le wonderlack de BN c'est fini !

ladysand

Membre récent
coucou
je viens d'apprendre que d'ici peut le wonderlack que nous connaissons (base/ top coat et la bouteille couleur)
c'est fini

ils demarre un nouveau wonderlack ...
avec nail prep specifiqueWL 4,90€
base specifique WL 16,90€
couleur WL 16,90€
top coat specifique WL 16,90€

pff donc pour celle qui comme moi avait l'habitude et aimée cette base top coat unique a ben maintenant on va la payer 2 fois :(

vous en pensez quoi ?

j'en pense que c'est la meme chose. lol
tu as une bouteille, du coup tu l'utilises 2 fois plus vite (pour la base puis pour le top)
donc si il y a 2 flacons differents, tu les acheteras 2 fois moins souvent que ce que tu achetais ton base/top
d'autant plus que generalement, on utilise bcp plus le top que la base. donc ca permet de racheter que ton top alors que ton flacon de base est pas du tout fini

bref, si on ne parle que de cette question économique, ca revient au meme au final

la question importante plutot, je trouve, c'est est ce les meme produits ? meme tenue ? meme caracteristique ?

ben ce qui est enervant c'est quand tu as tes couleur d'ancien wonderlack ...
apparement ca va pas avec le nouveau ...

apres faut faire les test

oui, ca c'est plus ambetant.
mais ca vaut le coup de faire le test
la pluspart des marques se mélange, donc pourquoi pas les 2 produits d'une meme marque... enfin ca vaut le coup de tester

pour info, tes poses sur ongles naturels tenaient combien de temps avec les wonderlack ? sur ongle normal ont va dire (pas mous mais pas ultradur non plus)

oki

la PO qui me le posait, "garantissait" sa pose 10 jours. et en effet, ca tenais 10 jours, après j'avais 1 ou 2 petits éclats.
du coup, j'ai moyennement apprécié ce produit. et quand je me suis lancée j'ai pris une autre marque. mais bon. c'etait pour savoir justement.
;)

Jai utilisé les gel'in de naility, les gelist de nfu oh, les absolute de montecito
Jai testé vite fait une marque chinoise pas chere

Puis je suis passée au shellac qd jai decouvert la facilité de depose ^^

Retour