Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nath j'ai des soucis avec Fripouille il arrete pas de nous mordre alors au debut c'est gentil et ça devient de plus en plus mechant il me sauterai au visage si je ne le poussais pas. Que faire parce que ça me fout la trouille d'autant que si je le gronde il ne s'arrete plus de m'aboyer apres de de me sauter dessus.
Thalia dit qu'on est trop après lui il faut dire que vu le temps qu'il fait....on a un peu que lui a nous occuper.
Bises les copines
Coucou ma Coco
coucou les copines ici on reste avec moins 5 plus de neige pour le moment mais à noiuveau demain l'horreur quoi demain remplissage sur une copine vendredi une le matin et une l'aprés midi mais s'est toutes des poses soft bisous les copines
coucou mumuCoucou les copines
Si il continue de mordre j'essaierais l'oreille car c'est terrible.
Je me suis levée à 3h00 pour aller bosser car il avait tellement neigé que j'avais vraiment peur de ne pas y arriver.
Il y avait une interdiction de rouler pour les poids lourds si bien que nous n'avons rien reçu et que nous avons telephoné au personnel de ne pas venir. Alors je viens de faire la sieste jusqu'à 4h00 car quand je suis rentrée à 11h00 j'en pouvais plus.
Voilà ma jounée les filles. Heureusement il s'est arreté de neiger.
Bises
mariam revient aprés une dépose la semaine prochaine et la pas de soucis normalement du blin blin sur moi aussi j'ai envie du blin blinCoco pas de blin blin. On attend la pose sur Mariam. Tu vas bien nous faire une pose colorée ????