Le viol, je comprend pas...

Re : Le viole, je comprend pas...

je comprend que tu est pas eu la force de porter plainte et que tu l'aimes...je sais bien de quoi tu parle j'ai jamais ete abusé mais j'en ai vu des vertes et des pas mures avec le pere de mon fils mais je l'aime toujours malgré tout...un conseil : si tu ne veux pas porter plainte essai au moins de ne plus te remettre avec lui ou d'etre soumise a lui...reconstruit toi malgré tout sa va etre dur mais c'est possible!!!!!

bisous ma belle et courage

Enfin quelqu'un qui me comprend, Il était temps !!!
Depuis 8ans et demie que je suis avec, jamais je ne l'avais quitté, La première fois et la dernière ! Avec le soutient de mes amis, J'ai réussi même si je n'osai pas et je n'arrivais pas..
Merci de ton soutient, Courage à toi aussi !

coucou miss, déja je voulais te dire que tu as tout mon soutien et ce que tu vis doit etre très dificile car tu es déchirée entre l'amour que tu porte a ton ex et la colère mais saches qu'un homme qui bat continuera a battre, il fera le romantique le genitil afin que tu tombe dans ses filets et la ça sera pire pour toi car la il risque de te tuer afin que tu ne lui echape plus.

sois forte j'ai beaucoup de peine pour toi je t'assure je pense a toi et je me dis pas possible vivre ça a 20ans tu es encore un enfant façon de parler tu as tellement de choses a voir a profiter ne t'enferme pas dans cette relation qui te portera rien que de la tristesse et de la colère, je sais que je n'ai pas le droit de juger cette histoire mais te donne seulement mon avis ne retourne pas avec lui, quand le moment sera venu tu portera plainte il faut etre prète si tu ne l'ai pas ça sert a rien qu'on insiste car elle nous écoutera pas lol, courage miss et tu n'es pas seule on est toutes la si ça va pas tu es ma petite voisine lol je viens aussi de belgique bisous.

Oui tout à fais exacte !

Tu t'es forgé un caractère par rapport à lui donc maintenant il faut que tu reprenne ta vie en main et tout reconstruire de toi même...
Porter plainte serait une bonne chose afin de tout couper entre lui et toi.
C'est pas facile de tout avouer à la famille mais ça serait une bonne chose de tout dire pour te soulager... C'est pas parce que ils se connaissent depuis 50 ans que tu dois subir et rester dans le secret...C'est ta vie pas la leurs. enza a raison. Porter plainte serait sauver les filles qui seront ses prochaines victimes.
La première chose,c'est d'aller voir un psy ou un psychiatre pour mieux surmonter tes peurs qui vont te pourrir..
Bon courage à toi.

Tu t'es forgé un caractère par rapport à lui donc maintenant il faut que tu reprenne ta vie en main et tout reconstruire de toi même...
Porter plainte serait une bonne chose afin de tout couper entre lui et toi.
C'est pas facile de tout avouer à la famille mais ça serait une bonne chose de tout dire pour te soulager... C'est pas parce que ils se connaissent depuis 50 ans que tu dois subir et rester dans le secret...C'est ta vie pas la leurs. enza a raison. Porter plainte serait sauver les filles qui seront ses prochaines victimes.
La première chose,c'est d'aller voir un psy ou un psychiatre pour mieux surmonter tes peurs qui vont te pourrir..
Bon courage à toi.

coucou pinko tu dors pas non plus lol que des insomniaques que nous sommes c'est pas bien lol. désolée pour le hors sujet

alors moi je te dirai simplement qu'il faut même plus que tu lui parles si tu peux ...
J'ai 22 ans et j'ai connu ca etant petite, a contrario moi je ne le connaissais pas le moins du monde ( comme quoi ... )
Tu devrais effectivement porter plainte mais pour cela il faut beaucoup de courage et ne plus le porter dans ton coeur, et encore moins avoir peur de lui ... c'est donc pour le moment d'après ce que tu dis impossible a faire pour toi...

D'autre part, malgré ce que certain(e)s pourront dire ( je ne parle pas d'ici spécialement hein, m'incendiez pas ) on oublie pas, on apprend juste a vivre avec c'est tout ...

Ca fera parti de ton passé comme ca fait parti du miens ( moi ca a été qu'une fois mais bon j'avais 11 ans ... ) et quand tu auras " tourné " la page, ca te servira comme force, ca te permettra également de ne pas etre naive envers les mecs , mais a contrario ( la encore :o ) tu vas avoir du mal a redonner ta confiance a un mec...

faut te faire réagir, on est pas coupable de ce qu'on a vécu, et même si quelque chose a été fait, rien ne mérité un tel retour de la part d'un mec, que l'on connait ou pas, et que l'on aime ou dont on ignorait l'existence ...

Par contre a présent tu dois essayer de te reconstruire a tout prix ... ne te laisse pas abattre ca changera rien a la donne, c'est dur de tourner la page, j'ai mis des années a le faire, mais un jour j'ai juste compris qu'en ressassant tout ca dans ma tete a chaque fois que je déprimais ou autre, ca me faisait plongé moi et c'est ma vie que je bousillais a refuser d'avancer avec ce poids, le mec n'en avais rien a foutre, j'ai peut être pas été la seule ou peut être que oui je n'en sais rien, mais lui ca ne devait a mon avis pas l'empêcher de vivre, alors que moi oui ca m'empêcher de vivre correctement ...

ce ne sont que des mots, et ca ne t'aidera peut être pas tout ce que je raconte ... mais ce sont des conseils qui te permettront d'avancer quand tu en auras la force...

tu en parles, même en anonyme ca va t'aider d'en parler, j'ai attendu d'avoir 18 ou 19 ans pour en parler a qqn moi, et porter ca toute seule c'etait pas simple, donc essaye d'avoir du soutien ou tu peux en avoir..

et surtout ne culpabilise pas, tu n'y es strictement pour rien !!!

courage !!!

Il faut que tu te fasse aider maintenant afin de te reconstruire car tout est à refaire. Fais le sinon tu seras détruite à jamais!

Tu sais quelqu un que je connais ce faisait violer par son beau père de ses 12 ans à ses 18ans. A 18 ans sa mère la jetée elle à la porte par jalousie (au lieu de protéger sa fille). A ton avis que s est il passé? Elle s est mise en ménage avec son beau père... Leur histoire a tenu quelque année ensuite cette femme s est toujours trouver des gros porc qui profitaient d elle pour son argent. A présent elle vis seul et à un comportement très limite, elle est au bord de la folie...

Elle ne s est jamais faite aider!

Re : Le viol, je comprend pas...

ouais à mort :/ Surtout que j ai appris son passé il y a peu (secret de famille) mais ca m a permis de comprendre bcp de chose

ah c'est clair que quand un secret de famille est révélé, en général beaucoup de choses et/ou réaction sont mieux comprise

Que te dire, qu'il faut prendre soins de toi ( enfin ) et essayez de te sortir de cette histoire pour pouvoir te reconstruire....Ne retombe pas dans "sa toile"

Courage !

Retour