le vernis est ce possible...

Re : le vernis est ce possible...

oui tu peux mettre du vernis j'en ai actuellement carj 'ai pas eu le temps de faire mon remplissagee.

si tu remets pas de couche de gel par dessus forcement que si tu mets du dissolvant ca part

moi je le fais et ca tiens, un coup de finition et ca tiens bien maintenant certaines personnes te diront que non, mais c'est chacun son protocole, moi j'ai testé et ca tiens parfatiement

moi je le fais et ca tiens, un coup de finition et ca tiens bien maintenant certaines personnes te diront que non, mais c'est chacun son protocole, moi j'ai testé et ca tiens parfatiement

qu'est ce que tu fais j'ai pas compris?

moi aussi je le fait et sa tiens tres bien je mais mon vernis et une couche de finition a pas de probleme

oui tout a fait d ailleurs je prefere faire au vernis qu au gel et ca tient super bien d ailleurs la foto en avatras cest au vernis

non pas du tout diamant, UNE couche de vernis PUIS UNE couche de finition

j'avais jamais entendu parlé de ca! j'ai fais une fois une french au vernis car j'adorais la couleur et que je ne l'avais pas en gel et tout le gel au dessus du vernis c'est completement decollé.

mais quel interet de mettre du vernis en dessous de ton gel, je comprend vraiment!

tu a des beau vernis que tu ne trouve pas en gel de couleur s est pour sa que je fait comme sa

surout que dans mon ca j'ai eu la bonne trés mauvaise idée d'acheter un gel extra clear!lol

Retour