Le Teint Parfait....Ou Presque ;)

Tu as une peau intolérantes comme moi et après avoir tester des tas de truc j ai enfin trouver
Je te conseille de privilégier les crème vraiment sans cochonnerie celle que j ai franchement j
En suis trop contente pas de silicone pas de parfum pas de colorant ect

Ce sont les produits que tu conseillais à mababy?
Pour nettoyer et demaquiller bioderma crealine h2o solution micelaire peaux sensible
http://forum.manucure.info/index.php?resources/créaline-ts-h2o-bioderma.1802/
Pour hydrater jonzac eau thermale emulsion legere haute tolerance la gamme REactive

Moi je prends des produits sans parfums et sans parabens. Le silicone ça fait quoi sur la peau?

Dernière édition par un modérateur:
mimi9301 a dit:
Pour nettoyer et demaquiller bioderma crealine h2o solution micelaire peaux sensible
Pour hydrater jonzac eau thermale emulsion legere haute tolerance la gamme REactive

Moi je prends des produits sans parfums et sans parabens. Le silicone ça fait quoi sur la peau?

Oui voilà c est bien sa lE silicone sa doit etre comme sur les cheveux sa étouffe

Si, mais elle m'a dit que la 1ère génération c'était pas terrible. Celle que j'ai est la dernière des 1ère générations encore dispo sur le marché et elle est trop dosée

Ah ok ! Tu avais des problèmes de peaux plus jeune ?? ou c'est maintenant ??

coucou moi je prend la marque clarins, je commende sur leurs site car moins cher que en institut, j ai la creme de jour pour peau mixte un gommage doux et un masque pour resserré les pores, et bien depuis la qualité de ma peau est top et plus de bouton!!

yadefa a dit:
Alors ta peau elle manque d'eau tout simplement, prend des crèmes qui hydratent en parapharmacie ou pharmacie à base d'eau, ta peau est pas que sèche mais déshydratées à mon avis.
Et puis la peau qu'elle soit grasse, sèche il faut de l'eau dans les crèmes...ce que chez séphora ils vont pas nous donner par exemple, mais des crèmes avec pleins de cochonneries dedans et qui à voir avec ta peau.
Comme on t'a dit plus haut l'eau du robinet évite là et tout les produits avec de l'alcool...C'est plus irritant qu'autre chose.
J'ai comme toi la seule partie grasse de mon visage c'est mon nez ça part contre je sais pas quoi faire grr, mon front est même pour l'instant normal...

Coucou

Ben justement je viens d'acheter une créme réhydratante équilibrante!

Voici les ingrédients, je comprends rien lol!
Mais je vois pas de silicone ;-)

Je te rassure j'ai jamais rien acheté chez sephora a part une trousse de toilette lol!!!

Par contre je vais faire comme vous me dites : éviter l'eau du robinet, car en plus je la trouve beaucoup plus calcaire que la ou je vivais avant (ds la ville voisine), souvent après la douche ca me demange de partout c'est atroce :@

Merci pour tes conseils yadefa :-D

ForumRunner_20130108_221556.png

mimi9301 a dit:
C'est ce que tout le monde me dit. Mais après avoir testé des tonnes et des tonnes de crèmes de différentes marques, celle de Laroche Posay est celle qui me donne le moins de boutons. Même le dermato m'a refilé des échantillons de crème Vichy et Avène et ça a été une catastrophe! lol

Oui l'hiver la peau est plus sèche mais du coup je ne sais pas si c'est mon traitement qui est efficace ou si j'ai moins de boutons à cause du froid justement... -_-'
J'ai l'impression d'être un cas désespéré... :cry:

Alors moi ma expliqué que si on a plus de problèmes de peau l'hiver c'est a cause des uv l'été, et que l'on devrait toujours toujours mettre une creme solaire sur le visage, tte l'année !

Moi perso j'ai aussi des boutons de tps en tps sur le menton et encore plus rarement sur le front, mais depuis que je met de la creme solaire l'été ca a diminuer!

Bon j'avoue que l'hiver j'en met pas, car avec la creme hydratante ca suffit lol!

Sinon tu parlais pilule, ma cops a la diane 35 et apparament elle est super pour les boutons, ma cops était super ravie, mais la qu'elle la arrêté elle a des boutons de tps en tps mais ca va!

yadefa a dit:
Je vois pas de silicones.......; !!

Cooooollll ca, en plus je l'ai mm pas payé 5€ et il est ecris ds le mode d'emploi que c'est aussi une excellente base de maquillage!

Je l'ai mise ce matin et franchement j'ai direct sentie la différence, 0 tiraillements aujourd'hui :-D

C'est normal que je ressente les effets a la 1ere utilisation??

Bon tant mieux quand même :-D

mimi9301 a dit:

Tu sais quoi j'ai capté que j'ai déja un demaquillant eau micellaire Bio en plus :-D

Donc je verais ces produits la prochaine fois ;-)

Merci sajeda13

Cooooollll ca, en plus je l'ai mm pas payé 5€ et il est ecris ds le mode d'emploi que c'est aussi une excellente base de maquillage!

Je l'ai mise ce matin et franchement j'ai direct sentie la différence, 0 tiraillements aujourd'hui :-D

C'est normal que je ressente les effets a la 1ere utilisation??

Bon tant mieux quand même :-D

Oui mixa c'est très bien, j'aime même pensée à me prendre des produits bébé pour me nettoyer la peau.

biche a dit:
coucou moi je prend la marque clarins, je commende sur leurs site car moins cher que en institut, j ai la creme de jour pour peau mixte un gommage doux et un masque pour resserré les pores, et bien depuis la qualité de ma peau est top et plus de bouton!!

Coucou

La coincidence hier je regarder justement le site de clarins et j'ai fait leur test beauté ou je sais plus quoi lol

Je pense que je vais acheté le mm gommage que toi et surement le masque, mais pas en mm tps ca reste cher pour moi :-/

Merci miss :-D

yadefa a dit:
Oui mixa c'est très bien, j'aime même pensée à me prendre des produits bébé pour me nettoyer la peau.

Grave j'ai toujours aimé mixa et maintenant je me demande mm pourquoi j'avais changé de marque :-/

En parlant produit bb, l'autre jour j'avais plus de shampoing sans sls et ben j'ai pris le gel moussant corps et cheveux mustela de mon bibou, ya pas d'sls et ni les autres en ls je crois!

Retour