Le vernis et les hommes

Les ongles de pied vernis sur les hommes

• Je trouve cela sympa

Votes: 1 12.5%
  • C'est drôle

Votes: 1 12.5%
  • Non il n'en est pas question

Votes: 6 75.0%

• Total de votants
    8
  • Sondage fermé .

Nadia8447

Nouveau Membre
Au début j'ai appris la pose du gel sur les ongles de pied de mon mari ...
J'ai remarqué que cela ne lui déplaisait pas. Maintenant il est très rare que ces ongles de pied ne soit pas vernis (actuellement ils sont bordeau foncés comme les miens). J'avoue que j'adore le voir avec une pointe de féminité!
Et vous ?
Je l'adore!
Boisous à toutes

Re : Le vernis et les hommes

personnellement, je vois trés mal, jm, se mettre en tenue dans les vestiaires devant ses copains de boulot, avec une manucure pieds, ouf ! cela ne passera jamais.......meme pas en réve

d'accord avec toi ptitbout .... le mien ca sera meme pas en reve .... la feminité de mon homme en restera a l'epilation de certaines parties de son corps ....:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

Moi Aussi Comme Les Filles C Est Hors De Question Pour Mon Homme De Se Mettre Du Vernis Sur Les Pieds Lool

Ah ca non! même si mon homme me laisse m'entraîner sur lui de tp en tp lool
il gardera jamais une manucure sur ses pieds! ni sur les mains d'ailleurs!!!

edit : j'ajoute que je n'aimerai pas non plus que mon homme ait du vernis... :D

Alors la pas question je trouve sa trop moche lol!!!

puis je le vois mal avec du vernis au pieds mdr!!!

pour moi il est hors de question que je vois mon chéri avec du vernis au pied ! j'aurais vraiment l'impression de ne pas etre avec un homme... quoi que j'ai deja utilisé un ongle de ses pieds pour essayer une couleur, et je l'ai fais mariner plusieurs jours pour lui enlever ! mdr

d'accord avec toi ptitbout .... le mien ca sera meme pas en reve .... la feminité de mon homme en restera a l'epilation de certaines parties de son corps ....:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

de même pour moi !

Retour