le trio

Re : le trio

Non ma Coco64 on en fait jamais trop. Là je vais surement faire une cure moi aussi car mes ongles sont massacrés. Le gel ne les abime pas autant.

Bref comme je disais je vais repasser au gel car vous savez que je suis une petite souris et que je vais les achever alors une semaine de repos et une petite couche de gel en dessous je metterai du gel calcium pour les fortifier et massage des cuticules a l'huile d'olive et huile essentielle de lavande.

Je vous raconte ma vie les filles.
Alors pour les chiens c'est d'accord ils sont plus affectueux que nos hommes surtout quand l'habitude s'installe.

Coco64 n'hesite pas à venir même si tes ongles sont courts on ne parle pas que de ça la preuve c'est que ceux de Coco etaient au repos les miens vont l'etre bientot et Nath attend pour refaire sa pose.

Bises les copines je me leve à 3h30 alors je vais au dodo

Non ma Coco64 on en fait jamais trop. Là je vais surement faire une cure moi aussi car mes ongles sont massacrés. Le gel ne les abime pas autant.

Bref comme je disais je vais repasser au gel car vous savez que je suis une petite souris et que je vais les achever alors une semaine de repos et une petite couche de gel en dessous je metterai du gel calcium pour les fortifier et massage des cuticules a l'huile d'olive et huile essentielle de lavande.

Je vous raconte ma vie les filles.
Alors pour les chiens c'est d'accord ils sont plus affectueux que nos hommes surtout quand l'habitude s'installe.

Coco64 n'hesite pas à venir même si tes ongles sont courts on ne parle pas que de ça la preuve c'est que ceux de Coco etaient au repos les miens vont l'etre bientot et Nath attend pour refaire sa pose.

Bises les copines je me leve à 3h30 alors je vais au dodo

Merci Mumu, en fait en regardant bien sur le fofo j'ai trouvé des témoignage de fille qui ont eu exactement comme moi !! ca me rassure un peu, il y a pas grand chose à faire ca vient et ca repart et c bien de l'eczema du au stress !!
tu as raison moi aussi je suis claqué j'ai promené Simba toute l'après midi tllement il faisait beau;
gros bisous
coco64

coucou les copines
alors mumu moi pour les miens sa fait mois que je suis en dépose tant qu'ils cassaient je les laissent tranquillent la ils repoussent impecable alors je ne vais pas tarder à les refaire pour le gel il est comme une cire épais tu as l'impression de ne rien avoir sur ton pinceau sa te fait une pose super fine mais qui ne casse pas par contre pour l'enlever pas terrible j'ai décoller les coter sa casse mais comme du plastic pas comme le gel qui saute quand on soulève et qui casse mais pour ce qui est du milieu de l'ongle sa tient super bien donc ponceuse mais trés peu puisque s'est en fine couche je te met le remplissage sur mon modèle la s'est la deuxième fois que je l'utiliser
ma belle fille ne la pas eut il lui manque points elle va le repasser le mois prochain
bisous mes copines et sa comprend coc bien sur trés contente de te voir de temps en temps courage avec tes ongles ils sont tellement chouchouter qu'ils en veulent toujours plus lol
je vous met une photo des carnavaleux de samedi soir sur le départ pour le bal

Pièces jointes

• IMG_3928.jpg
    IMG_3928.jpg
    58.9 KB · Affichages: 35
  • IMG_3929.jpg
    IMG_3929.jpg
    64.8 KB · Affichages: 40
  • IMG_4003.jpg
    IMG_4003.jpg
    72.9 KB · Affichages: 32

ha oui j'ai oublier mumu ce petit modèle ne veut pas de beau sourire et une french plus large comme d'habitude

ta pose et jolie ma coco tu la tre biens faite je trouve ton sourire parfait meme qu'elle veut un sourire assez large il et biens
il sont tous tres beau sur la photo pas grave pour le permis la prochaine c'est la bonne
bisous

tout a fait d'accord avec coco toi nos homme ne nous font pas la fete comme nos petit amour eux au moins il te donne de l'amour et te montre qu'il vous aime
courage pour tes ongles
bisous

mumu tu me tiendras au courant pour tes ongles en gels
tu tes lever tot se matin !!!!!!! j'espere que tu ne fait pas sa toute la semaine sinon tu va accumuler la fatigue
bisous ma mumu

ha oui j'ai oublier mumu ce petit modèle ne veut pas de beau sourire et une french plus large comme d'habitude

Coco ta pose est jolie je ne trouve pas que la french soit trop large on a vu pire.

Le carnavaleux etaient drolement deguisé. C'est super en Moselle carnaval se fête aussi pas du tout ici. Il y a beaucoup moins de fetes c'est a cause du temps. Chez vous il fait plus froid nous les gens ne pensent que partir sur la cote le week end si bien que rien n'est organisé.

Pour les ongles la french tu fais comment avec ce nouveau gel ???est ce que tu peux faire un rallongement de plaque ????

Bises ma Coco et au fait j'ai commandé un petit pot car mes ongles ont beaucoup souffert et il faut que je les soigne mais comme je suis une rongeuse ça les protegera

mumu tu me tiendras au courant pour tes ongles en gels
tu tes lever tot se matin !!!!!!! j'espere que tu ne fait pas sa toute la semaine sinon tu va accumuler la fatigue
bisous ma mumu

Si toute la semaine levée à 3h30 mais c'est juste une semaine.
Sinon t'inquiète tout va bien

Coco64 courage avec tes ongles mais comme dit Coco tu les dorlottes. et tiens nous au courant
Bises

alors mumu moi je suis ce protocole je prépare l'ongle comme d'habitude ensuite je met une fine couche du gel qui sert de primer aprés je met du gel skin s'est celui que tu m'avais fait essayer pour peau mat donc tu peu faire ton rallongement avec moi perso je lui est mis la première fois des capsules la ce sont ses ongles naturel ensuite je fait ma french catalise à chaque fois ensuite couche de construction catalise aprés tu dégraisse met en forme ta déco et fine couche de gel pour la finition catalise et dégraisse voilà ma mumu avec ce pot de gel tu fait les trois geste (primer,construction et finition) bisous

coucou les copines
alors mumu moi pour les miens sa fait mois que je suis en dépose tant qu'ils cassaient je les laissent tranquillent la ils repoussent impecable alors je ne vais pas tarder à les refaire pour le gel il est comme une cire épais tu as l'impression de ne rien avoir sur ton pinceau sa te fait une pose super fine mais qui ne casse pas par contre pour l'enlever pas terrible j'ai décoller les coter sa casse mais comme du plastic pas comme le gel qui saute quand on soulève et qui casse mais pour ce qui est du milieu de l'ongle sa tient super bien donc ponceuse mais trés peu puisque s'est en fine couche je te met le remplissage sur mon modèle la s'est la deuxième fois que je l'utiliser
ma belle fille ne la pas eut il lui manque points elle va le repasser le mois prochain
bisous mes copines et sa comprend coc bien sur trés contente de te voir de temps en temps courage avec tes ongles ils sont tellement chouchouter qu'ils en veulent toujours plus lol
je vous met une photo des carnavaleux de samedi soir sur le départ pour le bal
Merci coco moi aussi ca me fait plaisir de vous lire, mais dès demain je reprend le boulot !! ta pause est très jolie comme dab
bises à toi

tout a fait d'accord avec coco toi nos homme ne nous font pas la fete comme nos petit amour eux au moins il te donne de l'amour et te montre qu'il vous aime
courage pour tes ongles
bisous
Tu m'étonnes mais un chien fait pas aussi bien les calins..... lol
Coco64 courage avec tes ongles mais comme dit Coco tu les dorlottes. et tiens nous au courant
Bises
Merci mumu mais quand je regarde mes 2 doigts qui sont les plus atteint j'ai la nausée

voilà les copines mon remplissage de ce matin la pose blanche en amande dur dur surtout quand on est habitué à faire du semi carré et la pose rouge ma soeur bien sur

Pièces jointes

• IMG_4007.jpg
    IMG_4007.jpg
    44.3 KB · Affichages: 33
  • IMG_4016.jpg
    IMG_4016.jpg
    43.5 KB · Affichages: 30
  • IMG_4013.jpg
    IMG_4013.jpg
    63.9 KB · Affichages: 34

Coco la pose en amande est jolie propre et tout mais je n'aime pas trop une fois j'avais tenté aussi et j'avais laissé tomber. Pour ça il faut avoir les ongles super longs.
Pour ta soeur ''en rouge et noir...." une fan de Jeanne Mas. Jolie Jolie

Bises

Pour ta belle fille dommage elle l'aura à la prochaine

Coco64 tu me fais trop rire avec les calins mais tu as raison...
Sinon j'ai repensé à ton histoire j'ai une crème pour l'eczema qui s'appelle Diprosome et qui est super. A l'occasion demande à ton medecin

Sinon courage pour le boulot

Bises

bisous ma mumu pour le moment je fait comme vous au repos mes ongles de toute façon tant que je suis sous anti depresseur c'est pas la peine sa ne tiens pas
en meme tant sa leurs feras pas de mal !!!!!!!!! les pauvre il ont souffer c'est dernier tant
bisous ma mumu

coucou mes copines
alors mumu la moitié du cochon pour ta semaine de travail à 3 heures30 sa vient bon tu doit être déjà léssiver courage merci ma nath j'ai mis plus de temps pour la forme en amande pas trop d'entrainement avec cette forme la moi mes ongles aprés 1 bon mois et demi repossent et bien dur par contre ils sont fin et tranchant on dirait des lames de razoir j'ai tellement pris l'habitude de me faire des poses en gel que je ne me souvient plus qu'ils étaient comme sa mais comme j'ai une repousse total il n'y a pas de raison bises mes copines

Coucou les copines

Oui ma coco tu as raison la moitié de fait mais j'y retourne cet aprem et en plus je bosse samedi.

On va etre toutes les 3 à laisser reposer nos ongles....

Bon je vous laisse il est l'huere que j'y retourne

Bises les copines

Retour