Le Teint Parfait....Ou Presque ;)

Moi mon conseil c'est d'aller voir un dermato. Certes ces un coût initial mais il te diras précisément ce dont ta peau à besoin.
Le mien m'avait dit que les peaux mixtes grasses et sèches ça n'existaiy pas réellement et que c'était d'avantage des arguments commerciaux.
Moi qui pensait avoir une peau mixte je me retrouve avec des produits pour peau à tendance acneique. Et pourtant j'ai pa énormément de boutons voir très peu. Et en plus ça marche plutôt pas mal et les produits qu'il m'a prescrit coûte pas une blindé. Après si il te fait une prescription tu n'es pas obligée de la suivre mais ça t'oriente su ce que ta peau va avoir besoin
Ps. J'utilise aussi en dépannage la mica bébé et elle est top en crème de jour.

Faut tenter, en tout cas c'est des produits qui agressent pas la peau, donc c'est un bon point...
Après les bb on la peau sèche pour certains mais pas grasse...

Moi mon conseil c'est d'aller voir un dermato. Certes ces un coût initial mais il te diras précisément ce dont ta peau à besoin.
Le mien m'avait dit que les peaux mixtes grasses et sèches ça n'existaiy pas réellement et que c'était d'avantage des arguments commerciaux.
Moi qui pensait avoir une peau mixte je me retrouve avec des produits pour peau à tendance acneique. Et pourtant j'ai pa énormément de boutons voir très peu. Et en plus ça marche plutôt pas mal et les produits qu'il m'a prescrit coûte pas une blindé. Après si il te fait une prescription tu n'es pas obligée de la suivre mais ça t'oriente su ce que ta peau va avoir besoin

Ce qu'une foreume ici nous avait dit !!!

helmu a dit:

Salut

Merci de tes conseils, mais j'ai déjà vu un dermato pour mes ptites plaques sèches et ben mdrrrr il savait pas ce que c'était et ma prescrit des produits qu'au final j'aurais pu acheter sans lui lol!!

Mais merci de ton avis ;-)

Donc tu sais plus ou moins d quoi tu as besoin. Après tu n'as plus qu'à trouver la marque qui te convient

helmu a dit:
Donc tu sais plus ou moins d quoi tu as besoin. Après tu n'as plus qu'à trouver la marque qui te convient

Moi ???

Non je ne sais pas trop ce qu'il me faut, je voulais des conseils, comme vous m'avez donné, savoir vers quels produits m'orienter etc....

Les produits qu'il t'avais prescrit est ce qu'ils avait été efficace?
Si oui c'était pour quel type de pb
Si non qu'est ce que tu leur as reproche.

Toa. C'était pas français Ou j'ai juste pas compris.
C'était ce qu'une foruem nous avait dit.

Oui j'avoue que c'est pas Français du tout ce que j'ai mis mdr (met ça sur le compte de la fatigue), je disais qu'une foreumeuse d'ici esthéticienne nous avait dit la même chose que ton dermato.

helmu a dit:
Les produits qu'il t'avais prescrit est ce qu'ils avait été efficace?
Si oui c'était pour quel type de pb
Si non qu'est ce que tu leur as reproche.

Ben il m'avait donné par rapport a mes quelques boutons, comme toi en fait!
Il ma dit que je faisais de l'acné que les femmes ont a 40 ans lol!

Ben j'ai pas trop vu de difference avec ses produits et ils étaient assez cher dc j'ai abandonné!

J'avais 3 produits, 1 lavant, 1 creme pour le matin et 1 autre pour le soir! Mais je me souviens plus du nom :-/

Ben il m'avait donné par rapport a mes quelques boutons, comme toi en fait!
Il ma dit que je faisais de l'acné que les femmes ont a 40 ans lol!

Ben j'ai pas trop vu de difference avec ses produits et ils étaient assez cher dc j'ai abandonné!

J'avais 3 produits, 1 lavant, 1 creme pour le matin et 1 autre pour le soir! Mais je me souviens plus du nom :-/

Hein ??? les femmes de 40 ans font de l'acné lol ??

Y a du silicone !!!

Le 3 ieme ingredients cycloh.... Et y a du parfum!! Pas bon

Après y'a des bons silicones, les occlusifs et ceux qui partent au lavage...
Je sais pas les reconnaître faut voir avec dreena ou bambou elles décortiquent super bien les produits...

yadefa a dit:
Après y'a des bons silicones, les occlusifs et ceux qui partent au lavage...
Je sais pas les reconnaître faut voir avec dreena ou bambou elles décortiquent super bien les produits...

C'est comme le cholestérol y'a le bon et le mauvais looool

Retour