Le tissage...besoin de vous!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sofiaa
  • Date de début Date de début
Re : Le tissage...besoin de vous!!

ben ne temp fait pas tu fait toute jeune et c'est nikel quand on c'est rester jeune dans sa tete

Shana>>>> toi qui a l'habitude des extensions à chaud, tu trouves que le tissage n'abime pas? C'est bete mais ca ne fait pas de trous sur ta tete? C'est pas trop lourd? Et tu peux faire des queues de cheval? Chignon?

Au contraire les cheveux sont tresser donc plus de sèche cheveux ni de fer a lisser ils sont de plus en plus beaux pour ma part. a chaque fois que je l enleve je fais des bons soins et pas de problèmes bon c sur que je préfère les extensions mais comme j aime dire je fais une cure de desintox pour mes cheveux loool!! pour les chignons et queue de Cheval pas de problèmes nn plus le truk difficile c est de trouver des bonnes mèches voili voilou ! Si tu as d' autres questions je sui la ;)

Slt
Pour ma part j'ai déja fait un tissage et pas mauvaise expérience du tout!
J'ai meme aimé l'effet que sa fesait trés naturel.
Par contre oui ya des moments ou sa gratte grave!!!
Et maxi 1mois parceque je te raconte pas l'état de tes vrai cheveux en dessous quand tu l'enléve!!!
Pas qu'il soie habimé au contraire sa leur a fait bien plus que du bien, pas de broching, pas de colo et compagnie!!!!Ils était super doux et brillant aprés !!!
Mais par contre super crade quand t'enléve le tissage!!!Et puis bonjour l'odeur!!!lol!!

LOL cote odeur g rien remarker mais c clair le nivo hygiène c pa tp ça :s

Slt
Pour ma part j'ai déja fait un tissage et pas mauvaise expérience du tout!
J'ai meme aimé l'effet que sa fesait trés naturel.
Par contre oui ya des moments ou sa gratte grave!!!
Et maxi 1mois parceque je te raconte pas l'état de tes vrai cheveux en dessous quand tu l'enléve!!!
Pas qu'il soie habimé au contraire sa leur a fait bien plus que du bien, pas de broching, pas de colo et compagnie!!!!Ils était super doux et brillant aprés !!!
Mais par contre super crade quand t'enléve le tissage!!!Et puis bonjour l'odeur!!!lol!!

j'ai le meme sentiment que toi
pas une mauvaise experience cheveux pas abimes
mais le cote hygiene bof bof un peu cracra et l'odeur lors du detressage

mais je prefere les extensions a chaud

Merci les filles pour vos réactions.

Je sais un peu plus où j'en suis avec le tissage...maintenant reste à trouver une bonne coiffeuse pour la pose!

Oui ta raison , teste et de toute facon tu te fera to propre avis!!!
Moi pour ma part j'ai tout fait a chaud a froid ,tissage, clip!!!!lol
Et a chaque fois je change!!!
Et le tissage se classe en top 2 aprés celle a chaud!!!

achete une bonne qualite de tissage et si tu n'aimes pas le tissage tu pourras recycle tt ca en clips en achetant les clips et avec un peu de couture (a la main ou machine)​

moi cela fait deux mois que je porte un tissage et je n'ai pas eu de probleme de champignon et je trouve ca tres propre quand il est bien entretenue je pense
peut etre à eviter sur des cheveux de nature gras ...

les deux seuls point negatif a mon avis c'est

1. ca gratte un peu
2. ca arrache quelque cheveux a la bases des tresses

voila bisou ;)

Vous me mettez le doute les filles...je sais pas quoi faire.
En fait je pense que je fais un blocage psychologique sur le tissage...^^^^

tu me dira on test si sa nous convient pas ben on defais le tous et on test autre chose mdr

je change regulierement le tissage et les extentions qu'il me reste je leur met des clip comme ca entre 2 tissage tu laisse aiéré t'es chevaux avec des clip

non franchement question hygiene si tu t'en occupe bien il n'y aura pas de souci ;)

ok mais quand tu dit que sa casse des cheveu la tresse c'est beaucoup car j'ai les cheveu fin deja si en plus sa men enleve avec la tresse? ji perd rien car a la base c est des clip que je veux adapter a mon tissage en enlevan les clip bien sur mdr

En fait moi c'est plus l'idée que mes cheveux soient cassés sous des extensions...je sais pas ca me bloque. En plus j'en ai tellement entendu me dire que c'etait destiné à des cheveux africains... Cet aprem je vais aller me renseigner auprès d'un salon afro, on verra. Après ca tient pas longtemps, un mois...ca va.

Retour