le trio

coucou mumu oui super bien passer mais ce matin aie aie aie le boulo il faut tout remettre en place et nettoyer mais sa valler le coup on s'est bien amuser sa change un peut s'est vrai qu'ils grandissent trop vite nos enfants moi j'avais peur de la maternel et la il va ce marier s'est fou quand même s'est pour cela que quand il me demande de faire une fête avec eux tout de suite je suis d'accord tu reprend le boulo demain? jeudi s'est l'esseyage complet pour ma belle fille je lui fait ses ongles elle va se faire coiffer et maquiller et l'aprés midi la robe aprés s'est le tour de marc je suis contente une belle fête qui se prépare bisous et bon courage ma copine

Et oui ma Coco comme tu dis nos enfants ont élevés maintenant et le tien va se marier. Ca doit te faire tout drôle.
De mon coté si tout va bien pour Kevin il aura fini ses études dans 2 ans et Thalia en a pour quelques années mais elle ne va pas rester éternellement avec moi.
Pour me soulager je me dis que mes parents ont connu la même chose avec moi. Je suis partie à 19 ans de chez eux pour Paris et j'ai pris mon indépendance.
Demain tu va avoir une grosse journée alors !!!!
Et toi tu as ta tenue de belle mère lol ???

Bises ma Coco

Coco j'ai commandé des capsules sans ponçage chez "Mike et Sandy" ( cesars secret ). Je te dirai ce que ça donne. La boîte de 100 tips 7 euros.

Bises

coucou ma copine non je n'es pas encore ma tenue j'ai encore du temps je pense regardais vers avril à moins que j'en voie une qui me plaie vraiment tu me diras pour les capsules la je vais commandais chez bouticnails des gels de couleur ils vont super bien à travailler et j'adore leur nouvelle couleur sinon ici sa radoucie un peu mais souvent du vent on est en plein pic de la grippe j'esperes passer à coté bisous ma copine

Coco j'ai reçu mes capsules. Elles sont très fines. Il faut que je refasse ma pose alors je te mettrai une photo mais plutôt fin de semaine car là je n'ai pas trop le temps. J'ai fait une dépose.
Pour ta robe tu as raison d'attendre car toute la collection printemps n'est pas sortie.
Ici le ciel est azur mais le matin -6° et en journée à peine 5°.
Voilà les nouvelles, sinon je n'ai toujours rien eu en retour si tu vois ce que je veux dire.....

Bises ma Coco

Coco voici ma pose avec les capsules Mike et Sandy sans ponçage.
En effet un coup de bloc et ça suffit donc gros gain de temps.

Comme moi aussi je suis prise par le temps j'ai utilisé des gels soak off dont un qui plairait à ta soeur Muriel.
Pose de couleur ça change et en plus très rapide.

Pièces jointes

• IMGP2080.jpg
    IMGP2080.jpg
    94.6 KB · Affichages: 95
  • IMGP2081.jpg
    IMGP2081.jpg
    108.7 KB · Affichages: 91
Sur les photos on a l'impression que ça a bavé mais ce n'est pas le cas.
Sinon j'espère que tu vas bien ma Coco.
Ici redoux et en plus du soleil ça fait du bien. Je ne travaille pas demain et ça aussi ça va me faire du bien.

Gros bisous

coucou ma copine sa va bien à par un bon rhum carabiner style grippe mais sa passe asser vite à par le nez une vrai fontaine on est bien occuper avec la mariage qui aproche à grand pas je continu mes poses tu as de la chance d'avoir du soleil nous s'est super humide j'envie de la chaleur naturel maintenant à ta pose s'est vrai qu'elle plairait à ma soeur sa fait naturel on ne voit vraiment pas qu'il y a des capsules en dessous et sa va t'empecher de les ronger et ils pourront bien repousser repose toi bien un jour s'est un jour sa va te faire du bien toujours aucune nouvelles je suppose bisous ma copine

Ma Coco soigne ton rhume. Ici toujours grand beau temps. Du coup je remet un peu le nez dehors ça fait du bien.
Sinon train train. Thalia passe le bac blanc cette semaine et moi boulot comme d'habitude.
La couleur a l'air de bien tenir sur mes ongles. J'ai commandé des vernis permanents de couleurs sur Ebay pas très cher chez un vendeur qui fait de bon produits. Par contre je dois avoir 2 semaines d'attente mais ce n'est pas grave.

Voilà les nouvelles

Tu dois avoir du boulot avec tous les préparatifs du mariage.

Bises ma Coco

Ma Coco soigne ton rhume. Ici toujours grand beau temps. Du coup je remet un peu le nez dehors ça fait du bien.
Sinon train train. Thalia passe le bac blanc cette semaine et moi boulot comme d'habitude.
La couleur a l'air de bien tenir sur mes ongles. J'ai commandé des vernis permanents de couleurs sur Ebay pas très cher chez un vendeur qui fait de bon produits. Par contre je dois avoir 2 semaines d'attente mais ce n'est pas grave.

Voilà les nouvelles

Tu dois avoir du boulot avec tous les préparatifs du mariage.

Bises ma Coco

coucou ma copine oui comme tu dit on a du boulo le mariage approche à grand pas maintenant s'est les esseyage des enfants d'honneur trouver encore tout les accéssoires la déco final jeudi je vais commencer à voir pour ma tenue ici il pleu mais sa ne m'empèche pas de sortir il y en a marre l'hivers a été asser longt sa s'est bien passer j'eperes pour talhia son examen blanc et ton fils il va bien bon dimanche ma copine

Alors ma Coco choisis bien ta tenue. Les nouvelles collections sont sorties maintenant.
Vas tu mettre un chapeau?

Kevin va bien il a repris le travail et repris sont deuxième semestre d'études. Thalia a fini le bac blanc maintenant il faut voir le résultat.
Sinon ici il a fait un temps magnifique mais maintenant il pleut. C'était trop beau pour durer. Enfin il faut de l'eau aussi et nous sommes encore en hiver.
Samedi je me suis couchée tard aussi je ne vais pas tarder à aller me coucher.

Plein de bises ma Coco et brûle pas le carte bleue. Mdr

Coucou ma Coco

Cette semaine j'ai été bien occupée comme toi car Thalia fête ses 18 ans aujourd'hui avec une vingtaine d'amis. C'est son frère qui vient surveiller et moi je suis priée de partir de la maison. Du coup je fais garder le chien car il va devenir fou avec tout ce monde à la maison.
J'espère juste que tout va bien se passer.
Donc aujourd'hui c'est gros préparatifs.
En plus c'est juste aujourd'hui son anniversaire.
Je suppose que toi c'est pareil, j'espère que tu as trouvé ta tenue.
Sinon j'ai refais mes ongles car j'ai reçu mes vernis permanents et ils sont tellement bien que j'ai commandé trois autres couleurs.
Avec un top coat par dessus c'est super. En moins d'une heure ma pose est faite et ça m'évite bien de me ronger les ongles.
Pour refaire la pose un coup de ponçeuse une couche de gel deux couches de vernis et c'est fini.
Les vernis sont à 3,60 euros ça vaut pas le coup de s'en priver.
Voilà les nouvelles ma Coco sinon nous avons retrouvé le ciel bleu c'est super.
Gros bisous

coucou ma copine excuse moi de ne pas être venir avant mais j'ai un soucis avec internet
j'esperes que sa s'est bien passer avec l'anniversaire de talhia pas de dégats lol super pour tes ongles moi jusqu'au mariage je les laissent reposer donc vernis normal mais la s'est tout les jours sa s'écaille nous brouillar beurck sa caille sa reste tout gris demain sa devrait changer bisous ma copine toujours pas trouver ma tenue

j'ai oublier de te dire que je vais avoir mon anniversaire en avance par mon fils et ma belle fille avec mon mari à 3 quoi un formation nail art de deux jours prés de chez moi le pied total je vais aprécier je ne te dit pas le 2 et 3 avril voilà

Ma Coco je suis super contente pour toi c'est formidable une formation. Ils te font un beau cadeau.
Tu dois être impatiente. Tu la fais avec qui cette formation?

Ici toujours grand beau temps cet après midi il fait 21° le printemps est là! au moins pour quelques jours lol....

L'anniversaire de Thalia s'est bien passé pas de bétises. Il y avait 25 jeunes chez moi j'avais quand même un peu peur.
Mais Thalia m'a dit que ça faisait quand même un peu trop de monde à gérer.

Et bien maintenant il va peut être falloir trouver ta tenue pour le mariage ma Coco.

Je te fais de gros bisous. Et chez moi c'est pareil j'ai Orange et mon téléphone marche une fois sur deux.

coucou ma copine ce n'es pas possible je suis obliger d'aller dans mes archives je n'es plus de message m'avertissant que tu m'en a envoyer un bizarre s'est une formation de déco en peinture acrylique sur capsules pour s'entrainer et ensuite à moi de le reproduire sur les ongles s'est auprés de chez moi à dunkerque avec une femme qui a son salon à l'ongle d'or je me suis déjà fait faire une pose en gel et un travail superbe elle est reconnu chez nous donc on verra bien elle va continuellement faire des formation de nails art je te dirait quoi super si il fait beau chez toi nous on a eut 1 seul jour de soleil la s'est gris humide beurck toujours pas trouver ma tenue je continu mes recherches on verra bien j'ai encore 2 mois s''est bien si son anniversaire s'est bien passer pas de casse s'est déjà sa elle a su gerer s'est pas toujours facile bisous ma copine
la pour le moment je suis en dépose pour le mariage bisous

je te met quelques modèles à toi de deviner qui est qui tu devrait en deviner 2 sur

Pièces jointes

• IMG_6101.jpg
    IMG_6101.jpg
    56 KB · Affichages: 89
  • IMG_6127.jpg
    IMG_6127.jpg
    57.5 KB · Affichages: 86
  • IMG_6140.jpg
    IMG_6140.jpg
    62 KB · Affichages: 94
Retour