Le temps d'une sieste...

sophia30150

Membre Actif
Coucou ^^

J'espère que vous allez bien ;)
Bah moi sa y est mon baby est là !!!
Née le 27/10/2011, 50cm, 3kg160, il s'appelle khalis, qu'est ce qu'il est beauuuuuu, je craque totalement :)
C'est fou le bonheur que c'est de devenir maman, d'avoir son petit soit, je crois que c'est l'accomplissement le plus important d'une femme (en général hein ), c'est de la magie...

Enfin bon la maternité.. Service super, tout le monde étais gentil mais qu'est ce qu'il m'ont pris la tête aves mes ongles !! J 'avais la pose " Delicacy " , tu parles, ces paysants n'on jamais vus de pose d'ongle plutôt long !
Pendant les 3 premiers jours chaques personnes que je voyais me disait " il faut vous couper les ongles pour vous occuper de votre bébé ..blablabla.. "
Alors, imaginez-vous le nombres de fois que je l'ai attendus avec toutes les personnes que l'ont voit! Entre puéricultrices, sage femme, pédiatres etc etc !
De quoi se tirer les cheveux ou tant qu'a faire pourquoi pas leur tirer les cheveux lool !!
Alors au bout du 4ème jours t'en a déjà ral le Q de la maternité, de leur bouffe dégueulasse et de l'ambiance " hopital " ... On m'appelle pour prendre le bain au bébé ( il étais 10h30 environ.. ) On dormais si bien avec khalis .. Mais bon, on se lève.. J'arrive dans la nurserie.. Et la puéricultrice m'agresse direct " OULALALA FAUT VOUS COUPER LES ONGLES PAUVRE BEBE !!
Là bien sur tu as toutes les " mamans modèles " qui fixent mes ongles " ahh t'as vus les ongles qu'elle a "
Bon la j'ai la haine ! toutes les personnes qui me connaissent savent que je ne suis pas du matin !
Alors je réplique ! BONJOUR !(bah oui même pas un bonjour ! )
Vous savez je sais me servir de mes mains je ne ferais pas mal a mon fils puis sa à ses avantages, je peux crever les yeux de certaines (en regardant toute les mamans outrées qui m'insulté presque de mauvaise mère ! ) et si mes ongles vous impressione tant , je doit dire que les votres font peur (en regardant la puéricultrice, puis falais voir ses mains mdr )
Là silence... MDR je me retenais d'explosé de rire car sa tirer sur ma cicatrice (césarienne ) mais j'étais pliée !!

Pfffiouuuu je rentre à la maison et j'ai grand besoin de remplissage mais entre couche, tété, pleurs etc etc quand et comment trouver le temps.. Bah " le temps dune sieste.. " Mais arrivé au one strock khalis se réveil pour la tétée donc j'ai baclé :(

Allez j'arrête de vous saouler.. Des gros bisous à vous <3
Place au détail de la pose..

Construction intégrale, Cover peach + , clear, top coat KODI, french éléphant et lance du kit african et circus de chez ORGANIC, couleur noir de chez EZFLOW (j'ai pas du tout aimé travaillé cette résine, peu être le fait de la travailler avec des produits tel kodi et organic la fait passé pour de la daube)

Pièces jointes

• le temps d'une sieste...jpg
    le temps d'une sieste...jpg
    47.8 KB · Affichages: 560
Tout d'abord félicitations pour ton petit bout c'est super que tout se soit bien passé !!!

Pour les réflexions malheureusement je te comprend très bien, je les porte très long aussi la plupart du temps même si mon fils a 3 ans j'ai quand même des réflexions et allusions a la crèche et même au boulot de la part de certaines clientes " mais vous devez pas faire grand chose a la maison avec des ongles pareils !!! Vous griffez pas le petit ?? La meilleure que j'ai eu " votre mari il a pas peur ??" en général je leur dit que j'ai une femme de ménage bien entendu que mon fils se débrouille tout seul comme ça pas de risque et que mon mari est SM !!!!! Mdr :)

Enfin bref les aprioris ont la dent dure malheureusement !!!

Pour revenir au sujet ta pose est superbe j'aime beaucoup les couleurs !!!!

Désolé pour le roman LOL bisous a toi et a ton petit ange !!!!!

Pauvre bébé!!!

Joke !!!! Félicitation et belle pose!!! un nouveau bébé casse un horaire et on devient efficace en gestation de temps!!!! Mais quelle expérience merveilleuse: un miracle de la vie!!!!

Re : Le temps d'une sieste...

Bravo pour ta pose.....et bravo pour ton minitoi !!!!:rosa1:

tu m'as fait rire avec tes reflexions pck j'ai eu les mêmes pour mon loulou et la je les attend a la mat aussi lol surtout que je viens de la refaire !!!ca va me faire marrer encore!!!

en tout cas joli pose ma belle ta eu de la chance de trouver un peu de temps pour toi^^

encore bienvenue a ton bouchon et j'espère que tu te remet bien

gros bisous

pfiouuuuuuu ma copiiiiiiine je suis trop contente, toi meme tu sais ! superbe pose et encore félicitations pour la naissance de Khalis. Plein de bisous

félicitations pour petit Khalis, c'est un très joli prénom, et pour ta pose elle est splendide, j'adore...
Pour les réflexions ben... c'était à prévoir mdr, le monde autour des bébés est tellement "surprotégé" qu'on passe pour des mères indignes avec nos ongles, pourtant comme tu l'a dit il vaut mieux avoir des prothèses ongulaires que des ongles courts et crasseux hein!!!
Allez gros bisous à toi et ton p'tit bout, bonne continuation

felicitation et bienvenue a ce petit bout de chou et plein plein de bonne chose dans la vie
ta pose est superbe bravo

Bravo, jolie pose.
Et félicitation a toi pour ton petit bout.
Profites ...

Sent from my iPhone using Manucure

Avant tout félicitations pour ton petit Khalis,

et cette pose est splendide même si tu as "du baclé" comme tu dis .
biz

Félicitation pour la venue du bébéééééééééééééé sa fais plaisir ! Entre les couches le ménage la popotte tu t'en sors très bien ma belle

bizouuuuuuuu

bienvenue a ce petit bout qui en plus a le droit a un super prénom j'adore!
ensuite ben baclé comme sa je veux bien apprendre a faire lol; elle est trop belle ta pose!

Je t'adresse toutes mes félicitations pour la venue de ton bébé et pour ta superbe pose.
Tu as cartonnée, BRAVO !!!!! Bisousssss à vous 2.

Felicitations pour ton bout de chou, c'est vraiment un miracle de donner la vie !!! Ta pose est superbe, ainsi que ta galerie, bravo !!!

1) mouhhhahhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
"et si mes ongles vous impressione tant , je doit dire que les votres font peur "
2) felicitations !! un bébé c'est du bonnheur en couches !!
3) bienvenue dans le monde sans grasse matinées :)

Retour