Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou mes copinesOui ma Nath je vais bien. Il a fait plutot moche aujourd'hui alors j'ai fait de bugnes ( beignets de carnaval ) et j'ai limer un epu ma pose et changé de déco mais je pense que milieu de semaine il va faloir refaire.
Je vais essayer mes tips french easy ca m'a l'air d'etre bien tu colles le tips en bout d'ongle tu mets une petite couche de cover(voir pas puisque l'ongle n'a pas de defaut ) et une couche de clear - french parfaite. Ca va etre beaucoup plus facile et moins long.
C'est de la tricherie mais en ce moment il faut que mes ongles soient moins longs et en plus pas trop le temps. C'est bien dommage que vous ne soyez pas à coté car je vous servirai de modèle.
Bises les copines
coucou les copines
alors sa était mumu le réveil pas trop dur ce matin
je vous met la pose sur Mariam un régal elle voulait une turquoise que du bonheur en plus on rigole bien avec elle est trop marante beaucoup d'humour
coucou les copines
alors sa était mumu le réveil pas trop dur ce matin
je vous met la pose sur Mariam un régal elle voulait une turquoise que du bonheur en plus on rigole bien avec elle est trop marante beaucoup d'humour