le trio

Re : le trio

coucou les copines alors mumu tu a fait des achats ma belle
oui j'ai refait mon doigt pour le moment aucun decollement en veras part la suite
mon fils est comme le tiens il m'appelle tres rarement mais quand il m'appelle en reste au tele ptd trois heure au moins ahlala c'est jeune tous les meme
bisous ma chouchoute:flowers:

bisous ma coco tu ma fait trop rire avec les ptit cochon j'espere que tu auras ton ordi et que tu a passer un bon dimanche au salon du mariage:thumbup:
gros bisous ma chouchoute:)

Coucou les filles,

Ici c'est le gros bazarre, plus de gasoil dans les stations pas de bus et tramways car ils ont bloqué les dépots.

Donc je suis obligée d'emmener ma fille au lycée heureusement que je suis à la maison.

J'espère que la stituation va se débloquer cette semaine.
Les éboueurs font greve depuis une semaine...

Voilà les infos du jour. Il faut que je commande mon embout de fraise à Véro.

Nath ton homme t'avait bloqué l'ordi ? Marre des ongles....

Et ma Coco j'espère que tu vas bien.

Bises les copines

Coucou les filles,

Ici c'est le gros bazarre, plus de gasoil dans les stations pas de bus et tramways car ils ont bloqué les dépots.

Donc je suis obligée d'emmener ma fille au lycée heureusement que je suis à la maison.

J'espère que la stituation va se débloquée cette semaine.
Les éboueurs font greve depuis une semaine...

Voilà les infos du jour. Il faut que je commande mon embout de fraise à Véro.

Nath ton homme t'avait bloqué l'ordi ? Marre des ongles....

Et ma Coco j'espère que tu vas bien.

Bises les copines
oui il ma prise en otage lol
pas mieux c'est moi plus d'essence depuis huits jours les colis ne vienne pas tout et bloquer comme toi j'espere que sa va vite s'arranger
la en est vraiment bloquer pour tout maintenant c'est les routier qui font greve alors si eu font greve plus de ravitaillement ds les magasin holalala qu'elle galere et comme personne ne veut lacher je c'est pas se que sa va donner

Ma Nath je ne sais pas si ça va s'arranger.
J'ai peur pour mercredi. Demain je pense que la journée va être decisive.

Moi je suis coincée à la maison et ça m'arrange un peu vu la situation.

Les gens vont encore se ruer dans les magasins comme si on etait en guerre.:mask:

Cette semaine je vais faire du rangement à la maison.

Bises ma nath

coucou les filles merci pour vos com cest gentille je suis deg ma fille cest ouvert grave la gencive ya rien affaire apprement elle sest enfoncer un jouet dedant et elle sestpas rater maintant jesepre que ne perdra pas sa dent ou quel ne noircira pas pas elle a que 13 mois cest langoisse

Ma Nath je ne sais pas si ça va s'arranger.
J'ai peur pour mercredi. Demain je pense que la journée va être decisive.

Moi je suis coincée à la maison et ça m'arrange un peu vu la situation.

Les gens vont encore se ruer dans les magasins comme si on etait en guerre.:mask:

Cette semaine je vais faire du rangement à la maison.

Bises ma nath
tu m'etonne c'est tjrs la mm chose de peur de ne plus avoir a manger idem pour l'essence les ptit vieux remplisse des jerricanes en se demande pourquoi il n'ont pas besoins d'aller au boulot !!!!!!!!! c'est malheureux ds arrivée la quand meme
bon rangement cette semaine

coucou les filles merci pour vos com cest gentille je suis deg ma fille cest ouvert grave la gencive ya rien affaire apprement elle sest enfoncer un jouet dedant et elle sestpas rater maintant jesepre que ne perdra pas sa dent ou quel ne noircira pas pas elle a que 13 mois cest langoisse

pauvre ptit bout elle doit avoir mal mais j'en suis sur n'engoisse pas sa va vite s'arranger
bisous pour elle et a toi:30-niceeyes:

Ma pauvre Natii j'espère que ça va aller et sourtout qu'elle ne souffre pas trop.

Mais tu devrais quand même l'emmener à l'hosto ou chez le dentiste. A moins que tu ne l'ai dejà fait

Bises et courage

coucou les copines vous allez bien?
bin nous pas encore de pénurit le salon du mariage très bien de très belle robes de mariée mais moi ce qui m'interessait surtout s'était les costumes et bien après tout ce que j'ai vu je reste fidèle à mes convictions s'est un le noir qui fait le plus classe les autres sont beau mais noir s'est super chic je vais essayer d'aller cette aprés midi voir pour un ordi portable cette fois comme sa la plus besoin de chiper celui e mon fils(il est au boulo lol):5-tongue-out: j'ai fait un nouveau modèle ce matin j'ai pris des photos dés que j'ai le mien je vous les met bisous mes copines au faite mumu tu es en arrêt pas grave j'esperes

Non pas grave ma Coco.

J'espère que tu vas vite avoir ton portable tu verras c'est super.
A la maison il n'y a plus que ça.
On attend aussi de voir ton livre ma Coco
Tu vas devoir en telecharger des choses....

Bises

sayer les copines je suis de retourd et sur mon pc
quel joie plus besoin d'aller en douce sur celui de mon fils bon je ne s'est pas trop encore m'en servir je vais devoir aussi installer pas mal de choses alors patience mes copines plein de bisous

Ma pauvre Natii j'espère que ça va aller et sourtout qu'elle ne souffre pas trop.

Mais tu devrais quand même l'emmener à l'hosto ou chez le dentiste. A moins que tu ne l'ai dejà fait

Bises et courage
tu pense bien que jai appeler le medecin direct jai failli faire un malaise si elle a mal ma petite fleur mais cest une dure a cuire ma louloutte jespere que sa vite passer sdi la dent noici ou bouge je lemmenerai c chez le dentiste ya pas idee de se rentree un jouet dans la gencive cest une terreur jai peur pour la suite

sayer les copines je suis de retourd et sur mon pc
quel joie plus besoin d'aller en douce sur celui de mon fils bon je ne s'est pas trop encore m'en servir je vais devoir aussi installer pas mal de choses alors patience mes copines plein de bisous

Gros bisous ma Coco avec son nouveau joujou

tu pense bien que jai appeler le medecin direct jai failli faire un malaise si elle a mal ma petite fleur mais cest une dure a cuire ma louloutte jespere que sa vite passer sdi la dent noici ou bouge je lemmenerai c chez le dentiste ya pas idee de se rentree un jouet dans la gencive cest une terreur jai peur pour la suite

Ben en effet ça m'a l'air d'être une dure à cuire mais elle a deux freres aussi...
Mais les accidents sont vite arrivés alors il faut les surveiller comme le lait sur le feu.
J'ai du emmener les miens plusieurs fois chacun à l'hosto :Dancing_hmm:alors je sais ce que c'est.

Courage ma Natii

Bises

Coucou les filles

Coco t'a tappoté toute la nuit sur ton ordi ?

Natii profite en quand même car quand ils sont grands on se dit que finalement on ne les a pas vu grandir.

Et ma Nath tu te fais rare...

Gros bisous

coucou mumu non je n'es pas papoter toute la nuit mais il y a encore beucoup de chose à installer dedans cette aprés midi remplissage si j'arrive à installer le logitiel pour mon appareil photos je vous les met bisous

Coco normalement tu dois avoir un logiciel installé sur ton ordi pour les photos.

Gros bisous ma Coco et bon remplissage

Retour