le trio

Re : le trio

oh purée c"est ta main avec la deco c'est superbe tu la tres biens reussi
la premiere tu na ma mis de cover c'est peut etre pour sa que ta french et un peut plus large!!!!!!!!
bravo :+1::+1:

je vais encore essayer

Coco tu vas dire que je suis penible mais ce coup ci et bien je prefere la déco de ta main à toi.
L'aute pose est très jolie tres propre tres sobre mais ta déco est tip top.

Bises ma Coco

C'est vrai qu'a 4 ont pourraient passé un super après midi et comme Natii a fait une formation elle pourrait nous conseiller.

oh purée c"est ta main avec la deco c'est superbe tu la tres biens reussi
la premiere tu na ma mis de cover c'est peut etre pour sa que ta french et un peut plus large!!!!!!!!
bravo :+1::+1:
merci ma nath mais je n'en suis pas contente je trouve la déco brouillon je suis décu mes traits ne sont pas nette mais merci pour les +1 tu es trop gentille
oui la copine ne veut que du cover donc comme sa ne cache pas l'ongle naturel en dessous je suis obliger de faire une french large ce dont je ne suis pas trés fière mais elle ne veut que du cover bisous ma nath:clap:

CCoucou :augie:
Voici une pose capsule gel UV que j'ai faite samedi :
Afficher la pièce jointe 298506Afficher la pièce jointe 298507

A vos commentaires ;)
Bisous :flowers:

c'est joli juste attention au limage et essayes de mettre ton gel plus près des cuticules mais sans les toucher.

icon1.gif
Extension naturelle & Gainage au GEL UV sur chablons
Bonjour ou Bonsoir, selon les caprices du temps au moment où vous lirez ce post...

Le cours du jour comme souhaité par quelques membres du forum, est le façonnage au gel UV sur chablons sans French...

Le gel utilisé pour cette démo est le MAKE UP PINK GEL de CESARS SECRETS

Les Etapes Techniques:

La Préparation

1-Préparez l'ongle naturel, et Posez le Nail Prep1
2-Posez du chablon
3-Appliquez le Primer 2

Le Façonnage

4-Appliquez une fine couche de gel sans faire catalyser sous UV sur l'ongle naturel (Ne pas toucher les peaux).
5-Avec une boule moyenne de gel, modelez le bord libre de l'ongle et faites sècher sous UV 1 min
6-Avec une plus grosse boule de gel, recouvrez la plaque de l'ongle naturel en créant le bombé; Faites sèchez sous lampe UV 2 minutes
7-Enlevez le chablon et faites sècher l'ongle sous UV 1 à 2 minutes de plus.
8-Nettoyer l'ongel au cleaner pour enlever les résidus de gel.

Le ponçage:

Observez sur les photos le sens des rayures de limage pour comprendre le procédé de ponçage.

9-Procécez au ponçage avec une lime 120 KANU CESARS SECRETS, comme indiqué sur les photos:
a/Poncez les côtés pour les affiner
b/Affinez le bord libre de l'ongle, en partant du milieu de l'ongle vers le bout du bord libre
c/Poncez les contours de l'ongle de gauche à droite si vous êtes droitère, ou de droite à gauche si voûs êtes gauchère.
d/Polissez l'ongle avec un bloc blanc, et ensuite avec une lime KANU Finisher 300 CESARS SECRETS, afin d'enlever toutes les traces de limages et lisser complètement le gel de construction.
e/Affinez légèrement sous l'ongle avec l'embout (Mandrin)de votre ponceuse.

La Finition

10- Appliquez le Gel de finition SUPER GLOSS LACK de CESARS SECRETS, et faites sècher sous UV 2 minutes. Ce gel de finition ne laisse aucun résidu.

11-Appliquez l'huile cuticule sur les peaux du contour de l'ongle, et laissez pénétrer sans frotter.

Sur la dernière photo, nous vous présentons deux versions du même procédé, le court, et le long...

www.gabrielle-verdier.com
Miniatures attachées

SI SA PEUT VOUS AIDER LES FILLES JE TROUVE SE PAS A PAS TOP

merci beaucoup il est géant ce pas à pas

Les copines voici mon doigt fait avec un popits. J'ai enlevé tout le gel nettoyé un coup de primer sans acide et j'ai posé mon popits.
Le souci c'est que j'ai de l'acrylique rose mais ça fait trop rose il faut que je trouve une resine cover. En plus en limant je me suis egratignée le doigt:mad:

Et mon essai french translucide

En tout cas avec l'habitude je suppose que la pose se fait en une heure.
Si en plus les popits de adnails sont marqués beaucoup plus facile pour le french ça va être nickel.

Alors je vous dirais pour la durée

j'aime beaucoup ta french en transparence
mais je n'ai toujours pas compris ce qu'est un popit
donc je vais allez regarder ton lien

je vais encore essayer

j'aime beaucoup ta dernière pose
je craque sur ta déco

je vous dit un coucou du soir à toutes
je vous fais de gros bisous
à demain les filles

Coco tu vas dire que je suis penible mais ce coup ci et bien je prefere la déco de ta main à toi.
L'aute pose est très jolie tres propre tres sobre mais ta déco est tip top.

Bises ma Coco

C'est vrai qu'a 4 ont pourraient passé un super après midi et comme Natii a fait une formation elle pourrait nous conseiller.
merci mumu elle veut toujours du sobre aucun petit grain de folie comme moi remarque moi se n'est pas un grain mais une plage entière question folie le jour de la distribution j'était la première pas eu à faire la queue lol bisous ma mumu:biggrin:

merci ma nath mais je n'en suis pas contente je trouve la déco brouillon je suis décu mes traits ne sont pas nette mais merci pour les +1 tu es trop gentille
oui la copine ne veut que du cover donc comme sa ne cache pas l'ongle naturel en dessous je suis obliger de faire une french large ce dont je ne suis pas trés fière mais elle ne veut que du cover bisous ma nath:clap:

ben oui se que cliente veut tu fait mais moi je trouve que ta deco sur toi elle et tip top moi j'aime et en plus moi suis incapable de faire comme toi :wiggle:

Eh bien moi Coco je sais pas comment tu fais tes décos car j'ai la tremblotte moi j'ecoutais derriere la porte le jour de la distribution car je n'ai aucune imagination.:yes::yes:

wooooooooooooooo mumu j'ai regardais la vidéo sur les popits j'adorerais essayer je vais en acheter vraiment superbe mais la vidéo est faite avec de la résine pense tu que l'effet sera aussi beau en gel et donc la je cathalise avant d'essayer de l'enlever? ton doigt en trensparence j'adore fais nous en encore ma mumu:worthy:

ben oui se que cliente veut tu fait mais moi je trouve que ta deco sur toi elle et tip top moi j'aime et en plus moi suis incapable de faire comme toi :wiggle:

Eh bien moi Coco je sais pas comment tu fais tes décos car j'ai la tremblotte moi j'ecoutais derriere la porte le jour de la distribution car je n'ai aucune imagination.:yes::yes:
vous me flattez mes copines mais j'ai vu votre travaille et surtout toi nath questions déco tu touche ta bille(exprésion de chez nous lol) mumu elle est plus classique dans ses déco mais des poses super net et propre il lui manque le petit grains paillettes à notre mumu lol plein de bisous mes copine adorer:clap3:

à demain mes copines à moi je vais nourrir mon cerveau avec les chevaliers d'émeraudes et rever de faire de sublime déco avec des popits merci mumu :33-lol:de nous avoir fait connaître cette petite merveille bisous
:ragazza_rossa:

Moi aussi au dodo car avec mes horaires de fou si je me couche à point d'heure après je ne donne plus l'heure:oops:

coco je n'e c'est riens faire en deco jsuis nul et pour les popis sa fait une semaine que j'en reve la nuit lol que je me casse la tete moi aussi veut faire en gel mais je ne c'est pas si sa marche aussi biens que l'acrylique
bisous nath

marjo je ne pense pas qu'avec une caps sa fonctionne le popis et creuser comme mumu ma dit pour le bombée!!!!!!!
bisous nath!!!!!!!!

bisous les filles !!!!!!!!!

Retour