le trio

Re : le trio

Ma Coco tes poses sont très jolies il y en a qu'une que je n'aime pas du tout c'est la Chanel car trop de melange de deco.

Sinon c'est propre et joli.

Bises

coucou les copines ici de la pluie beurck bon poue le weeken et toute la semaine prochaine du beau temps normalement je vous met ma pose sur la copine de ma belle fille

Pièces jointes

• IMG_4072.jpg
    IMG_4072.jpg
    65 KB · Affichages: 58
  • IMG_4075.jpg
    IMG_4075.jpg
    61.8 KB · Affichages: 54
  • IMG_4076.jpg
    IMG_4076.jpg
    50.1 KB · Affichages: 58

Coco très joli très propre mais pourquoi ce melange de déco ????

3 décos sur 5 doigts c'est trop

Prend pas mal je dis juste ce que je pense

Bises

Coco très joli très propre mais pourquoi ce melange de déco ????

3 décos sur 5 doigts c'est trop

Prend pas mal je dis juste ce que je pense

Bises
coucou ma mumu tu sais bien que je ne le prend jamais mal au contraire les critique et conseils nous permettent de nous améliorer s'est ce qu'elle voulait donc je fait et perso sa ne me choque pas j'aime bien

coucou ma mumu tu sais bien que je ne le prend jamais mal au contraire les critique et conseils nous permettent de nous améliorer s'est ce qu'elle voulait donc je fait et perso sa ne me choque pas j'aime bien

Coco c'est pas choquant mais 3 decos c'est trop ( pour moi ) 2 encore... mais comme tu dis si c'etait ce qu'elle voulait le client est roi.

Sinon tu vas bien?

Nath plus de nouvelles je suis un peu inquiète.... car elle ne va pas très bien...

Bises

coucou les copines moi je vais bien ma mumu s'est vrai qu'on ne la voit pas beaucoup notre nath mais je me dit qu'elle profite peut être du beau temps j'esperes que sa va pour elle et ma mumu toujours autant prise par le trvaail

bisous les copines sa va ma mumu j'avez juste besoins de recule de faire le vide ds ma tete mais je vait te dire honetement c'est plutot rater car je c'est pas je croit que pour moi reflechir et tres difficille mais bon sa va aller!!!!!!!!
toi tu va biens j'espere

bisous coco bravo tes pose sont jolie moi les deco j'adore et comme tu c'est plus y en a et plus jaime
bravo ma belle encore du beau boulot j'espere que tu va biens!!!!!!!!

Oui les copines je vais bien, j'ai juste des soucis; mon Kevin qui revient habiter à la maison. Comme ça faisait 3 ans qu'il était parti j'avais amenagé sa chambre autrement aussi il faut demenager certaines choses...mon petit train train est bousculé mais c'est la vie la porte reste toujours ouverte à nos enfants.

Voilà les filles sinon mes ongles se refont une santé.

en bin alors mumu sa va te faire bizarre changer tes petites habitude mais comme tu dit pour nos enfants on ferait tout moi le miens s'en va par contre pour le mois de juin mais comme il dit il ne va pas habiter dans le sud on sera pas loin mais quand même contente de te lire ma nath sa faisait un petit moment bisous à vous deux

Et oui ma Coco les enfans ça va ça vient. Tant qu'ils sont en bonne santé tout va bien le reste ce n'est que petits soucis.

Bises à toutes les deux

Coucou les copines

Petite photo : nouvelle pose

J'ai enfain essayer les gels soak off que j'avais de chez Adnails

Alors certaines disent que l'on ne peut pas faire de rallongement car trop mou !!!! totalement faux car j'ai pu rallonger ma paque sans problème et le gel est fin mais dur comme les autres.
J'ai fais court car mes ongles en dessous se sont tous casser et sont à ras.
Ce gel se dissoud à l'acétone mais se lime aussi je confirme alors qu'il est dit le contraire sur le forum.

J'ai fait court c'est pas trop top mais je ferais mieux au remplissage car j'ai perdu l'habitude du gel.

Pièces jointes

• IMGP1642.jpg
    IMGP1642.jpg
    88.3 KB · Affichages: 48

Bonjour les filles!!

et oui une revenente!!!j'espere que vous allez bien!!:wave::wave:
ma cousine ma offrt une pose résine!!pouvez vous me dire comment proceder pour le remplissage!!!!!!merci

Salut Didine,

Pour la resine même procédé que pour le gel

Tu limes mask french et clear sauf que c'est beaucoup plus difficile par raport au gel et attention car je trouve que ca abime la plaque c'est pour cela que je suis repassée au gel pour que mon ongle se refasse une santé.

Bises

Salut Didine,

Pour la resine même procédé que pour le gel

Tu limes mask french et clear sauf que c'est beaucoup plus difficile par raport au gel et attention car je trouve que ca abime la plaque c'est pour cela que je suis repassée au gel pour que mon ongle se refasse une santé.

Bises

coucou et merci pour ta reponse!!!!!bisous a bientot:flower2::flower2::flower2:

coucou ma mumu on a du beau soleil hier j'ai eu un désistement alors je suis rester au soleil sa fait trop du bien j'ai même pris un peu de couleur moi qui suit bien blanche elle est belle ta pose mumu super naturel et alors qu'à tu penser du gel de chez manucure production as tu réussis à tout enlever sans ponceuse comme il le disent? bisous
ps sayer ton fils est chez toi?

bisous mumu alors ton grand et revenue a la maison cool sa va te faire drole jsuis contente pour toi ta pose et biens
tu ne fait plus de resine?
le soleilet au rendez vous chez moi j'en profite un peut
j'ai attaquer un regime j'ai comment aujourd'hui lol juste pour 15 jours je suis motiver et sa va vite passer meme si aujoud'hui cetter dur
voila mes nouvelles

bisous ma coco j'espere que tu va biens et que tu a toujours autant de modele
moi sa va un peut mieux il fait beau donc je profite

Retour