le trio

Re : le trio

coucou nath je suis contente que tu vas bien j'était surtout inquiète mais me voilà rassurrer moi j'ai commander le nouveau gel chez ongle 24 je les prit en monophase bonetluxe il parait qu'il est super je verrais bien je me ferait une pose samedi bisous mes copines

Les copines,

Pour le gel transparent il y en a sur Ebay pas trop cher alors pour faire une french ça ira bien.
Sinon Nath ce serait bien que tu nous remettes des photos car on aime bien voir tes poses.

Je vais vous faire rire mais maintenant je fais une main le samedi et l'autre le dimanche. C'est plus cool comme ça.....

Bises les copines

Coucou les copines

J'ai refait ma pose alors j'ai joué les fainéantes car j'ai utilisé les capsules prédécorées que j'avais commandé sur Ebay.

J'ai mis du gel + acrylique comme d'habitude.

Par contre sur la main droite on voit mes ongles en dessous tellement ils sont courts.

Pour info se sont des capsules très fines; limage impossible sinon on enlève la déco.

J'en ai commandé d'autres avec une autre déco car je trouve que c'est pas mal.
Moi qui n'aime pas trop les capsules ça me branche assez:arwenalia:

Dites moi ce que vous en pensez les filles.

Bises

Pièces jointes

• IMGP1977.jpg
    IMGP1977.jpg
    97.4 KB · Affichages: 58
  • IMGP1978.jpg
    IMGP1978.jpg
    99.8 KB · Affichages: 60

:welcome:

Tu peux te joindre à nous. Cela fait 2 ans que nous nou suivons toutes les trois. Nous commençons à bien connaitre la pratique du gel ainsi que de l'acrylique.
Nois pourrons donc te renseigner aisemant.

Coucou les copines

J'ai refait ma pose alors j'ai joué les fainéantes car j'ai utilisé les capsules prédécorées que j'avais commandé sur Ebay.

J'ai mis du gel + acrylique comme d'habitude.

Par contre sur la main droite on voit mes ongles en dessous tellement ils sont courts.

Pour info se sont des capsules très fines; limage impossible sinon on enlève la déco.

J'en ai commandé d'autres avec une autre déco car je trouve que c'est pas mal.
Moi qui n'aime pas trop les capsules ça me branche assez:arwenalia:

Dites moi ce que vous en pensez les filles.

Bises

bonjour le trio,moi je suis seule et voudrai de temps en temps discuter de mes soucis d ongles en gels,merci
coucou mumu s'est beau tu as bien fait et pratique surtout moi j'ai refait ma pose aussi mais rallongement au chabblon pose simple blanche avec sur un doigt feuille imitation or sticcker coco chanel et strass cristal sur les autres je mettrait des photos demain mon appareil est en charge tu as raison mumu on voit tes ongles en dessous tu a du bien te régaler lol bisous ma copine

:welcome:

Tu peux te joindre à nous. Cela fait 2 ans que nous nou suivons toutes les trois. Nous commençons à bien connaitre la pratique du gel ainsi que de l'acrylique.
Nois pourrons donc te renseigner aisemant.

Merci ma Coco ma pose a été rapide. En 1H30 j'avais terminé. Cool ces tips....
Mais si j'avais pas fait l'andouille à me ronger les ongles jusqu'au sang et bien on ne verrai pas mes ongles.
Enfin sur la main droite on ne voit pas mdr... je m'etais plus attaqué à la main gauche lol....

Pour le magazine voila le lien
Accueil - Magazines de Nil-art et manucure NAILURE et NAIL FASHION

Bise ma Coco.

Si tu fait un rallongement de plaque et bien bon courage car ça prend du temps.

Mais j'attend la photo ma Coco

bisous les filles et ben ma mumu je trouve sa tres jolie bon c'est vrai comme tu dit en vois legerement ton ongles en dessous mais c'est pas dramatique bientot en ne verra plus riens si tu ne les ronge plus moi je me suis refaite une pose hier entre duex entre les course et une visite de maison bon juste la mains gauche je mettrer la photo se matin ou cette aprem
j espere que tu te porte biens
bisous ma chouchoute

bisous les filles et ben ma mumu je trouve sa tres jolie bon c'est vrai comme tu dit en vois legerement ton ongles en dessous mais c'est pas dramatique bientot en ne verra plus riens si tu ne les ronge plus moi je me suis refaite une pose hier entre duex entre les course et une visite de maison bon juste la mains gauche je mettrer la photo se matin ou cette aprem
j espere que tu te porte biens
bisous ma chouchoute

Merci ma Nath. Comme tu dis c'est pas dramatique mais j'aurai du rallonger ma plaque au chablon si j'avais su Le problème c'est que j'y aurai passé des heures.
Bon alors pour cette maison ça avance ?
On attend la photo de ta main.
Bises ma Nath

Les copines j'ai commandé des capsules déco sur Ebay un lot de 100 à 3,89 euros.
Ca m'eclate ces capsules. Pas besoin de faire une deco.

Bises les copines

ben pour la maison j'attend la reponse de l'agence j'espere demains !!!!! des que ma fille est dispo se matin je met la photo !!!!! je me suis lever a 4H00 se matin j'en est profiter pour faire deux doigt pas fait les trois autres mdrrrrrrr il faut sortir les chienne apres c'est les lapins oufffff il me reste encore a laver le sol et j'ai fini

voila les copine ma mains droite toute en resine avec des paillettedeçus mais sur la photo en ne voir riens :sofa:

Pièces jointes

• DSCF0644.jpg
    DSCF0644.jpg
    155.1 KB · Affichages: 40
  • DSCF0645.jpg
    DSCF0645.jpg
    167.7 KB · Affichages: 41

Nath c'est superbe. Ne laches surtout pas les poses car là tu es au top.
Par contre ils sont hypers longs....moi c'est pas possible à cause du boulot.

Un grand bravo ma Nath c'est magnifique et très sobre.

He oui les animaux c'est ça. Je me suis levée à 7h00 pour nourrir Fripouille. Du coup je suis restée debout.
Pour le maison j'espère que tu vas trouver rapidement.

Bises ma Nath

merci ma mumu oui c'est long mais je n'arrive plus a m'habituer avec le mie court et la moi qui n'aimer pas les french blanche j'adore du coup piouuuuuuuuu oui effectivement quand en a des animaux il faut se lever meme quand a pas envie mais eu n'attende pas pour le pipi

Je viens de regarder une video sur la pose des popits en gel. La prochaine fois je vais tenter le coup pour mon rallongement de plaque histoire de voir ce que ça donne.

Bises les copines

coucou les copines je vous met 3 poses dont la mienne dedant nath superbe pose et la longueur pardon j'adore mais j'aurais quand m^eme peur d'acrocher et de me casser ma plaque naturel mais sur toi superbe moi s'est un rallongement chabblon bisous les copines

Pièces jointes

• IMG_4897.jpg
    IMG_4897.jpg
    65.3 KB · Affichages: 37
  • IMG_4941.jpg
    IMG_4941.jpg
    61.6 KB · Affichages: 41
  • IMG_4935.jpg
    IMG_4935.jpg
    77.5 KB · Affichages: 41
Retour