le vernis CHANEL, c'est bien ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lindab
  • Date de début Date de début
Re : le vernis CHANEL, c'est bien ?

Même en mettant base et top coat, tous les vernis n'ont pas la même durée de vie..
pour le moment, mon préféré est l'ESTEE LAUDER..
en top coat et base, je prends OPI mais je ne sais pas si c'est top...
je v peut être en essayer d'autres...?

Moi je suis In love avec les OPI je les trouvent à 8,90€ chez mon grossiste comparé à Sephora qui les vendent à 15€ (selon les Sephora).
Par contre, Chanel n'est pas une marque professionnelle d'onglerie tout comme le maquillage. Et comparé à M.A.C, tout ce qui est YSL Chanel et cie c'est de la grosse m*** ^^ ce n'est que mon avis personnel. Pareil pour MUFE j'en ai été très déçue après être passé par MAC on ne peut rivaliser la qualité.

Je te le conseille vivement, c'est cher certes, mais la qualité est réellement là et quand tu te maquille tout le temps avec cette marque et qu’après tu change bah tu es déçue comme ce qui s'est passé avec MUFE, j'ai acheté un fard à paupières pour mes sourcils en urgence dans un Sephora car j'été pas chez moi bah 17,50€ en l'air. J'avais des traces de fard à paupières sur le visage et quand je faisais un câlin à mon copain il avait la marque de mes sourcils sur sa peau sympaaaa hein ^^ et puis inutile de dire qu'en fin de journée je n'avais quasiment plus rien

merci beaucoup pour l'info
il vaut mieux payer plus cher mais être satisfaite

Retour