le trio

Re : le trio

Les copines voici mon doigt fait avec un popits. J'ai enlevé tout le gel nettoyé un coup de primer sans acide et j'ai posé mon popits.
Le souci c'est que j'ai de l'acrylique rose mais ça fait trop rose il faut que je trouve une resine cover. En plus en limant je me suis egratignée le doigt:mad:

Et mon essai french translucide

En tout cas avec l'habitude je suppose que la pose se fait en une heure.
Si en plus les popits de adnails sont marqués beaucoup plus facile pour le french ça va être nickel.

Alors je vous dirais pour la durée

Pièces jointes

• IMGP1052.jpg
    IMGP1052.jpg
    30.1 KB · Affichages: 74
  • IMGP1055.jpg
    IMGP1055.jpg
    50.3 KB · Affichages: 80

Les copines voici mon doigt fait avec un popits. J'ai enlevé tout le gel nettoyé un coup de primer sans acide et j'ai posé mon popits.
Le souci c'est que j'ai de l'acrylique rose mais ça fait trop rose il faut que je trouve une resine cover. En plus en limant je me suis egratignée le doigt:mad:

Et mon essai french translucide

En tout cas avec l'habitude je suppose que la pose se fait en une heure.
Si en plus les popits de adnails sont marqués beaucoup plus facile pour le french ça va être nickel.

Alors je vous dirais pour la durée

Oui tu as raison le rose fait trop rose, limite rose bonbon ^^

Sinon c'est très joli ! Aïe pour ton égratignure, ça picotte !

je coris la sens moin la resine comparer au gel non tu peux me dire ketha

J'ai pas compris la question ma petite natii. Si tu parles de l'odeur par contre le monomer c'est une infection alors c'est pas cool.

Il existe des monomer sans odeur mais est ce qu'ils sont aussi efficaces c'est la question?

J'ai pas compris la question ma petite natii. Si tu parles de l'odeur par contre le monomer c'est une infection alors c'est pas cool.

Il existe des monomer sans odeur mais est ce qu'ils sont aussi efficaces c'est la question?

je veux dire moi le gel je le sent sur mes doigt mais on dit que la resine on la sentai pas comme le gel(je parle de lodeur) et je voulai savoir si tu avait sentir cette diff en faite

Pour moi il n'y a pas de difference si ce n'est qu'on sent que la resine est plus dure. Mais peut etre que j'ai fait un peu epais d'ou la sensation.

Sinon pour moi c'est pareil

Le copines je suis a la recherche d'une boite de capsules vide pour ranger mes popits.
Si quelq'un pouvait me dépanner.

Bises

je veux dire moi le gel je le sent sur mes doigt mais on dit que la resine on la sentai pas comme le gel(je parle de lodeur) et je voulai savoir si tu avait sentir cette diff en faite

moi perso, au debut je sentais la difference gel resine...avec le gel je ne sentai rien et avec la resine je sentais kct un peu lourd comme sa et prf qd jappuyer sa fzé mal mais en fait c pck la pose été mal faite ou trop épaisse etc...maintenant mes poses resines je ne sens plus rien :wink2:

mumu bravo pr ton essai sa doit etre plus simple! (cool pr la main droite)

bisous coco en te voit pas bcp ma belle !!!!!!!!!
ne voit riens de mechant mais si je ne te voit pas lol me dit coco est malalde
bisous
coucou ma nath s'est super gentil de penser à moi et oui mumu à raison je m'entraine pratiquement tout les jours bisous

Notre Coco elle s'entraine sur les copines tu vas voir Nath ce soir on va avoir de photos.:wink::wink:
tu commence à bien me connaître ma mumu et oui je vous met des photos lol plein de bisous

Bises ma Coco et ma Nath

Mais Coco si j'ai tout compris Amelie n'a pas fait de french c'est son ongle en dessous elle a fait une pose naturelle.:clap::clap:
je n'avais pas tout compris oups:at war with emo:

bisous natiiiiiiii moi aussi je vait m'installer en lorraine en poura se voir toute les trois:3-blink:
bin et moi alors pourquoi ne venez vous pas vous installer dans le nord vous serez trés bien aceuillis moi j'habite tout prés de bergue la ville ou à tourner son film dany booun

Le copines je suis a la recherche d'une boite de capsules vide pour ranger mes popits.
Si quelq'un pouvait me dépanner.

Bises
ma mumu s'est une grande boite que tu recherche?
la dernière s'est ma main étant toute seule s'est le mieux que j'arrive à faire avec l'appareil photo voilà mumu bisous

je vais encore essayer

Pièces jointes

• IMG_2920.jpg
    IMG_2920.jpg
    66.4 KB · Affichages: 58
  • IMG_2921.jpg
    IMG_2921.jpg
    61.2 KB · Affichages: 55
  • IMG_2926.jpg
    IMG_2926.jpg
    44.2 KB · Affichages: 63