Le vernis-gel! qu'en pensez vous?

nailstrela

Carpe Diem
Coucou tout le monde,

je viens d'acheter du vernis gel chez france nails et j'aurais voulu avoir vos avis.

voici ce qu'ils mettent sur le site:

Le vernis Gel UV PermanentColor s'applique en une couche et garantit une tenue durant 15 jours ! Inodore et sec en 2 minutes sous la lampe UV, le Vernis Gel UV PermanentColor se retire avec le Dissolvant Express.

Utilisation :
- Appliquez une fine couche de EasyCoat sur les ongles préparés puis passez sous la lampe 2 minutes.
- Appliquez une couche de votre vernis Gel UV PermanentColor puis passez sous la lampe 2 minutes.
- Appliquez une fine couche de EasyCoat sur les ongles préparés puis passez sous la lampe 2 minutes.
- Retirer l'excédent de gel à l'aide du cleaner.

Format : 15ml (permet de réaliser de 30 à 40 poses)

quelqu'un a déja essayé? peut-on assimiler ces vernis gel UV au soak off?

Merci d'avance !!
:wink:

Re : Le vernis-gel! qu'en pensez vous?

ya un poste sur les vernis gel mais après pas spécialement sur les vernis gel de france nails !!! tu va dans la rubrique produit et tu verra pas mal d'avis mais après en gnéral ou tu tape vernis gel dans recherche !! moi perso j'ai pas testé donc j'ai pas d'avis !! dsl !!

Re : Le vernis-gel! qu'en pensez vous?

Savez vous si je peux utiliser un vernis gel de montecito et une base de chez francenailS?

pareil pour la french (rien à voir avec le vernis gel désolé ^^) puis je utiliser un gel french de chez montecito et un monophase de francenails?
car celui que j'ai actuellement est TROP blanc et craque un peu ou fait des bulles sous la lampes :/

merci d'avance les filles

Retour