Le travail de mes stagiaires

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domino
  • Date de début Date de début
Re : Le travail de mes stagiaires

Ah, z'êtes des amours les filles!!!! Merci à vous!!!

...Ma chère Tonia, j arriiiiive!!!! Mais j aimerais aussi venir pour des vacances une fois! Biiiiiiz

Félicitations !!! Tu es une Formatrice en or ! On va monter en Suisse voir la belle-soeur, je passerai te voir pour du One stroke ^^

<3

Merci Laurie!!! Tu peux volontiers passer chez moi, que ce soit pour du one stroke ou en simple visite!!! :flower:

Je confirme : c'est une excellente formatrice !!!
En suivant ses instructions, n'importe quelle stagiaire motivée et persévérante ne peut faire que du bon travail. Elle vous suit pas à pas et vous fait rectifier les erreurs au fur et à mesure. Donc au final, une belle pose. Pas parfaite, car il faudra beaucoup de travail et d'entraînement pour maitriser le tout, mais avec ses explications vous avez déjà un sacré bout de fait ! Je la recommande vivement !

Ah oui!!!! Tu as tout dit Valerie. On peut y aller les yeux fermés chez Domino. Pour celles qui viennent de loin, ca vaut le déplacement, humainement et professionnellement parlant... On repart des choses plein la tête et qu'une seule envie, s'entrainer et s'améliorer.

Valerie, j'avais pas vu ta pose terminée et ton One stroke est superbe. Chapeau.... A bientôt et bon week-end à toutes.

Merci les filles!!!!!! En tous les cas, j'attends avec impatience de voir vos prochaines poses!!! Un gros bisou et bon dimanche!!! A bientôt!!! :flowers:

Bravo à toutes : formatrice et stagières, quel beau boulot !!!!

Il n'y a aucun doute ... tu es une formatrice talentueuse!!!!! Mais tu as aussi des élèves très assidues ;-)
Bravo à vous toutes!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous Domi!!!!!!!!!!!!!!

ce sont des poses superbes... dis donc.. les stagiares... parfois les PO déclarées depuis 10ans ne font pas ce boulot, que les filles ont fait en quelques jours...:34-yes: bravo à la formatrice et a ses elèves... :+1:

Merci !!! :49-sun:

J'espère un peu des deux!!!! :frag_facile:

pour moi tu es et resteras la meilleures !

je viens de voir ce poste :spinny: la 5 c est la mienne :wiggle:

me réjouis de venir demain pour mon 5 ièmes jour de cours :rabbit:

Retour