le trio

Ma Coco moi aussi j'aime bien la 2eme pose. Je suppose que parmi les deux 1ere il y a ta soeur Muriel et évidement la 3eme c'est Mariam qui a racourci ses ongles.
Tes décos sont jolies mais avec ta formation tu vas pouvoir faire plein d'autres choses.

Ici c'est la pluie depuis hier soir mais nous avons eu 3 jours avec 24° si bien que j'avais coupé le chauffage. C'est quand même pas le temps que chez vous.....
Sinon je refais ma pose cet aprem je te mettrai de photos avant après tu verras les couleurs sont superbes.
Bises

Voici ma pose j'ai oublié de faire la photo d'avant

Pièces jointes

• IMGP2082.jpg
    IMGP2082.jpg
    100.3 KB · Affichages: 109
  • IMGP2083.jpg
    IMGP2083.jpg
    84 KB · Affichages: 104
merci les copines ta pose est propre mumu dit moi qui s'est beaucoup de choses si tu veut faire une pose soit tout l'ongles en gel complet on fait pareil bien sur que si on faisait un french la total quoi mais si s'est un vernis à la place du gel comment fait on? car j'ai essayer une fois mais sa s'est quand même écailler même le gel de finition na pas tenue ici soleil mais vent frais au moins pas de pluie je pense avoir trouver ma tenue je vais voir jeudi avec ma belle fille je te dirait quoi bisous

Merci ma Coco pour ma pose...
Sinon pour ta question une pose en vernis permanent c'est comme pour le gel tu passes un coup de bloc sur l'ongle et de l'ultrabond qui correspond au primer et tu mets ton vernis tu catalyses revernis catalyses et je met deux couches de top coat.
En fait c'est le même principe que la pose en gel.
Mais je sais qu'ils ont sorti des vernis ou il n'y a plus besoin de ponçer l'ongle avant. en tout cas pour moi c'est formidable car pas de décollement et la tenue et super bonne et en plus je trouve que ça pourrais tenir 2 semaines sans être vilain alors que mes poses french vieillissent mal.
Je vais avoir une dizaine de couleurs et je vais continuer comme ça même quand mes ongles auront poussé car tu fais fondre à l'acétone et tu récupères tes ongles naturels nickels.

Contente que tu ai trouvé ta tenue mais j'attend avec impatience ta formation tu me diras...

coucou mumu sa m'a l'air pas mal ton vernis mais esque quand tu l'enlève tes ongles sont aussi moi qu'une pose en gel sinon j'aimerais bien essayer et tu achète ou ton acétone pour l'enlever sa pu sa et tes vernis tu les prend ou bisous ma copine

Et bien ma Coco pas facile de retrouver la conversation. Pour mon vernis je l'ai pris sur Ebay et franchement 3,60 euros et il est de bonne qualité surtout avec moi qui met mes ongles à la bouche sans arrêt. Je te mettrais le lien. Pour l'acétone tu l'achètes au supermarché rayon produit d'entretien.
Quand tu enlèves le vernis voir le gel soak off tes ongles sont mous mais en trois jours c'est de nouveau bon et plus aucun gel dessus surtout....
J'espère sinon que tu vas bien. Bises ma Coco

Coco j'ai changé de couleur bleu car ce soir je serai en jean et je suis invitée à u apéritif alors comme ça j'aurai des mains a peu près correctes.
Ca me fait tout drôle cette couleur. Bises

Pièces jointes

• IMGP2084.JPG
    IMGP2084.JPG
    1.7 MB · Affichages: 86
  • IMGP2085.JPG
    IMGP2085.JPG
    1.6 MB · Affichages: 88
coucou mumu quel horreur ce changement j'ai enfin reussit à mettre un messagej'aime bien la couleur sa fait chouette moi j'attend de reposer pour le mariage la ils repoussent bien dur sans casser donc sa va être bon j'ai enfin trouver ma tenue plus que le haut et les chaussures je suis contente ce n'es pas évident à moins de 2 mois du mariage bisous

Ma Coco moi aussi j'ai galèré pour retrouver la conversation. Merci pour ma pose. Et contente que tu ai trouvé ta tenue.
Ici il fait grand beau temps c'est super on se sent revivre.
Bises

Coucou ma Coco, Ici toujours un temps super mais je crois que ça ne va pas durer. J'espère que tu vas bien je suppose que tu es monopolisée par les préparatifs du mariage.
Pour moi rien de spécial si ce n'est que je pars en vacances dimanche prochain dans le sud. J'espère juste qu'il fera beau.
J'ai changé la couleur de mes ongles pour un marron et j"ai raccourci la longueur.
Voilà les nouvelles
Gros bisous

Coco j'espère que tu vas bien.
Je pars demain en vacances à Sanary dans le sud de la france jusqu'à jeudi.
J'ai oté tout le gel de mes ongles et les capsules car mes ongles ont bien repoussé. J'ai mi deux couches de veris permanent et voilà ce que ça donne.
Bises ( je suppose que tu es toujours à fond dans les préparatifs et pas trop le temps de venir sur le fofo )

Pièces jointes

• IMGP2086.JPG
    IMGP2086.JPG
    1.6 MB · Affichages: 75
coucou mumu excuse moi je n'es pas vraiment le temps de venir et quand je viens quel galère ce nouveau forum je me perd super ils sont bien pousser tes ongles et j'aime beaucoup la couleur sa va te faire beaucoup de bien ses vacances elles sont bien mériter repose toi bien et profite surtout par contre d'aprés la météo sa ne sera pas terrible enfin sa te changera d'air alors pour ma formation un régal une pur merveille j'en est eut plein les yeux que du bonheur si tu as l'occation n'ésite pas surtout et ma formatrice elle adore son métier franchement elle est super elle partage avec nous un tout petit peu de son savoir elle a fait des formation avec vlada je te met ce que j'ai aprit avec bisous ma copine

Pièces jointes

• IMG_6205.JPG
    IMG_6205.JPG
    965.9 KB · Affichages: 68
  • IMG_6207.JPG
    IMG_6207.JPG
    1.4 MB · Affichages: 69
Whaou ma Coco c'est super ce que tu as appris je suis contente pour toi tu as du bien t'éclater.
Je rentre juste de vacances. J'ai eu juste mardi après midi ou il a plu sinon du beau temps mais pas chaud alors nous avons visité. Nous sommes allés à St Tropez par le bord de mer Toulon, Cassis.....par contre je n'ai pas voulu te le dire avant mais je suis partie en moto. C'était la première fois que je faisais un aussi long parcours mais ça va je ne suis pas trop fatiguée et j'avais un très bon chauffeur.
Bonnes vacances qui changent de l'ordinaire. Tes capsules sur la 2eme photos sont superbes tu vas pouvoir faire de nouvelles choses. Franchement c'est top et je suppose que tu as du rencontrer de nouvelles personnes aussi passionnées que toi.
Plein de bisous ma Coco

Retour