ouos désolée je pensais que tu n'en avais pas besoinlouloucox a dit:Mdr je sais pas ce que tu consideres comme de la chance je fais une sleeve gastrectomie le 18 fevrier du coup le wrap ne me concerne pas lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouos désolée je pensais que tu n'en avais pas besoinlouloucox a dit:Mdr je sais pas ce que tu consideres comme de la chance je fais une sleeve gastrectomie le 18 fevrier du coup le wrap ne me concerne pas lol
Véronique pour Flynails a dit:ouos désolée je pensais que tu n'en avais pas besoin
Oui sauf qu'il faut preciser que devenir "cliente privilegiee" ca veut dire s'abonner et donc s'engager a acheter des produits ! Ca serait bien de pas dire uniquement ce qui vous interesse ;-)
En maigrissant certaines zones restent difficiles à atteindre ou la peau "pend"
Mon ventre est bcp mieux !
Estelle1979 a dit:Oui le wrap aide à retonifier la peau à certains endroits! parfois on perd du poids, mais ça ne se voit pas toujours à l'endroit que l'on souhaite ;o) Tu coup là, on agit en local en complément d'une bonne alimentation![]()