le trio

non non mumu je travaille tout au pinceau du liners mes traits sont plus régulier qu'avec un pinceau nylart je vous met encore des petites poses

Pièces jointes

• IMG_5638.jpg
    IMG_5638.jpg
    62.1 KB · Affichages: 103
  • IMG_5642.jpg
    IMG_5642.jpg
    52.3 KB · Affichages: 97
  • IMG_5725.jpg
    IMG_5725.jpg
    63.4 KB · Affichages: 96
Ha ma Coco je reconnais les mains de Mariam. Dis moi si je me trompe ?
Alors j'aime bien 1ere et 2eme moins la 3eme.
Pour le liners je me suis trompée j'y arrive mieux au pinceau nail art mais tu sais que mes décos ongles j'ai trop de mal.

Gros bisous ma Coco

et non ma mumu tu ne te trompe pas s'est bien les mains de mariam que du bonheur à faire je me suis régaler en plus on a bien rigoler toukours un vrai plaisir de faire une pose à mariam

et non ma mumu tu ne te trompe pas s'est bien les mains de mariam que du bonheur à faire je me suis régaler en plus on a bien rigoler toukours un vrai plaisir de faire une pose à mariam

Tu as raison corinne c 'est toujours un plaisir de faire mes ongles et en plus on rigole bien que demander de plus gros bisous

aprés midi avec ma soeur

Pièces jointes

• IMG_5733.jpg
    IMG_5733.jpg
    55.5 KB · Affichages: 82
  • IMG_5734.jpg
    IMG_5734.jpg
    55.7 KB · Affichages: 80
  • IMG_5735.jpg
    IMG_5735.jpg
    58.5 KB · Affichages: 75
Super ma Coco. Le noir c'est très soft et si elle sort à Nouvel An et bien elle va être au top.
En plus j'ai l'impression que c'est ses ongles naturels

Bises

Je viens de commander chez Nails and Co des vernis ( cure vitaminée, durcisseur, et un vernis à mettre avant le vernis ).
Je pense que j'en ai au moins pour deux mois avant de retrouver des ongles correctes.
J'ai un vernis au calcium et le vernis hérome je vais alterner les 3 car c'est catastrophique j'ai honte de mes mains.
Je vais faire ça tous les 2 jours en espérant que ça va faciliter la repousse.

Bises les copines

Je viens de commander chez Nails and Co des vernis ( cure vitaminée, durcisseur, et un vernis à mettre avant le vernis ).
Je pense que j'en ai au moins pour deux mois avant de retrouver des ongles correctes.
J'ai un vernis au calcium et le vernis hérome je vais alterner les 3 car c'est catastrophique j'ai honte de mes mains.
Je vais faire ça tous les 2 jours en espérant que ça va faciliter la repousse.

Bises les copines
coucou ma mumu s'est à ce point la tes ongles? tu as du trop les poncer bon réveillon à toi ma copine

Retour