le talon d'achille en belgique

Re : le talon d'achille en belgique

bonjour !

qui connait ce centre de formation en belgique (le roeulx) exactement ?
si oui que valent-elles?
merci!

bonjour,

J'ai acheté quelques produits chez eux et je ne trouve pas la patronne très sympa, en plus ses produits sont chers. Je ne connais pas la qualité de ces formations par contre mais elle ne me donne pas envie d'y retourner. Elle tire la tête quand tu lui demandes une facture et je t'en passe. Mais peut-être que ses formations sont de qualité????
bisous

ok merci ! de toute facon je me suis deja inscrite donc...! je vous tiendrai au courant de ce que ca a donné j vais au mois d'avril! merci pour vos rep !

ok merci ! de toute facon je me suis deja inscrite donc...! je vous tiendrai au courant de ce que ca a donné j vais au mois d'avril! merci pour vos rep !

Tu vas faire quoi comme formation??????

Bisous:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

attention si c'est pour les extension de cils c'est pas du cil à cil mais des touffes
moi j'avais tel l'année passer pour des renseignement elle détournée ma question pour ne pas dire c'etait des touffes ou pas et quand je lui est dit "ok mais je voudrai une réponse directe oui ou non si c'est des touffe ou des cil à cil" là elle me repond "oui vous en france vous appeller ça des touffes mais c'est des cil":confused:ben voyont ça na rien a voir

salut!

j' y vais pour une formation nails art c'est 70euros pour 4h, matériel non compris, il faut acheter leur matos sur place (entre 50et 100 euros) c'est du emmi nail!

effectivement pour les cils, ca n'avait pas l'air d'etre tres reglo!!! finalement tu as trouve une autre formation en cil à cil ?

bisous bisous!

:hmmm:j'aime pas trop cette aspect de 70€ san matos car tout compte fait en achetant chez eux tu depence pour finir plus qu'une formation avec le matos
mais bon cela reste mon avis
pour les extension de cils oui j'ai trouver en france au moin sur que ce sois du cil à cil lol

j'ai étais modéle chez elle pour extention de cheveux , laisse tomber , la patronne est désagréable , ce moquer de sa cliente , faisais des reflections sur ses origines , ec
t ....
Quand a la formatrice elle est rester la a regarder tout le temps normal ! ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi j'ai des trous partout , que je perdais les extention une a une des 3 jours pour rien en pleine rue , travail , ect ............ quand je vois le boulot de saigoin alor que la formatrice étais la tout le temps j'ai de gros doutes sur sa capacitée a donner des cours !

A est pour le prix nail art c'est cher payer : a professionails c'est 45€ ttc pas d'obligation d'acheter quoi que ce soit

ah zut! j'aurais peu etre du moins me precipité et puis maintenant c'est plus possible d'annuler!
bon ben dans tout les cas je vous tiendrai au courant de ce que ca a donné et sionon ou se deroule la forma professionails???

j'espére pour toi cela a changer depuis le temps cadouche62
et j'espere aussi tu a pas payé trop chére
tien nous au courant
biz

ba tu c se qu'ondit faut etre pris pour etre appris , qui c'est sa te plaira peut etre , en tout cas je te le souhaite

bonjour les filles!

alors comme promis petit récap de la formation nail art que j'ai suivi au talon d'achille en belgique !

Alors j'étais seule avec la formatrice donc nikel elle a pu se consacrer qu'a moi!lol!
Elle m'a montré la pose de gel pailleté, le gel de couleur avec les "traits tirés", les strass, les stickers...plein de conseil vraiment super sympa!
par contre je vous avez dit que le matos était à acheter sur place mais en fin de compte non. on a travailler avec les produits de l'institut et apres libre à moi d'acheter si je veux! donc voila tres contente au final !

bonjour les filles!

alors comme promis petit récap de la formation nail art que j'ai suivi au talon d'achille en belgique !

Alors j'étais seule avec la formatrice donc nikel elle a pu se consacrer qu'a moi!lol!
Elle m'a montré la pose de gel pailleté, le gel de couleur avec les "traits tirés", les strass, les stickers...plein de conseil vraiment super sympa!
par contre je vous avez dit que le matos était à acheter sur place mais en fin de compte non. on a travailler avec les produits de l'institut et apres libre à moi d'acheter si je veux! donc voila tres contente au final !

ben sais pas trop car ca fait qd meme cher payé pour apprendre a placer des stikers, des strass et des gels de couleur. non??

C'est pas une critique, juste une question.

Chez professionnels, une formation nails art, ca a rien a voir avec ca, tu apprends à réaliser des décos avec différentes méthodes.

coucou moi j ai fait la remise a niveau onglerie et je dois dire que c etais tres bien fait par alicia mais c vrai que j ai eu 1 fois la patronne au tel et vraiment pas sympa !!!

Retour