le trio

Re : le trio

coucou mes copines bin pas encore nath la résine sa sera pour plus tard j'ai encore tellement de chose à apprendre avec le gel pour mon remplissage sa ne sera pas pour aujourd'huit car je soigne mes petites voisines cause de grève et cette aprés midi un remplissage trés soft elle travaille à macdo donc que des poses blanche:eek: bises les copines

Je vais tenter ça cet apres midi.

Pour les vidéo je pense qu'il faut poser un popits en resine clear et une foi que tu l'as sur ton ongle tu fais ta déco.

Ma fille c'est french blanche aucune déco. Et c'est encore elle qui m'a dit de faire mes ongles de toutes les couleurs mais elle n'y trouve pas trop moche parce que d'habitude c'est quelque chose.
Et tu vois elle trouve les poses blin blin de Coco trop top:44-lovely-eyes:

Sinn si tu as trouvé un calmant c'est cool.
Je pense qu'avec cette resine on va bien s'éclater et faire de chose magnifiques

Bises ma Nath
pffffffff c'est gosse alors je pensse aussi de toute façon il faut faire des essaie et ensuite voir se qui et le mieux
mumu dit moi tu appuis bcp sur ton popits
il faut que je me trouve un popits adapter a mon pouce le miens et trop ptit donc il faut que je triche et sa fait pas beau

coucou mes copines bin pas encore nath la résine sa sera pour plus tard j'ai encore tellement de chose à apprendre avec le gel pour mon remplissage sa ne sera pas pour aujourd'huit car je soigne mes petites voisines cause de grève et cette aprés midi un remplissage trés soft elle travaille à macdo donc que des poses blanche:eek: bises les copines
ah oui c'est greve et moi qui attender un colis de ma maman se ne seras pas pour aujourd'hui!!!!!!!!!
bisous ma chouchoute:love1:

pffffffff c'est gosse alors je pensse aussi de toute façon il faut faire des essaie et ensuite voir se qui et le mieux
mumu dit moi tu appuis bcp sur ton popits
il faut que je me trouve un popits adapter a mon pouce le miens et trop ptit donc il faut que je triche et sa fait pas beau

Nath je n'appuie pas de trop. Mes popits de Adnails sont plus larges et comme ils sont gradués ils sont mieux mais j'ai vu les mêmes sur ebay ( Adnails les fdp sont excessifs )
Je te mets le lien. Et bien ils n'y sont plus je fais des recherches

Sinon je n'appuie pas trop sinon la resine deborde.
J'appuie bien vers les cuticuleset après tout doucement sur le reste du popits

Bises

Nath les fdp sont à 5,70 j'avais pas fait gaffe
c'est pas grave pour les frais de port je prendrer quand meme a moins que les frais de port chez adnails sont les memes alors la je les prendrais chez elle
maintenant je comprend je devais appuier trop fort la resine a deborder bon je vait faire l'autre mains :spinny:

et voila ma pose resine les filles

Pièces jointes

• POSE RESINE.jpg
    POSE RESINE.jpg
    31.6 KB · Affichages: 44

Nath rien à dire je crois que toi aussi tu as trouvé ta voie c'est top.

Pas trop épais beau sourire longueur extra aucun problème de //.

Le top du top

Voici mes essais déco

Impossible de faire du 3d ça m'enerve alors je reste dans le possible

Pièces jointes

• IMGP1098.jpg
    IMGP1098.jpg
    77.8 KB · Affichages: 43

Nath rien à dire je crois que toi aussi tu as trouvé ta voie c'est top.

Pas trop épais beau sourire longueur extra aucun problème de //.

Le top du top
merci mais j'ai des ptit probleme a regler encore mais youpiiiiiiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiiiii la resine je les vraiment adopter parcontre pour le 3d y a riens a faire
sa c'est la nath avec le gel
:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:
et voici la nath avec la resine:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
et sa c'est quand elle a finis avec le mono:33-lol::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro:et je presise quand meme que c'est grace a toi merci merci ma chouchoute

wooooooooo nath quel belle pose la longueur le sourire superbe par contre sur ton majeur s'est un effet de la photo ou bien sur ta plaque sa ne fait pas lisse je ne sais pas si tu voit ce que je veut dire (pas méchant)
mumu jaime beaucoup la deuxième et la troisième déco belle couleur
je vous met mon remplissage de cet aprés midi pas trop contente de moi niveau patates s'est une basquetteuse donc le plus court possible je suis assè contente de ma déco par contre sa aurait beaucoup mieux rendu sur du long

Pièces jointes

• IMG_2976.jpg
    IMG_2976.jpg
    66.8 KB · Affichages: 39
  • IMG_2975.jpg
    IMG_2975.jpg
    58.5 KB · Affichages: 50
  • IMG_2974.jpg
    IMG_2974.jpg
    64.3 KB · Affichages: 42

wooooooooo nath quel belle pose la longueur le sourire superbe par contre sur ton majeur s'est un effet de la photo ou bien sur ta plaque sa ne fait pas lisse je ne sais pas si tu voit ce que je veut dire (pas méchant)
mumu jaime beaucoup la deuxième et la troisième déco belle couleur
je vous met mon remplissage de cet aprés midi pas trop contente de moi niveau patates s'est une basquetteuse donc le plus court possible je suis assè contente de ma déco par contre sa aurait beaucoup mieux rendu sur du long

Coco en effet ta pose n'est pas assez longue et il y a des problèmes avec les // et on dirait que le gel a debordé sur certains cotés.

Bon Ma Coco que se passe t'il ?

Sinon la déco est jolie mais tu nous a fait beaucoup mieux.

Bises

dites moi les copines j'ai commencer à enlever ma pose popits pour faire une nouvelle déco et en dessous à chaque fois il y a de l'eau je ne comprend pas car je ne voit pas par ou l'eau à filtrer la plaque est impeccable par contre le gel partait en morceau du certeinement à l'humiditer bizarre sa me la déjà fait sur les quatre doigts

dites moi les copines j'ai commencer à enlever ma pose popits pour faire une nouvelle déco et en dessous à chaque fois il y a de l'eau je ne comprend pas car je ne voit pas par ou l'eau à filtrer la plaque est impeccable par contre le gel partait en morceau du certeinement à l'humiditer bizarre sa me la déjà fait sur les quatre doigts

Coco cherche pas c'est que ton gel a mal catalysé en dessous

tres jolie deco ma coco bon je dit comme mumu en va dire que cetter pas ton jours
heuuuuuuuuuu oui le mono me fait biens rigoler lol je jmen fou nan !!!!!!! :harhar:je kiffffffffff grave la resine beurkkkkkkkkkkk le gel non je rigole
pour mon doigt c'est la photo qui fait sa !!!
gr:42-baby:os bisous

ah oui coco mumu a raison moi j'ai eu la meme cuit le 4a la place de 2

mumu moi j'aime la derniere avec les ptit coeur elle ma fait craquer et tu c'est moi ausi j'ai pas d'idée non plus donc biens souvent je regarde les deco des autres et j'essaye mais biens sur je n'est jamais le meme resultat je suis nulle en deco :30-niceeyes:

merci mes copines sa me rassure demain déco résille et paillette je vais vous la faire cette pose hollé hollé les copines enfin j'esperes réussir à faire ce que j'ai en tête:33-lol:

Retour