le trio

Re : le trio

coucou les copines moi il y a longtemps que la nuit je me reveille souvent mais s'est déjà mieux que de ne pas dormir du tout ce matin j'ai eu un modèle mais j'avais oublier de recharger mon appareil photo cette aprés midi un remplissage sur une copine et aprés sur ma belle fille elle va à un mariage donc pose assortit à sa robe:twitcy:

coucou les copines moi il y a longtemps que la nuit je me reveille souvent mais s'est déjà mieux que de ne pas dormir du tout ce matin j'ai eu un modèle mais j'avais oublier de recharger mon appareil photo cette aprés midi un remplissage sur une copine et aprés sur ma belle fille elle va à un mariage donc pose assortit à sa robe:twitcy:
oui c'est vrai ma coco c'est mieux que de ne pas d'ormire du tout mais a force tu acumule la fatigue et apres tu dit que des betises comme moi qui fait rire tout le monde
bon remplissage pour cette aprem et mais nous les photos
gros bisous

tant qu'on garde le morale s'est déjà sa mais s'est vrai que quand la fatigue est la on est pas bien le sommeil sa fait beaucoup repose toi dans la journée ma nath et fait du shopping sa aussi sa aide à se détendre bisous:audi:

Voici ma pose de cet après midi sur moi et c'est un peu long je suis un peu handicapé j'ai du mal à taper sur les touches de l'ordi

Pièces jointes

• IMGP1291.jpg
    IMGP1291.jpg
    106 KB · Affichages: 51

Voici ma pose de cet après midi sur moi et c'est un peu long je suis un peu handicapé j'ai du mal à taper sur les touches de l'ordi
wouaaaaaaaaaaaa ma mumu tres beau et sa te va super biens ben c'est sur tu na pas l'habitude mais tu vera tu va vite t(habituer
mais franchement wouaaaaaaaa :worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

Merci ma Nath mais je peux te dire que ça n'a pas été sans mal car j'ai recommencé certains doigts plusieurs fois car mon sourire partait souvent de coté.
Et au fait j'ai essayé l'embout de ponceuse...Formidable

Bises

Coucou les copines

Dur dur d'avoir les ongles si longs.
J'ai passé une bonne nuit levée 9h30 ça va.
Je vais suivre le conseil à Coco shoping avec ma fille bonjour la blue card

Coco on attend la pose sur ta belle fille....heureusement que tu as de l'imagination car j'aurai été bien embétée si j'avais du faire une pose assortie à une tenue.

Nath je te connais je sais que tu es impatiente...

Bises mes copines

Merci ma Nath mais je peux te dire que ça n'a pas été sans mal car j'ai recommencé certains doigts plusieurs fois car mon sourire partait souvent de coté.
Et au fait j'ai essayé l'embout de ponceuse...Formidable

Bises
coucou les copines sa va bien?
superbe travail mumu sa te fait des mains magnifique comme d'habitude mais par contre ton sourire une merveille et la longueur à tomber vriment s'est du beau travail bisous
je vous met la pose sur ma belle fille elle a flacher sur la pose que j'ai faite juste auparavent et comme elle est habillé en noir et argent elle la choisis et comme elle dit dans la coiffure elle est souvent embeter avec les coloration malgrés ses gants donc french noir idéale l'autre pose la dame avait voulu du plus longt il y a trois semaine donc pose complète aau chabblon et la elle a voulu que j'enlèle le tout car elle ne s'habituer pas à la longueur donc pose sombre voilà mes copine tout un roman

Pièces jointes

• IMG_3009.jpg
    IMG_3009.jpg
    56.4 KB · Affichages: 50
  • IMG_3010.jpg
    IMG_3010.jpg
    62.9 KB · Affichages: 44
  • IMG_3007.jpg
    IMG_3007.jpg
    70.8 KB · Affichages: 42

Coco tu as fait du bon boulot. Ta belle fille a les mains fines donc même si ce n'est pas très long ta pose est très réussie.
L'autre dame à voulu dans la simplicité mais c'est très naturel.

Joli travail.

Je reconfirme impossible de travailler avec des ongles aussi longs:twitcy: c'est beau mais pour celle qui ne font rien ou qui ont vraiment l'habitude.

Bises ma coco

Nath dit moi ce que tu pense de ça c'est pas tout à fait fini mais dit moi franchement stp

Pièces jointes

• IMGP1292.jpg
    IMGP1292.jpg
    50.4 KB · Affichages: 41
  • IMGP1293.jpg
    IMGP1293.jpg
    55.9 KB · Affichages: 36

Oui Natii c'etait pour nath mais j'ai besoin de plusieurs avis car je ne suis pas satisfaite de moi c'est pour ça que je demande des avis.
Merci ma Natii

alors les fille vous repons entre ma pose

tout d'abord bisous ma coco ton boulot jolie moi j(aime tu a tres biens travailler ta belle fille doit etre fiere de sa belle maman

bisous ma natiiiiiiiiiiii

alors ma mumu moi je trouve sa vraiment magnifique et comme tu c'est ma fille ma dit de donner son avis alors voila se qu'elle ma dit whaouuuuuuuuuu trop class
bisous ma mumu

merci mes copines mumu tes tableaux trés beau les couleur super assortit tout en douceur beu travail tu es plus que douée bisous

Retour