Le Teint Parfait....Ou Presque ;)

C'est comme le cholestérol y'a le bon et le mauvais looool

Moi va comprendre avec mon mari et pourtant on mange gras, tu connais la bouffe de chez nous lol, et le beurre, les oeufs et on est en dessous de la normal au niveau cholestérol, lui je sais pas maintenant mais moi oui et pourtant j'en avale des oeufs lol !!

yadefa a dit:
Moi va comprendre avec mon mari et pourtant on mange gras, tu connais la bouffe de chez nous lol, et le beurre, les oeufs et on est en dessous de la normal au niveau cholestérol, lui je sais pas maintenant mais moi oui et pourtant j'en avale des oeufs lol !!

Pour augmenter le bon cholestérol il faut augmenter la dose d'omega 3 (donc poisson entre autre) les oeufs ça fera pas augmenter le bon :)

Coucou

La coincidence hier je regarder justement le site de clarins et j'ai fait leur test beauté ou je sais plus quoi lol

Je pense que je vais acheté le mm gommage que toi et surement le masque, mais pas en mm tps ca reste cher pour moi :-/

Merci miss :-D
oui c'est vrai il sont chere, a chaque fois ca me coute un bras, mais malheureusement c'est les seules soins qui m aille!!!! mais j espere que tu trouveras ton bonheur :)

Alors. Les crèmes si elles font basé elle ont quasi obligatoirement du silicone

Après moi mon dermato ma fournit des produis relativement bon marche. 9€ la crème de jour ça me va. Et elle ne me donne pas de boutons comme les dernières qie j'avais essayé.
Après moi je lave mon visage au pain type vendomr c'est pas cher et très doux.

yadefa a dit:

Oooo con les maris tous les mm lol, moi le miens pareil il bouffe gras au taket, tous les matins pain ds l'huile d'olive et des fois il rajoute des oeufs, et 0 problemes et en plus c un squelette rrrrr :@
Lol

yadefa a dit:
Ah ben merci, on nous véhicule de fausse information sur les oeufs :mad:

Oui et non, en fait pour le cholestérol c'est le jaune d'oeuf qui le fait grimper, dc manger du blanc c parfait, d'ailleur c'est le seul aliment (le blanc d'oeuf) qui est le plus pur en protéine ;-)

helmu a dit:
Alors. Les crèmes si elles font basé elle ont quasi obligatoirement du silicone

Après moi mon dermato ma fournit des produis relativement bon marche. 9€ la crème de jour ça me va. Et elle ne me donne pas de boutons comme les dernières qie j'avais essayé.
Après moi je lave mon visage au pain type vendomr c'est pas cher et très doux.

Coucou

Ben du coup la mixa me convient bien pour le moment, et depuis que je me lave plus avec l'eau du robinet, enfin le visage le reste c'est compliqué lol, je sens la différence! Pourvu que ca dure ;-)

Merci pour tes conseils ;-)

Mababy0331 a dit:
Coucou

Incruste toi je t'en prie, lol!!

Mercii, c'est pas grave on fera avec lol!

Oui apres faut voir à l'utilisation ...
Perso j'essaie de faire attention car je sais que ça à tendance à me donner des boutons mais chaque peau réagit différemment, c'est bien là la galère d'ailleurs lol

Moi j'ai jamais eu d'acnés ado, un ou deux boutons quand j'allais avoir mes règles c'est tout....
Bon on verra dans le temps lol, manquerait plus que ça :eek::eek: mdr

Mababy0331 a dit:
Bonjour à toutes :welcome:

Désolé d'avance si je ne post pas au bon endroit :/

Voilà j'ai lu beaucoup de sujets, ici, pour pouvoir avoir une belle peau, mais il y a tellement de choses différentes et certains post datent donc je n'ai pas oseé poster ds celà de peur de ne pas avoir de réponses !

Donc comme le titre l'indique je souhaiterais, comme vous toutes je suis sûr, avoir un teint parfait ou presque ;)

Je vous explique mon souci niveau peau pour commencer.
Pour moi j'ai une peau sèche avec tiraillement sur les joues et le front, il m'arrive même de peler sur le front quand il fait méga froid, j'ai des rougeurs sur les joues, quelques boutons sur le menton avec des cicatrices car nerveusement je ne peux m'empêcher de les gratouiller et une zone grasse mais que sur le nez :/

Quand je et mon fond de teint, au bout d'un moment j'ai des sortes de plaques sèches sur les joues qui ressortent, c'est horrible :(

Cela fait plus d'un an que je cherche THE solution, car je trouve ma peau horrible, surtout en hiver car l'été avec le bronzage c'est un peu mieux ;)

Donc j'ai été tout d' abord dans plusieurs différentes, et les "vendeuses" ne sont pas toutes du même avis ce qui ne m'aide pas à part vider mon portefeuille :/
Alors on me dit que j'ai une peaux mixte à cause de mes joues sèches et ma zone T grasse, hors je n'ai que le nez gras sinon mon front ne pellera pas :/
Bref je fais confiance et achète une crème hydratante matifiante Uriage, je ne sais plus le nom, puis une crème lavante Cleneance Avène, et une eau micellaire pour le démaquillage!
Ma peau qui pèle à commencer après l'utilisation de ces produits, donc je retourne à la pharmacie et lui explique le problème et elle me dit que je "décape" trop ma peau, lol

Oui en effet je faisait le soir démaquillage avec l'eau micellaire + lavage avec Cleneance et le matin pareil!
Donc la pharmacienne ma dit de ne faire que l'eau micellaire le soir vu que ça nettoie bien et cleneance le matin

Y'avait du mieux mais bof, je pense que le problème venait de cleneance car apparement il avait tendance à assécher la peau :/

Donc depuis j'ai changé quelques truc mais là avec l'hiver venu je ressens de nouveau ces tiraillements sur les joues et le front avec des petites plaques sèches :(

Et j'aimerai savoir quelle crème hydratante il me faudrait pour remédier à cela, en sachant que j'ai un petit budjet (genre 15€ maxi par produit )

J'ai testé énooooooooormément de crèmes, des nuxe , avènes, etc.... mais je n'ai pas trouver mon bonheur :( La seul crème qui me laisse un aspect doux et là crème hydratante de mon bibou DEXERIL mais à la longue j'ai des boutons car elle est très grasse :(
Mon rituel actuel :

Le soir démaquillage à l'eau micellaire puis crème hydratante anti rougeur La Roche Posay
Le matin nettoyage avec le gel nettoyant neutrogena puis la même crème hydratante que le soir

Puis fond de teint dermablend de Vichy n°35 (alors là c'est pareil j'ai essayé beaucoup beaucoup de fond de teint pour pouvoir cacher mes cicatrices de boutons et c'est l'un des mieux mais fait trop masque je trouve )

etc...

A oui j'ai aussi été demandé conseille en parfumerie, mais bon à part vouloir me vendre le fdt chanel, un stick vert... Je n'ai pas été plus avancé :(

Voici mes produits :

Que me conseillez vous?

Aussi j'aimerai avoir une base à mettre avant le fond de teint mais ne sais laquelle prendre :/

:) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance pour vos futur réponses :))))))))))):)

Coucou. Mababy comment vas tu ?
Alors d'après ce que tu dis je te conseillerais déjà de te démaquiller au lait 2 passages c'est plus doux et conseiller pour les peaux sèches puis une lotion tonique pour peaux sensible et sèche. ensuite pour te laver le visage tu peux prendre un gel nettoyant mais surtout sans grain car ça va agresser ta peau et ceux avec grain c'est plus pour les peaux grasses ! En gel nettoyant tu as le effaclar de la roche posay il est bleu je le trouve bien et pas agressif pour la peau .
Après au niveau crème de jour et nuit privilégie une crème hydratante celle d'Esthe lauder elle sont bien je trouve hydrate bien la peau . Lancôme c'est pas mal aussi .
Ensuite tu peux appliquer une base a mettre avant ton teint et juste avant ton fond de teint un correcteur vert pour tes rougeurs, si cerne bleuté un peu de rose mélangé au fdt et correcteur une teinte plus clair de la couleur de ta peau pour les bouton apres tu peux mettre ton fond de teint avec une éponge c'est mieux .

au niveau base et fond de teint le top du top je trouve c'est make up forever et Mac ! Je
N'ai pas trouve mieux pour le moment !!
Chez mufe tu as un fdt liquide qui déjà est conseiller pour ta peau et ils sont bien couvrant et base hd en fonction de ton teint aussi
Bon c une peu cher mais je t'assure que y'a rien de mieux que les produits pro puis après tu peux te prendre un coutouring si tu veux accentuer et parfaire ton teint !!

Voilà en espérant que ça pourra t'aider !
Gros bisous ma belle !

Ah oui j'ai oublié pour le gommage pas de
Gommage mécanique pluton type de peau je te conseille le gommage chimiques sans grain et le masque crème ou gel pas de masque à l'argile ça va t'assecher la peau ! Voilou !!

Ben il m'avait donné par rapport a mes quelques boutons, comme toi en fait!
Il ma dit que je faisais de l'acné que les femmes ont a 40 ans lol!

Ben j'ai pas trop vu de difference avec ses produits et ils étaient assez cher dc j'ai abandonné!

J'avais 3 produits, 1 lavant, 1 creme pour le matin et 1 autre pour le soir! Mais je me souviens plus du nom :-/
l'acné de l'adulte s'appelle de la rosacée et avec un traitement de 1 mois ça passe

Coucou
la rosacée se traduit pas plutôt par des plaques rouge sur le visage et plus sur les joues ??
La rosacée était appelée acné rosacée parce qu’elle ressemble à l’acné juvénile. On ne connaît pas précisément l'origine de cette maladie qui concerne la peau du visage et ses vaisseaux. La rosacée touche surtout les femmes, surtout celles à peu claire. Les malades qui en souffrent, le savent bien... les traitements sont parfois décevants. c'est comme ça que mon médecin avait appelé mon acné alors dans le doute je viens de vérifier, mais la rosacée se traduit aussi parfois par des plaques rouges

Retour