Le teint Porcelaine ? ...

MaisSane

Habituée
Bonjour ;)):28-kiss:

Je viens vers vous les pros ;)) vous pourrez cetainement me conseiller pour le choix des produits et des tons..
Ayant le teint pâle et un style Rockabilly, je me demandais comment réaliser un teint très clair style pin'up..

Comme celui ci.

Re : Le teint Porcelaine ? ...

Voila

Pièces jointes

• dita-von-teese-au-crazy-horse-1233586435426.jpg
    dita-von-teese-au-crazy-horse-1233586435426.jpg
    22.7 KB · Affichages: 179

à mon avis avec un fond de teint poudre très clair

j'en ai un, moi, acheté sur e-bay, qui fait porcelaine mais qui fait très naturel (pas effet plâtre)

alors pr ce rendu deja faut que tu es une peau tres claire, et dc prendre un fond de teint dit procelaine ms un fond de teint doit etre identique a ta carnation anturelle sinon ca risque de faire "masque" que le fond de teint soit trop clair ou l inverse, puis prendre une poudre translucide pr ne pas alterer ton teint fait avec le fond de teint, la poudre fixera ton fond de teint et matifiera ton visage... voila..

oui je vois ce que c est comme style de fond de teint genre bar mineral ... ms pr avoir un teint porcelaine bein rien ne vaut un fond de teint liquide.. apres c est ma technique de maquilleuse peut être que d'autres filles utilisent d'autres technqiues ...

je ne suis pas du tout une pro du maquillage et perso, je préfère de loin les fonds de teint poudre genre bare minerals aux fonds de teint liquide

c'est plus facile d'application, c'est garanti 0 démarcation et c'est couvrant mais plus naturel

après, pour un maquillage de soirée, le fond de teint liquide peut être bien aussi

mais là encore, après avoir utilisé du fond de teint liquide pendant des années, rien ne vaut pour moi un fond de teint miénral appliqué au kabuki

Cc j'ai eu ma periode un peu goth, j'utilisé le infaible, "porcelaine" chez l oreal, il est trop top pour c'ette effet poupée!!!!!

moi je suis une incoutournable de maquillage car je suis maquilleuse ... apres c est vrai que pour un teint naturel c est sur que bare mineral est bien, je ne dis pas le contraire car je travaille aussi avec ms pr un teint un + trvaillé rien ne vaut un liquide sur une base de maquillage of course!!! le fond de teint peut etre travaillé avec un pinceau fond de teint pr avoir un effet + couvrant ms + naturel et pr eviter les marques de doigts..( astuce pr les clientes de fond de teint fluides : on gaspille moins de produit avec un pinceau ...)

coucou

Désolé pr le retard
et merci bcp pour vos avis et réponses...
Et bien en faites, j'utilise un fdt liquide " Porcelaine " et puis une poudre libre transparente.. qui me donne un teint naturel très clair c'est vrai.

Mais pas encore ce teint pâle (comme sur la photo) ou le lien que je vais vous joindre.
D'un maquillage de Pin'up !! super ;) et le teint et parfait ;

poudre porcelaine plus clair que la transparente et qui donne un effet assez naturel mais plus ressemblant ac la photo.
Tu peux en trouver chez yves rocher , marque luminelle , à environ 10 €
Voilou :)

tu peux voir sur des maquillages professionnelles comme make up forever ( maquillage podiums, séances photos...)ou Mac car ils ont des fdt tres tres clair apres c est sur un peu + cher que y. rocher et prendre une poudre lumineuse ms transparente... apres fo jouer aussi sur le maquillage des yeux et de la bouche..

d'aillaurs sur le lien que tu as mis il y'a uen video sur le makillage de dita von teese avec justement du mac et du make up ....

SUPER le tuto... je ne vois pas trop ce qu'elle met apres son stick Shiseido ;D
Mais le résultat est super

gspr en tout cas que cela t'aidera

Merci beaucoup pour ton aide ;))) vrm sympa ;)))
Je vais aller faire mes achats chez mac !
Bisoussss !!!

Retour