hypnotic-tiffany Membre récent 11 Mai 2011 #1 Pose en Gel sur moi même J'ai amélioré mon score, 3h de pose au lieu de 3h30 lol quelle corvé -_-' bref première Cerises de la saison Pièces jointes ongle le temps des cerise.jpg 43.6 KB · Affichages: 163
Pose en Gel sur moi même J'ai amélioré mon score, 3h de pose au lieu de 3h30 lol quelle corvé -_-' bref première Cerises de la saison
L lorenzongles Nouveau Membre 11 Mai 2011 #2 Re : le temps des Cerises c beau !!! sympa la deco en tt cas ta dessiner?? ou c ds stickers voit pas bien
Re : le temps des Cerises c beau !!! sympa la deco en tt cas ta dessiner?? ou c ds stickers voit pas bien
hypnotic-tiffany Membre récent 11 Mai 2011 #4 Re : le temps des Cerises coucou =) merci non non c'est moi qui les ai dessiné ! je ne mets casiment jamais de stickers sur moi, "trop classique" lol
Re : le temps des Cerises coucou =) merci non non c'est moi qui les ai dessiné ! je ne mets casiment jamais de stickers sur moi, "trop classique" lol
loutelou Membre Actif 11 Mai 2011 #5 Re : le temps des Cerises coucou tres tres joli miss hum sa donne envie de les croquer lol tres beau travail +1
Re : le temps des Cerises coucou tres tres joli miss hum sa donne envie de les croquer lol tres beau travail +1
sorbetcitron Nouveau Membre 11 Mai 2011 #6 Re : le temps des Cerises Toutes mimi tes cerises^^ bravo!!!
minuam Nouveau Membre 11 Mai 2011 #9 Re : le temps des Cerises j'veux les mêmes !!!! !!! j'adore les 'tites cerises !!!