le trio

ketha

Membre Actif
J'ouvre ce post avec mes deux amies Nath et Coco.
Cela fait une année que nous suivons notre évolution à chacune et voulons restées en contact par le biais de ce post car nous habitons loin les unes des autres et le forum est un de nos rares moyens de communication.

Je souhaite qu'il règne sur ce post la tranquilité la loyauté et la sincerité.
Bises à vous deux

Muriel

Re : le trio

lol coment va tu ma mumu moi je refait ma pose en brun clair et brun foncer toute en paillette des que j'ai fait je montre:embarrassed:

J'ai une copine à ma fille qui veut que je lui fasse une pose super naturelle car elle fait un bac pro sanitaire et social.
Alors elle va me servir de cobaye et je vais utiliser mes gels soak off comme ça elle pourra oter le gel à l'acetone.

Et bien je souhaite aussi que la loyauté et la sincérité soient de rigueur sur ce post

Bises ma Nath

J'ouvre ce post avec mes deux amies Nath et Coco.
Cela fait une année que nous suivons notre évolution à chacune et voulons restées en contact par le biais de ce post car nous habitons loin les unes des autres et le forum est un de nos rares moyens de communication.

Je souhaite qu'il règne sur ce post la tranquilité la loyauté et la sincerité.
Bises à vous deux

Muriel

J'ai une copine à ma fille qui veut que je lui fasse une pose super naturelle car elle fait un bac pro sanitaire et social.
Alors elle va me servir de cobaye et je vais utiliser mes gels soak off comme ça elle pourra oter le gel à l'acetone.

Et bien je souhaite aussi que la loyauté et la sincérité soient de rigueur sur ce post

Bises ma Nath

eclaire ma chandelle c'est quoi le gel soak off conner pas lol:30-niceeyes:

coucou mes copines qu'elle joie de vous relire lol moi j'ai refait mon remplissage mais du n'importe quoi en déco donc je ne vous montre pas même pas pris en photos plein de bisous les copines quel joie vous ne pouvez pas savoir:w00t1:

Les filles voici ma pose de cet aprem sur Pauline une copine à ma fille.

Je n'avais jamais posé d'ongles sur une autre personne que moi.

Dur Dur d'autant que c'est une petite rongeuse à qui j'ai du poser des tips car une pose aux chablons aurait duré jusqu'à la nuit.
La french n'est pas regulière j'ai mis deux couches de mask mais je pense qu'on voit les tips.

Enfin elle est repartie contente c'est l'essentiel je ferait mieux la prochaine fois mais franchement sur quelqu'un d'autre pas facile j'avais peur de lui faire mal de trop limer....

Bises les copines

Ma Coco je suis contente de te retrouver:meeting:

Pièces jointes

• IMGP1040.jpg
    IMGP1040.jpg
    50.1 KB · Affichages: 468
  • IMGP1041.jpg
    IMGP1041.jpg
    48.6 KB · Affichages: 637

eclaire ma chandelle c'est quoi le gel soak off conner pas lol:30-niceeyes:

Le gel soak off est un gel qui se dissoud dans l'acetone et qui s'utilise essentiellement sur ongles naturels.
Du coup j'ai utilisé des tips et le gel + acrylique car le soak off ne serait peut être pas aller je ne voulait pas prendre le risque.

Sur M6 ils n'ont rien dit que ce que l'on savait deja. Par contre je ne savais pas que la resine jaunissait aussi vite.

Alors comme j'ai reçu mes popits je vais faire des essais et je vous montrerai

Je compte sur Natii pour les renseignements car je crois que tu pratiques la resine?

ben mumu se trouve que tu a fait un tres bon boulot dit donc chapeau pour une premiere sur quelqu'un et je suis honnete si sa n'avez pas etais le cas je te l'aurez dit !!!!!!
merci je ne conaiser pas du tout cette methode lol
ben pour la 6 moi non plus je ne savez pas que la resine jaunissez vite et lourde sur les doigt enfin tu me diras il y a des avantage et des inconvenient pour le gel et la resine

Sur M6 ils n'ont rien dit que ce que l'on savait deja. Par contre je ne savais pas que la resine jaunissait aussi vite.

Alors comme j'ai reçu mes popits je vais faire des essais et je vous montrerai

Je compte sur Natii pour les renseignements car je crois que tu pratiques la resine?

Moi j'ai pas trouvé ça génial, toujours de l'information en biais, jamais complete, l'hygiène, la préparation de l'ongle... ça on zappe généreusement !

bisous a coco dommage pas de photo snifffffff
tu me dira aujourd(hui voulue refaire ma pose et j'ai fait que un doigt trop la flemme :whistle::whistle::whistle:

mumu non pas encore je fai ma forma resine en novembre parcontre je doute sur le fait de la resine jauniise plus vite faut que je me renseigne et puis on met de la resine sous la lampe je vai me renseigner et je vous met au courant voila un reportage qui dit pas que cest dangereux sa fait plaisir et au contraire que le chablon sa protege longle naturel si jai bien tout suivi

Je m'attendais a ce qu'ils disent que c'était mauvais pour les ongles mais au contraire ils ont dit que ça protegeait l'ongle comme le vernis d'ailleurs alors que cette semaine une collègue m'a dit qu'ils avaient parlé de la pose d'ongles aux infos nationales et là ils ont dit que s'etait dangeureux.

Retour