Le tissage...besoin de vous!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sofiaa
  • Date de début Date de début
Re : Le tissage...besoin de vous!!

oui c'est vrai j'ai de la chance mais je les veux toujours plus long alors extensions...mais sans les abimer

ok et on voit des belle photo avec de tres bonne pose sur le fofo qui font rever c'est du de resister

Merci les filles pour vos réponses!!!!

Du coup je suis vraiment hésitante devant le tissage... Les extensions à chaud ca dépasse mon budget. Mais vu que j'ai envie de les avoir tout le temps, j'ai pensé à changer pendant un temps d'extensions...

C'est vrai que c'est un investissement, mais deja si tu as des cheveux bouclé il faut les sublimer et non pas les cacher sous un tissage je pense, c'est une chance :) sinon reste sur les clips et en attendant economise ou trouve quelqu'un qui cherche des modèles ça fera moins cher...

Pas bete ton idée Nahelle...
Malheureusement (ou heureusement ca dépend pour qui ..?!) je lisse quotidiennement mes cheveux, je n'ai plus l'habitude de me voir avec mes cheveux au naturel...

De toute manière, je pense que pour décider de réaliser un tissage, va falloir que j'y réfléchisse longgggggguuuuuuuueuuuuuuument!!!

c'est vraiment difficile de choisir la meilleur méthode moi sa me saoul

une chose et sur c'est que pour avoir un beau resultat faut y mettre le prix alors je pense que moi vai rester avec mais fidele clip mdr!! pour linstan ;)

Lol Maly,

franchement moi je trouve les clips vraiment bien. J'avais entendu parler du tissage donc j'ai voulu me renseigner. Mais j'ai le souvenir que mes clips faisaient vraiment bien. Après l'avantage c'est que cela ne t'abime pas les cheveux.

apres moi je voulez enfete que quelqun me fasse des tresse et coudre mes extension que jai actuellement en enlevant bien sur les clip mdr donc je cherche la personne qui c'est les faire xd!!

si cheveux cassants méfie toi uands même avec la tresse ...

ah zut a votre avis samiflo je devrer rester aux clip? pour mon cas?

maly arrête de me dire voussssssssssssssssssssss stp mdr ca fais trop vieille lol

ok samiflo je te dit tu j'attend quond me le dise avant de le dire

mdr maly , (oui g un soucis avec mon âge ptdr, déjà mdr )

oh tu es gentille mdr mais tu peux en rajouter 8 lol (fraichement reçu mdr) mais bon dans ma tête g 20 ans par moment

Coucou !ça fais lonten que je n avais pas poster! HaBituee aux extensions de kimm depuis un moment mais étant a l étranger depuis quelques mois je me suis mise au tissage et bhin fini les cheveux abime étant donner que je ne passe plus le fer dessus ils ont bien pousser et sont redevenus tout doux bon fait être honnête c est pas très propre même si je le refai tt les mois et que je me lave les cheveux normalement on peut pas très bien laver les tresses mais bon jattend mon retour pour me remettre aux extensions voilà mn petit récit!!

Retour