le trio

Re : le trio

oui coco tu les met apres ta construction et tu le met ds l'eau froide tu ne decoupe pas tout autour si tu voit se que je veut dire sa serait trop compliquer tu decoupe grossier autour tu dessin si je pouvez venir jusqu'a chez toi te la faire je viendrez avec un grand plaisir
d'abord j'ai mis ma french noir pailletter la hauteur que l'on veut et ensuite rajouter ma resine d'orer mais en peut le faire avec des paillettes d'orer ou gel paillette d'orer c'est tout simple les filles
biens sur ma coco tu peut prendre l'idée et meme la proposer a tes modele pour les fete et meme prendre la photo et la mettre ds ton livre je te la dedie

Y a pas que ça Nath on réorganise tous les deux ans les services avec à la clef des suppressions d'emploi et c'est la semaine prochaine. Alors le plus de boulot plus ça et bien ras le bol.
Mais comme tu dis vivement le printemps bien qu'ici il a fait encore 20° cet aprem...

J'ai hate aussi que ces fêtes soient passées car ça me fout le bourdon.

Pour ma commande je pense la recevoir demain car c'est parti le 6/12

Pour tes poses si ton mari attendait que tu te casses la figure tu lui diras que c'est raté que tu es la plus forte......lalalala

Et pour les paillettes comment as tu fait ma poulette?

Bises

oui c'est clair que bonjours l'ambiance au boulot toi aussi les fete te donne le bourdon moi idem je les fete toute seule pffffff avec ma fille et mon homme mais j'aimerais biens aussi les faire avec du monde a la maison mais bon !!!!!!!!
ben tes toi il ma dit que je n'avez pas la gniaque et peut mieux faire j'ai fondue en larme il fait tout pour me decourager heureusement que vous ete la
je te mp

oui c'est clair que bonjours l'ambiance au boulot toi aussi les fete te donne le bourdon moi idem je les fete toute seule pffffff avec ma fille et mon homme mais j'aimerais biens aussi les faire avec du monde a la maison mais bon !!!!!!!!
ben tes toi il ma dit que je n'avez pas la gniaque et peut mieux faire j'ai fondue en larme il fait tout pour me decourager heureusement que vous ete la
je te mp
s'est quoi cet homme?qui ne connait rien aux ongles mais alors rien de rien pour dire une chose pareil et ne doit pas avoir beaucoup de gout alors ne doute surtout pas de toi nath tu es super doué frenchement quand on voit ton travail que des merveilles
moi j'aime bien noel pourtant je le fête que le 25 chez moi avec ma petite famille j'aime moins nouvel an par contre aller les copines on se motive sa va vite passer bisous les copines

bisous coco et oui il ne ma jamais soutenue pour lui se n'est pas un metier ou l'on gagne sa vie les ongles pour lui sa rime a riens pour lui le mieux c'est que je retourne a l'usine a faire du jambon comme avant ou la ma paye rentrer tout les mois sa fait deux ans qu'il m'en fait baver lol a cause de sa mais je ne lache pas
il me dit que mes ongles peut mieux faire et que c'est des ongle de sorciere bonjours la delicatesse
pour les fete de noel j'adore aussi noel c'est magique mais je suis toute seule avec ma fille lui n'aime pas noel donc je te dit pas l'ambiance a la maison !!!!!!!!!
bisous ma chouchoute

Salut les copines

On est passé de 20° à 2° bonjour l'ambiance.

Nath je te dis comme Coco n'ecoute pas ton mari il n'y connait rien et ce que tu fais est magnifique.
C'est pas pour te lancer des fleurs. Mais là c'est vraiment le GROS MACHO
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça parce que franchement....
Le mien il ne dit rien et il ne vaut mieux pas d'ailleurs...
Pour ls fetes de Noel alors Thalia part chez son père. Kevin travaille alors on le fête ensemble et peut être mes parents.
Mais quand je pense aux Noels à Strasbourg et Adelange je suis deprimée.
L'année dernière le jour de Noel en tête à tête avec mon fils....pffff. Tu parles d'un noel surtout pour le gamin....
Moi je prefere Nouvel an là c'est la fête.

Voilà les copines

Gros bisous

coucou les copines merci nath je vais essayer la je vous met mes 3 dernier remplissage

Pièces jointes

• IMG_3572.jpg
    IMG_3572.jpg
    51.8 KB · Affichages: 22
  • IMG_3574.jpg
    IMG_3574.jpg
    66.5 KB · Affichages: 24
  • IMG_3581.jpg
    IMG_3581.jpg
    48.1 KB · Affichages: 23

Ma Coco

Je vais faire ma critique ( mille excuses mais il faut que je te le dise )

Alors la première nickel

La deuxieme les parralleles sont pas top sur certains doigts ça fait patte de canard sinon la pose est propre.

la 3eme n'est pas top du tout si tu regardes bien a moins que ce soit la photo on dirait que tu as mis des capsules plus larges que les ongles naturels. Ca deborde. Coté déco pas de souci toujours au top la Coco

Ma Coco je prefere ne pas faire ma critique mais c'est pour avancer.
Je pense que tu devais être ennervée car moi chaque fois que je suis ennervée et bien je rate ou ta modèle a jouée les emmerdeuses?

J'espère que tu prendras pas mal mais je pense que Nath te dira pareil.

Bises ma Coco

tu me fait trop rire ma mumu pour le coup des modeles mais non tu ne fait pas ta chieuse mais tu a raison j'aller lui dire la meme la premiere top pour les deux autre c'est vrai que coco a fait mieux pour la deco riens a dire car elle sont belle
et coco c'est que c'est pour avancer se n'est pas lui rendre service de lui dire que c'est biens si se n'est pas le cas

Ma Coco

Je vais faire ma critique ( mille excuses mais il faut que je te le dise )

Alors la première nickel

La deuxieme les parralleles sont pas top sur certains doigts ça fait patte de canard sinon la pose est propre.

la 3eme n'est pas top du tout si tu regardes bien a moins que ce soit la photo on dirait que tu as mis des capsules plus larges que les ongles naturels. Ca deborde. Coté déco pas de souci toujours au top la Coco

Ma Coco je prefere ne pas faire ma critique mais c'est pour avancer.
Je pense que tu devais être ennervée car moi chaque fois que je suis ennervée et bien je rate ou ta modèle a jouée les emmerdeuses?

J'espère que tu prendras pas mal mais je pense que Nath te dira pareil.

Bises ma Coco
coucou ma mumu tu sait que je ne le prendrais pas mal du tout ma mumu bien au contraire pour les pates de canard sa rrive à chaque fois que je met des paillette dans ma french bizarre par contre la troisième ce sont les mains de ma soeur et elle n'a pas dee capsules se sont ses ongles naturel et elles n'ont pas étaient chiante du tout non sa vient de moi ce coup si lol j'ai rater:hmmm:merci mumu pour ton honnetetèe :+1:

sa arrive ma coco en est pas tjr en forme non plus en est pas des machines mise a part les // la ^pose et jolie le rouge et or se marie tres biens t'inquiete c'est pas du tout

je t'en met une autre des photo pour voir si sa vient de sa

Sur cette photo ça va mieux. par moment les photos font ressortir des défauts que l'on ne voit pas forcement à l'oeil nu.

Mais t'inquiète ma coco comme dit Nath on est pas toujours en forme et par moment ça marche pas comme on veut.

Bises

ptite question coco tu les acheter ou tes nails stickert moi j'en trouve pas les miens je les avez acheter chez cindou mais elle a pas bcp de choix et je voudrez d'autre de different modele

ptite question coco tu les acheter ou tes nails stickert moi j'en trouve pas les miens je les avez acheter chez cindou mais elle a pas bcp de choix et je voudrez d'autre de different modele

Nath il y en a chez Boutiknails sinon pour les plaques il faut que je regarde car j'en ai plusieurs pour faire la french et je pense en avoir au moins une french dentelle.

Bises

Retour