le trio

Re : le trio

Coco le remplissage sur ta petite voisine est très joli. Bravo c'est une reussite en plus elle a les mains fines alors ça rend mieux..et puis la déco change. ( mille excuses ma Coco je suis chiante )

Pour les 2 copines c'est vrai que comme dit Nath il y a des boulots ou les faux ongles sont interdits j'avais oublié...
Par contre certaines caissieres en supermarché ont de supers beaux ongles mais tout ça depend des patrons.

Alors je dois avoir besoin de changement car je suis allée chez le coiffeur et j'ai fais couper mes cheveux au carré. J'ai gardé de la longueur pour pouvoir encore les attacher:flower2:

Pour le chien il me fait souci car il nous mord les pieds mais au début il s'amuse et après c'est des attaques.
L'eleveur m'a dit de surtout pas le laisser faire mais il est très très tétu.
Alors je prend le journal mais ca fait pas grand chose.....:yeah2:

Voilà les nouvelles demain je lime et rafait ma pose.

Nath c'est le mono de ned.

Bises les copines

tres jolie ma coco la deco simple et se rouge et magnifique ta vue sur le doigt du milieu la mains gauche de face il rebique et quand en regarde sur le profil riens
lol c'est la photo qui fait sa ? regarde sur la derniere photo
mais c'est tres jolie

Coco le remplissage sur ta petite voisine est très joli. Bravo c'est une reussite en plus elle a les mains fines alors ça rend mieux..et puis la déco change. ( mille excuses ma Coco je suis chiante )

Pour les 2 copines c'est vrai que comme dit Nath il y a des boulots ou les faux ongles sont interdits j'avais oublié...
Par contre certaines caissieres en supermarché ont de supers beaux ongles mais tout ça depend des patrons.

Alors je dois avoir besoin de changement car je suis allée chez le coiffeur et j'ai fais couper mes cheveux au carré. J'ai gardé de la longueur pour pouvoir encore les attacher:flower2:

Pour le chien il me fait souci car il nous mord les pieds mais au début il s'amuse et après c'est des attaques.

Bises les copines

dit tu tes faite toute belle ma mumu sa c'est biens tu mettra ta photo moi je veut te voir comme tu et belle
pour le chien ma chienne fesait la meme il faut etre ferme lui donner la fesser et le mettre ds le panier pour le punir si jamais il ressort de son panier il faut le remettre dedans et le gronder et si toi tu estime que la punition et lever tu l'appelle si il et tetu comme la mienne isa va prendre du tant il faut juste qu'il comprenne que c'est toi la maitresse et pas lui
moi comme toi chez ned et j'ai des soucis
mille bisous

Bises les copines
merci ma mumu tu n'es pas chiante du tout bien au contraire plein de bisous attention à fripouille qu'il ne veut pas devenir votre male dominateur surtout ne le laisse pas faire ce matin mon frére et venu avec douchka sa femelle beegle adorable elle a 1 ans courage pour son aprentissage

tres jolie ma coco la deco simple et se rouge et magnifique ta vue sur le doigt du milieu la mains gauche de face il rebique et quand en regarde sur le profil riens
lol c'est la photo qui fait sa ? regarde sur la derniere photo
mais c'est tres jolie
merci ma cocotte je ne s'est pas si s'est un effaie de la photo mais elle a ses deux majeur qui partent de travers sur la dernière phallange ils sont défformer la s'est ses ongles naturel bisous

ah ok ma coco je me disait aussis !!!!!!! sa arrive d'avoir les doigt deformer ma maman a un doigt crochue et quand je vait la voir et que je lui fait c'est pas facile !!!!!!!!

Coco tu nous as mis ton fis et ta belle fille?

Voici les miens De gauche à droite Virginie la copine de mon fils Kevin et Thalia

Bises les copines

Pièces jointes

• IMGP0891.jpg
    IMGP0891.jpg
    43.6 KB · Affichages: 37

dit moi ma coco ta belle fille n'est pas blonde a l'origine ou je me trompe
ils sont trop beau tes enfants mumu dommage que Thalia baisse la tête elle est super jolie
non nath elle est super brune pour ne pas dire noir de cheuveux
je vous lamet en plus grande leur photo

Pièces jointes

• IMG_3013.jpg
    IMG_3013.jpg
    47.3 KB · Affichages: 26
Retour