispensable..

allé les filles ne vous laissez pas faire un bout de papier avec un filtre qui guide votre vie, ce n'est pas a elle de decider à votre place.... bon courage

je crois que je vais me faire lyncher mais tampis je le dis quand meme lol

quand vous dites que ce n'est pas la bonne periode, je pense que vous vous chercher une excuse, si vous avez vraiment envi d'arreter, vous arreterez, seulement lorsqu'on a pas envi on arrive toujours à trouver un truc du genre, j' suis trop stressée, je n'y arriverai jamais, ou pire, mourrir de ca ou d'autre chose.........
la sensation de manque dure environ une semaine aprés c'est l'envi qui prend le dessus c'est tout donc n'importe qui peut arreter, mais c'est vrai que la volonté est indispensable..

allé les filles ne vous laissez pas faire un bout de papier avec un filtre qui guide votre vie, ce n'est pas a elle de decider à votre place.... bon courage

100% daccord.
J'ai arreté Debut juillet l'année derniere , au premier jour de mes congés.
Les 4 premiers jours , une veritable horreur !!!:twitcy:
Et aprés 7 ou 8 jours, et ben ca allait.

Il faut vraiment tenir bon.Ca vaut le coup de ne plus fumer.

koukou moi j'ai arreter de fumer sa fera 1 ans le 2 septembre car jetait essoufler pour monter mes 2 etage de cher moi javai essayer plusieur fois mais au bous de deux jour je reprenai et la jai pa craquer seulement est arriver le troisieme jours ( c tjr celui la le plu dur car plu de nicotine dan le sang) cetai orible jai pleurer et je me suis disputé avec tout le monde puis le 4eme jour jetait super bien et tout est nikel depuis et pas de prise de poid mais plutot -3kilos

Retour