Le vocabulaire

samnico

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Comme je suis novice et non professionnelle de surcroit j'ai l'impression que vous parlez chinois. Il y aurait il un lexique dans un coin du forum?
Merci

Re : Le vocabulaire

Comme je suis novice et non professionnelle de surcroit j'ai l'impression que vous parlez chinois. Il y aurait il un lexique dans un coin du forum?
Merci

Si mes souvenirs sont bon quelqu'un avait une fois créee un post avec les différents termes. Mais y'as t il des mots en particulier que tu ne connais pas et dont tu voudrai connaitre la signification ?

super merci pour ce premier lexique ça m'éclaire déjà pas mal.
Quand vous parlez de liner c'est le même que pour les yeux que vous utilisez? j'espère que ma question n'est pas trop ridicule.:twitcy:

super merci pour ce premier lexique ça m'éclaire déjà pas mal.
Quand vous parlez de liner c'est le même que pour les yeux que vous utilisez? j'espère que ma question n'est pas trop ridicule.:twitcy:

Pour les liners, oui si tu veux ca se présente sous la même forme que les eye liner pour les yeux :)

Tu peux en trouver sur différentes sites de fournitures manucure.
Comme par exemple [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=29_51"]ceux là[/DLMURL] .. On appelle des liners aussi les flexbrush de chez American Nail

Pièces jointes

• LINERS.gif
    LINERS.gif
    41.4 KB · Affichages: 86
  • FLEX.jpg
    FLEX.jpg
    33.5 KB · Affichages: 103

merci dis donc il est vraiment pas cher ce site je trouve, par contre il livre en france?

Retour