le thé richter

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion thiaaa
  • Date de début Date de début

thiaaa

Membre Actif
bonjour les filles je viens vers vous car tout le monde parle de ce thé je l'ai essayé mais il me fait rien du tout j'ai du louper un épisode!!!
 
Pour avoir un effet faut le consommer soir et le laisser bien infuser avant de le boire
Peut être qu'il faut que tu en consommes pendant 3 ou 4 soirs avant d'avoir des effets
 
coucou excuse moi mais tu peux m'expliquer le principe, jamais entendu parler ^^
 
C'est un thé a base de plantes pour faciliter transit et donc perte de poids
Ça se vend dans boutique exotique ou pharmacie ça coûte environ 3,50€
 
j'ai essayé plusieurs jours de suite mais rien y fait je met des fois 2sachet et laisse infuser vraiment très longtemps, ça devient même très écoeurant....
 
Je sais qu'il existe une version du Richter plus forte , je lai jamais teste ???
Sinon je sais pas trop quoi dire parce que mon mari qui fait dukan, la prise et le lendemain passe la journée au toilette !!!
Sinon habituellement tas pas de souci de transit ?
 
oui j'ai parfois des petits problèmes.même les médicaments pour me faire allez au toilette ne fonctionne pas :s enfin bref moi qui voulait un truc pour éliminer mdr c'est pas gagné!
 
thiaaa a dit:
oui j'ai parfois des petits problèmes.même les médicaments pour me faire allez au toilette ne fonctionne pas :s enfin bref moi qui voulait un truc pour éliminer mdr c'est pas gagné!

Donc il faut augmenter fibres dans ton alimentation
 
Désolée pas fini
Augmenter fibres , légumes qui facilitent transit genre haricots verts
Boire du jus orange matin ou manger pruneaux, boire de l'eau hepar de temps en temps et en plus si a cela tu ajoutes Richter ça devrait fonctionner
Moi aussi j'ai des intestins feignants !!! Donc je fais tout ça et 2 a 3 fois Par an une cure De probiotiques ( vendu en parapharmacie )
Parce que les médocs c'est bien en occasionnel !!
 
Retour
Haut