le trio

Re : le trio

Non Nath j'ai pas de soucis avec mes ongles mais j'en avais marre de cette french de toutes les couleurs.

Alors je vais laisser reposer quelques jours si je tiens le coup.
Par contre j'ai un souci c'est que je ne vais peut être pas faire de deposes chaque fois et je trouve qu'avec la ponceuse ça ponce pas grand chose????

As tu une astuce ma Nath?

Non Nath j'ai pas de soucis avec mes ongles mais j'en avais marre de cette french de toutes les couleurs.

Alors je vais laisser reposer quelques jours si je tiens le coup.
Par contre j'ai un souci c'est que je ne vais peut être pas faire de deposes chaque fois et je trouve qu'avec la ponceuse ça ponce pas grand chose????

As tu une astuce ma Nath?
heuuuuuuu non mais c'est qu'une depose a l'acetone c'est peut etre pas biens trops souvent
et la lime a gros grains tu a essayer je c'est pas dit peut etre une betise

Oui c'est ce que je pense qu'une dépose chaque fois c'est peut être pas bien bon pour mes ongles.
Le gros grain j'attend ma commande d'emmeris.

Bises ma nath

coucou les copines:wave:
moi j'ai tout enlever sans aucun problème au contrire même mieux que le gel à une de mes nouvelle modèle une pose résine avec un embout or acheter chez flynails du superbe travail ilpeccable pas de trace rien
(toujours sur l'ordi de on fils)lol:22-whistling:

et Nath je le pique son ordi quand il n'es pas la lol sinon interdiction de toucher à ses jeunes on auraient mieux fait d'élever des cochons une fois adultes on auraient pu les crouter mdr

j'ai oublier de vous dire les copines je me suis fait faire un livre en bande dessiné avec toutes les poses que j'ai faites depuis le débur une merveille dés que mon ordi refonctionne je prend une photo pour vous montrer en faites j'en est fait faire deux des livres bisous:clap3:

quand je me relit que de fautes de frappes:oops: l'horreur avec mes ongles :4-astonished:et vous me dites les filles qu'ils ne sont pas asser longt?:whistle:

Ma Coco comme tu dis... moi mon gamin j'attend son coup de fil. Si je n'appelle pas et bien je peux toujours attendre pour avoir des nouvelles par contre quand ils ont besoin ils savent ou j'habite?:wub2:

Mais si on ne les avait pas on s'ennuierait ( surtout moi car ils me font leur doses de conneries... )

Mais Coco tu as laquelle des limes or de flynails car franchement la resine est tellement dure que pratiquement impossible à limer.:mad:Je suis allée sur le site mais il n'y a rien de marqué de particulier concernant ces embouts

Sinon le temps toujours aussi moche et quand je pense que j'ai des choses à faire au jardin....

C'est pas arrivé que mon ordi tombe en panne mais je suis sure que ma fille ne me preterait pas le sien.

Elle est d'ailleurs partie avec mon appareil photos et dès que je l'ai recupéré je vous montre mes doigts mis à nus

Bises les copines

Les files voici mes ongles

Pièces jointes

• IMGP1286.jpg
    IMGP1286.jpg
    98 KB · Affichages: 42
  • IMGP1287.jpg
    IMGP1287.jpg
    85.7 KB · Affichages: 33

désoler pour le retard mumu mais le disque dur de mon ordi est mort donc je pense investir dans un ordi portablr en attendant je pique encore celui de mon fils pour vous arler (je précise qu'il n'est pas la)lol donc s'est un simple embout asser large pour enlever les poses en gel et faire aussi des déposes mais franchement super pour enlever la poserésine de la jeune fille maintenant je ne sais pas quel résine avait était utiliser plus de photo de mes remplissage par contre car je ne peu pas les mettre sur l'ordi de marc sinon je suis morte bisous les copines à demain peut être:4-astonished:

Eh bien ma Coco tu vas devoir investir. Regarde sur Cdiscount il y en a des pas trop chers.

Je vais investir dans un embout pour ponceuse car je ne vais pas faire des deposes sans arret.

Sinon j'espère que tu auras acces à un ordi demain.

Gros bisous ma Coco

Coucou les copines

Nath je suppose que tu as refait ton ongle.

Coco guette pour chipper l'ordi de son fils

Bon dimanche les filles ici il fait un temps épouventable froid et pluie.

Gros bisous les copines

Vero ça tombe bien car je voulais t'envoyer un mp.
Voila je me fais des poses en resine avec des popits.
Je trouve que c'est super car finalement je me debrouille mieux qu'avec le gel. Mais mon souci c'est que je fais des deposes systematiquement avec de l'acetone car j'ai enormement de mal à limer et entre autre avec ma petite ponceuse. La resine est beaucoup plus dure que le gel
Donc ma question c'est quel embout de ponceuse est ce que je dois acheter?
Car je pense qu'une depose chaque fois à l'acétone c'est peut etre pas top pour mes ongles.

Merci pour ta reponse

coucou les copines mon fils m'a permis de prendre son ordi quelques instants pour vous faire un coucou le temps qu'il prennen sa douche lol génial mumu véro va t'aider pour ton embout moi elle m'a bien conseiller pour le miens super contente ici il fait frais mais beau alors contente cette aprés midi s'est salon du marige avec ma belle fille et mon fils on va aller voir ce qui ce fait de beau car ils se marie en mai 2012 bisous les copines bon dimanche j'aisserais de revenir:new_shocked:

pour le remplissage ou la démarcation tu as celle ci MACHINES > Fraises pour ponceuses > Fraise Pro Gold trapze grain moyen B022003 - flynails-manucure
et pour la dépose celle ci est bien car pas trop large donc pas de risque de toucher les cuticules: MACHINES > Fraises pour ponceuses > Fraise Pro Gold ronde grand diamtre grain moyen B022012 - flynails-manucure
Sinon, pour la résine trop près des cutis ou celle qui a coulé sous l'ongle (sur l'envers du bord libre) tu as celle-ci: MACHINES > Fraises pour ponceuses > Fraise Pro Gold stick diamtre moyen gros grain B022025 - flynails-manucure

Voilà, si tu as besoin de plus d'infos...

pour le remplissage ou la démarcation tu as celle ci MACHINES > Fraises pour ponceuses > Fraise Pro Gold trapze grain moyen B022003 - flynails-manucure
et pour la dépose celle ci est bien car pas trop large donc pas de risque de toucher les cuticules: MACHINES > Fraises pour ponceuses > Fraise Pro Gold ronde grand diamtre grain moyen B022012 - flynails-manucure
Sinon, pour la résine trop près des cutis ou celle qui a coulé sous l'ongle (sur l'envers du bord libre) tu as celle-ci: MACHINES > Fraises pour ponceuses > Fraise Pro Gold stick diamtre moyen gros grain B022025 - flynails-manucure

Voilà, si tu as besoin de plus d'infos...
merci véro!! c'est bon a savoir!! ton mari va mieux ??

Retour