le trio

Re : le trio

Coco si tu as reçu ton matos c'est pas la peine d'ouvrir un litige. Même si c'est de la contre façon voilà c'est que de la déco pour mettre sur les ongles. Enfin c'est ce que je pense.

Bises ma Coco

Oui ma Nath je vais bien. Il a fait plutot moche aujourd'hui alors j'ai fait de bugnes ( beignets de carnaval ) et j'ai limer un epu ma pose et changé de déco mais je pense que milieu de semaine il va faloir refaire.
Je vais essayer mes tips french easy ca m'a l'air d'etre bien tu colles le tips en bout d'ongle tu mets une petite couche de cover(voir pas puisque l'ongle n'a pas de defaut ) et une couche de clear - french parfaite. Ca va etre beaucoup plus facile et moins long.

C'est de la tricherie mais en ce moment il faut que mes ongles soient moins longs et en plus pas trop le temps. C'est bien dommage que vous ne soyez pas à coté car je vous servirai de modèle.

Bises les copines

Oui ma Nath je vais bien. Il a fait plutot moche aujourd'hui alors j'ai fait de bugnes ( beignets de carnaval ) et j'ai limer un epu ma pose et changé de déco mais je pense que milieu de semaine il va faloir refaire.
Je vais essayer mes tips french easy ca m'a l'air d'etre bien tu colles le tips en bout d'ongle tu mets une petite couche de cover(voir pas puisque l'ongle n'a pas de defaut ) et une couche de clear - french parfaite. Ca va etre beaucoup plus facile et moins long.

C'est de la tricherie mais en ce moment il faut que mes ongles soient moins longs et en plus pas trop le temps. C'est bien dommage que vous ne soyez pas à coté car je vous servirai de modèle.

Bises les copines

Bises les copines
coucou mes copines
hummmmmmmm mumu des beignets on pourraient se servir de modèles entre nous mumu car tu fait de très jolie chose de belle déco tu as toujours de jolie mains on est différente dans notre facon de travailler mais complèmentaire toutes les trois moi j'adore ce que fait nath très bling bling et super longt et toi ma mumu de belle longueur diffèrente mais des poses bien blanches propre net bisous mes copines

oh punaise des beignet en plus j'en avez envies cette aprems tu lie ds mes penser mumu
je suis d'avis avec coco en est toute les trois differente ds nos pose et c'est se qui fait que nous somme complemantaire met tu c'est tu ne triche pas tu voit au mieux pour toi et le plus pratique et si sa te fait des beau ongles c'est le principale il y a des pro en institut qui mette que des french fini pour avoir un gain de tant
chez moi aujourd'hui il a fait beau et chaud mais je n'est pas profiter j'ai fait une mains difficile entre deux fait la lessive ma fille qui na pas arreter de m'appeller pour un oui et pour un non donc l'autre mains demains
bisous les copines

Ben pour finir avec Thalia et Virginie la copine de Kevin on a fini les beignets...500 gr de farine j'en avais un bon paquet.

Pour mes ongles et bien si Nath je sais bien que certaines PO font avec ces tips mais c'ets de la tricherie mais c'est clair je ne suis pas Po et c'est pour avoir une jolie pose et aller vite car entre le chien Thalia après qui il faut courrir et le boulot + la barraque et bien je ne vois pas passer les journées.

Nath on attend ta pose

Bises les copines

coucou les copines
alors sa était mumu le réveil pas trop dur ce matin
je vous met la pose sur Mariam un régal elle voulait une turquoise que du bonheur en plus on rigole bien avec elle est trop marante beaucoup d'humour

Pièces jointes

• IMG_3899.jpg
    IMG_3899.jpg
    75.5 KB · Affichages: 22
  • IMG_3900.jpg
    IMG_3900.jpg
    67.4 KB · Affichages: 22
  • IMG_3901.jpg
    IMG_3901.jpg
    74.8 KB · Affichages: 20

mumu les photos sont un peu flou mais je t'en mettrait d'autre s'est le bigueul de mon frère adorable mais bien tétue une femelle

Pièces jointes

• IMG_3903.jpg
    IMG_3903.jpg
    41.6 KB · Affichages: 18
  • IMG_3904.jpg
    IMG_3904.jpg
    52.2 KB · Affichages: 17

Ooooooh ma Coco elle ferait une jolie copine pour mon Fripouille et puis on pourrait les marier ensemble car le mien plus tétu que ça tu ne trouve pas. Il a pris a deterrer les plantes et monter sur la table et les chaises et on a beau le punir rien ni fait. Heureusement qu'il y a l'ecole du chiot sinon ce serait l'enfer car depuis ça nous l'a vraiment canalisé et il adore y aller il fait vraiment bien ses exercices c'est super !!! Sinon il est gentil comme tout une crème de chien mais TETU

coucou les copines
je vous met la pose sur Mariam un régal elle voulait une turquoise que du bonheur en plus on rigole bien avec elle est trop marante beaucoup d'humour

:flower2:Si je puis me permettre ma Coco ta pose est très jolie mais tu n'a pas assez limer les //. L'ongle de Mariam et plus large vers la french que au debut si tu vois ce que je veux dire a moins que ce soit les photos car souvent ça n'arrange pas.:flower2:

Sinon super déco comme d'habitude.

J'ai fait la sieste et j'etais reveillée à 2h1/2 du mat mais ça va et pour une fois je peux depanner mon collègue il le merite car il est super sympa je m'entend super bien avec lui.

Bises ma copine

merci ma mumu oui j'ai vu aussi que je n'es pas asser limer ses // erreur de débutantes mais on devraient bientôt prendre les photos avant de mettre le gel de finition et pour le gel de chez production bin pour le moment pas de décollement à par sur un doigt au bou de 5 jours mais on ne sais pas non plus ce que nos modèles font avec leur ongles normalement sa fait déjà 15 jours et elle m'a dit qu'il était encore impeccable bisous ma mumu

He ben dit si ça tien 15 jours sans decollement et qu'il peut se retirer sans limer c'est super pour l'été en autre quand on part en vacance.

Sinon ma Coco pour ta pose tu a du trop discuter et rigoler car en effet erreur de débutante mais ça arrive....

Bises

tres jolie ta pose ma coco mumu ta tout dit pour les // sinon ta pose est propre
encore une fois bravo
la chienne de ton frere et magnifique !!!!!!!! elle a l'air filou
bisous ma chouchoute

coucou les copines

merci ma p'tite Corinne toute la famille a adorée ma pose elle est trop bling bling j'adore c'est vrai qu'on rigole bien toujours agréable gros bisous

Je vous met ma main gauche les filles,trop de travail dessus donc l'autre main demain,appréhende la mauvaise main pour le 3D.Bisous les loulouttes !

PS: Mon 3D est bien écrasé avec l'effet de la photo on dirait le contraire (en vrais sa fais Bling-Bling)
Bleu pailleté,cover magnétique,gel finissant NAILTY !

Pièces jointes

• DSCF0323.jpg
    DSCF0323.jpg
    46.8 KB · Affichages: 25
  • DSCF0324.jpg
    DSCF0324.jpg
    45.2 KB · Affichages: 25
  • DSCF0326.jpg
    DSCF0326.jpg
    39.3 KB · Affichages: 24
Retour