Le tissage...besoin de vous!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sofiaa
  • Date de début Date de début
Re : Le tissage...besoin de vous!!

siil en existe encore d'autre sur le marché , méthode italienne, le bonding thermoretracatable du coup je dirais que tu le place en pose à froids mais necessite la pince de pose à chaud pour être posée , il y a une techinque avec des extensions sur un fil mais je ne suis plus sûre de moi donc...j'en parle pas mdr sinon comme ca je n'en vois pas d'autres ,je reflechie encore et je te dis lol

si ton cheveux a tendance à casser perso j'éviterais alors

ok avant j'avais de super cheveux de la masse et tout depuis je suis passer aux meche blonde je trouve qui se sont degradé , sur les pointe il fond bizard mais la sa fait bien 7 moi qui non pas etait couper samedi direction coiffeur pour une bonne coupe je pense que sa va leur faire du bien

tu as un petit loulou aussi non? tu sais le contre coup des hormones ne fait pas du bien à nos tifs non plus

oui jen et deux mon dernier a 16 moi vous croyer qui on encore le contre coup de la grossesse mdr!!

g commencé à perdre mes cheveux 8 mois après l'accouchement et ceci durant 8 Mois!!!!!!!!!

a ouer ok je doit etre dans le meme cas que vous !!! c'est pour sa avec mes extension me sen mieu sa fait plus jolie

exactement se sont les hormones qui nous donnent de beaux cheveux volumineux qui poussent vite et des ongles je te dis pas mdr, jusqu'a se que tu accouche ,uqe les hormones chuttent et là ben c'est pas la même mdr

ça se voit que j'y connais rien lol sa doit pas etre facile!! :) (enfin bref j'arrete de poluer ce posts)
alors moi pour le peu que je connais tissage je ne ferai pas il a tellement d'autre technique mieu que celle la! (enfin je pense...)

moi pour ma part je n'est jamais tester le tissage et d'ailleur ni autre technique de pose je suis aux clip c'est nikel mais jai l'envi de les avoir en permanence alors j'essaye de trouver celle qui me conviendrais la mieux!!!

ben tissage une copine l'a garder un 2 jour elle la enlever tout de suite après peut etre aussi que c'était mal fait puisque yaomiyu à aprecier cette technique apereent, mais le tissage c'est mieu quand tu as les cheveux afro et que tu veux les cheveux raide (c'est plus facile et rapide) mais vu tes cheveux se ne serai pas mieu des extension à froid ou a chaud?

enfin je ne suis pas pro donc conseil pas très utile :D

ben dison que ces technique m'aurez bien aranger mais mon cheveu et tres fin et cassant c'est pas conseiller alors me voila reparti au clip je desepere mdr

ahhh ok ça c'est pas cool ça... si tu trouve LA solution dis le moi hein?? :p

il y personne sur le fofo qui à la solution????
meme pas sandra???!! :p

Retour