on n'a jamais parler d'aucune limite ^^. ca n'a rien à voir. on ne parle pas de chose grave comme l'alcoolisme, ni même d’éducation. mais de vêtement et d'apparence. 1 vernis n'a aucune incidence. ou alors lequel ? qu'on se moque de lui ? a priori ce n'est pas le cas, et de toute facon, dans ce cas, c'est les autres qui ont un probleme de tolerance et d'acceptation de la difference, pas lui. mais a part ca... je ne vois pas.
pour toi, c'est juste debile de penser comme on pense. mais pour moi, ta facon de penser aurait empecher toute evolution. les femmes seraient encore en jupe avec obligation d'avoir les cheveux long, et les hommes n'auraient pas le droit d'avoir des cheveux longs non plus, ... bref, un seul mode de pensée existerait et surtout serait tolerés.
et si il faut attendre qu'ils aient 16 ans pour leurs apprendre qu'il faut avoir du recul sur ce que la société tolère ou pas, sur la tolerance, etc... c'est pas terrible selon moi. et où va le monde ? pour le moment il est pas terrible.... et pourtant la société et les autres ne nous laisse pas etre different, et nous prive de notre liberté d'avoir nos propres gouts. et ca ne nous mene nulle part. a mon avis le monde se portera mieux sans jugement aussi superficiel.
ce n'est pas non plus mechant ce que je dis. je precise, parce que, comme il n'y a pas de ton dans des messages ecrits, c'est pas evident de s'exprimer.^^