*** le talent...et le reste ***

LadySoNails

FORMATION PERSONNALISEE
Coucou les fofo-rettes, les fofo-lles et les autres!
j ai trouvé une vidéo super sur utube, en gros ,certes le talent de la demoiselle est indéniable mais, en ce qui concerne le onestroke, le pinceau et la peinture ont eux aussi un rôle primordial!!! Comme il n'y a pas de bon cuisinier sans de bon couteaux ......et je pourrais en trouver d'autre, mais il est tard, regardez plutot!;)
FirstGel present A.Milay & Kolinsky brushes - YouTube

Cc so merci pour la vidéo je voudrais te poser une question j aimerai changer de gamme de produits j utilise les pronails mais j hésite entre perfectnails et indigo comme je vois que tu a l air bien calé j ose te demander merci je dois passer commande ce soir merci

Cc so merci pour la vidéo je voudrais te poser une question j aimerai changer de gamme de produits j utilise les pronails mais j hésite entre perfectnails et indigo comme je vois que tu a l air bien calé j ose te demander merci je dois passer commande ce soir merci
c'est gentil:), j ai pas testé perfectnails, mais indigo oui, tu peux y aller les yeux fermés!;)

Ok merci beaucoup lady so alors j y vais je compte prendre ceci

-cleaner
-primer
-builder clear (extension)
-perfect clear(construction)
-cover n1 ou bling bling lequel me conseilles tu?
- et en gel de finition nom avait conseillé le kody qf2 as tu un autre a me conseiller et si je manque de quelque chose le protocole n est pas différent de pronails?

Caresse antillaise a dit:
Ok merci beaucoup lady so alors j y vais je compte prendre ceci

-cleaner
-primer
-builder clear (extension)
-perfect clear(construction)
-cover n1 ou bling bling lequel me conseilles tu?
- et en gel de finition nom avait conseillé le kody qf2 as tu un autre a me conseiller et si je manque de quelque chose le protocole n est pas différent de pronails?

J ai oublié de mettre gel de base

Une question elle fait son degrader peinture et par dessus elle fait un dealer avant de commencer sa deco ???? On à l'impression que sa glisse tout seule

Retour