Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ma Coco64 on en fait jamais trop. Là je vais surement faire une cure moi aussi car mes ongles sont massacrés. Le gel ne les abime pas autant.
Bref comme je disais je vais repasser au gel car vous savez que je suis une petite souris et que je vais les achever alors une semaine de repos et une petite couche de gel en dessous je metterai du gel calcium pour les fortifier et massage des cuticules a l'huile d'olive et huile essentielle de lavande.
Je vous raconte ma vie les filles.
Alors pour les chiens c'est d'accord ils sont plus affectueux que nos hommes surtout quand l'habitude s'installe.
Coco64 n'hesite pas à venir même si tes ongles sont courts on ne parle pas que de ça la preuve c'est que ceux de Coco etaient au repos les miens vont l'etre bientot et Nath attend pour refaire sa pose.
Bises les copines je me leve à 3h30 alors je vais au dodo
ha oui j'ai oublier mumu ce petit modèle ne veut pas de beau sourire et une french plus large comme d'habitude
mumu tu me tiendras au courant pour tes ongles en gels
tu tes lever tot se matin !!!!!!! j'espere que tu ne fait pas sa toute la semaine sinon tu va accumuler la fatigue
bisous ma mumu
Merci coco moi aussi ca me fait plaisir de vous lire, mais dès demain je reprend le boulot !! ta pause est très jolie comme dabcoucou les copines
alors mumu moi pour les miens sa fait mois que je suis en dépose tant qu'ils cassaient je les laissent tranquillent la ils repoussent impecable alors je ne vais pas tarder à les refaire pour le gel il est comme une cire épais tu as l'impression de ne rien avoir sur ton pinceau sa te fait une pose super fine mais qui ne casse pas par contre pour l'enlever pas terrible j'ai décoller les coter sa casse mais comme du plastic pas comme le gel qui saute quand on soulève et qui casse mais pour ce qui est du milieu de l'ongle sa tient super bien donc ponceuse mais trés peu puisque s'est en fine couche je te met le remplissage sur mon modèle la s'est la deuxième fois que je l'utiliser
ma belle fille ne la pas eut il lui manque points elle va le repasser le mois prochain
bisous mes copines et sa comprend coc bien sur trés contente de te voir de temps en temps courage avec tes ongles ils sont tellement chouchouter qu'ils en veulent toujours plus lol
je vous met une photo des carnavaleux de samedi soir sur le départ pour le bal
Tu m'étonnes mais un chien fait pas aussi bien les calins..... loltout a fait d'accord avec coco toi nos homme ne nous font pas la fete comme nos petit amour eux au moins il te donne de l'amour et te montre qu'il vous aime
courage pour tes ongles
bisous
Merci mumu mais quand je regarde mes 2 doigts qui sont les plus atteint j'ai la nauséeCoco64 courage avec tes ongles mais comme dit Coco tu les dorlottes. et tiens nous au courant
Bises