Le violine qui ne tient pas!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Voila ba j'appel aux autre coiffeuse parceque ma mére je lui fait du violine depuis 1 ans et au debut sa tenner et maintenant au bout d'un shampoing sa éclaircit et le rouge prend le dessu c'est pas beau!!
J'ai fait un color out et refait un 4.20 luocolor sa ne pas tenue j'ai esayé le majirel le soyance le rennée blanche ya beaucoup trop de rouge dans leurs couleur je veut un chatain irisé pure vraiment froid et j'ai peur que si je mélangfe du 4 a du 02 sa ne fasse pas violine car j'ai dega essayé alors que faire :s la gsui perdu j'avoue

Coucou
Bon je n'ai pas très bien compris tout ton message ^^' Au bout d'un an c'est normal si une couleur ne tiens plus non ?!
Mais pour l'histoie de la couleur qui dégorge je peux t'aider car moi même j'ai longtemps porter du violine :
Alors pour toutes ces couleurs un peu farfelu (le rouge, le violine le rose, même le noir) il faut utiliser des repigmentant comme celui ci par exemple :
masque-pur-color-mure-200ml.jpg

Tu peux le trouver sur le site de azzo, ou shop boutique, ou chez n'importe quel grossiste je pense.
Il faut utiliser le shampoing et l'apres hampoing pour obtenir de bons résultat.
Ca s'utilise quant ta couleur commence à être fade, qu'elle a déjà pas mal dégorgé, tu utilise le shampoing et l'après shampoing 2 à 3 fois par semaine et petit à petit ta couleur reviendra, car les pigments contenu dans le produit vont se mettre sur tes cheveux.

Ces produit marchent super bien et en plus sentent très bon : Quand je faisai mes couleurs violine je portais d extensions et un jour j'ai voulu me rajouter de la masse, j'ai donc acheter des extensions blondes mais je n'avais pas les sous pou acheter de la couleur, j'ai donc trempé mes meches 15-20 min dans le baume violine repigmentant et bien ça les a coloré !! Certe la couleur n'était pas aussi belle, aussi profonde qu'avec une vraie colo mais quand meme, la mèche était violette.

J'éspère avoir pu t'aide et si tu as besoin n'hésite pas ;)

Sinon tu as le Crazy color pour repigmenter ou le nutricolor de chez revlon qui sont bien , pour repigmenter une couleur .

bah essaie une injection color éclat enfaite tu prend de l'oxydant 10 volume tu met du shampooing du soin et ton colorant (diacolor) par exemple tu mélange tout et tu applique tu longueur et pointe et sa sa te repigmente ta couleur pour au moins 15 jours 3 semaines et tu laisse pauser 15 min environ

a oui bon ba on va tester lol! stef dega fait et sa ne tien pas non plus je pensé quelle avait un surplus de coloraton du coup je lui et fait un color out et refait la colo ba rien du tout

Retour