Le tissage...besoin de vous!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sofiaa
  • Date de début Date de début
Re : Le tissage...besoin de vous!!

maly as tu déjà essayé de dormir avec? ET sinon tu peux aussi poser tes bandes à clips à froids :)
Perso je pose comme cela sur les clientes qui se sentent pas sûre pour se poser les clips tout les jours :)

oui j'aimerais bien mais j'ai les cheveux fin il parait sa peut les casser avec le poid je c'est pas si c'est vrai?

a je saver pas quond pouver les posser a froid mais vous penser qu'un coiffeur voudrez me faire que la pose du faite que jai deja les extension

Fais attention qu'il ne te "taxe" pas ^^
(j'ai la phobie des coiffeurs lol donc je moi me méfie).

Mais en tout cas la pose a froid est vraiment une bonne alternative!! j'aimerais vraiment essayer =(

a ouer voila c'est sa le souci si tu te ramene avec tes extension il sont moin contente mdr!!

ouii voilaa lol même pas content du tout =p

me doute mdr sa coute combien sinon une pose a froid ?tu c'est ?

une pose a froid meche a meche? ou par bande?

pourquoi ne pas avoir des cheveux de reve snifff obliger de remuer ciel et terre pour trouver mon bonheur mdr!!!

pourquoi ne pas avoir des cheveux de reve snifff obliger de remuer ciel et terre pour trouver mon bonheur mdr!!!
mdr et ouii:infosactualite: mais bon heuresement qu'il y a les extensions pour ratraper le coups!!
bah justement la technique que j'ai vraiment envi d'essayer moi c'est a froid par bande (technique samiflo hair ;) )

OKI dommage que samiflo habite si loin de moii je serais aller la voire :(

yaomiyu je serais ravie de pouvoir te la faire découvrir :)

Oui Maly ,enfin moi je dirais que c'est oi qui habites loin mdr, les bandes peuvent s'acheter toute prête il faut la poseuse après.. et sinon toi ben si tu as une poseuse tu peux modifier ton kit :)

n'importe quel personne peut poser a froid? sinon j'embauche mon homme mdr cette technique abime telle les cheveux tres fin?

me revoilà ,désolée j'étais partie chercher mon fils à l'école lol

alors il faut que se soit bien poser car sinon ca peut endommager le cheveux mais bon c'est propre à quasi chaque extensions, g des clientes aux cheveux très fins mais après faut voir comment est votre cheveux au niveau robustesse, état etc

ah desolé pour ma part l'ecole commence jeudi !! alor mon cheveu et bizard il m'enerve mdr il et en ce moment comme la foto de mon avatar fin , moche, pas de sens quoi!! mdr

et sinon a part la tresse, a froid, a chaud , avec adhesif il n'existe pas autre technique ?

pas de soucis ;) ,mon fils est en école privée et du coup il commence un peu plus tôt mais parès fait tout les ponts mdr

ALors sinon pour tes cheveux sont ils cassant par exemple? sec etc

Retour