Learn False Eyelash Application with Instructional DVD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
voilas ce que j'ai trouvais en fouinant sur le net!
Formation pose de faux cils sur Miwim Video
</TITLE> <META NAME="KEYWORDS" CONTENT="cybermatrice"> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="../2_pages/example1.asp" /> <link rel="stylesheet" href="style.asp" type="tex
ce que je voudrais savoir c'est si vous pensez que l'on peut apprendre vraiment a poser des extensions de cils avec un dvd?
de poute façon je leur est envoyais un message afin de prendre d'avantage connaissance de ce que comprend ce kit et les méthode d'apprentissage !

Re : DVD pour apprendre a poser des cils? ? ?

c'est comme pour les ongles, même pire car ici ce sont des yeux, il faut faire attention de ne pas faire n'importe quoi! A mon avis çà ne vaidra jamais une formation de pose cils

Couou

on ne met pas en danger les yeux de nos clientes en apprenant avec un cd, çà n'enguage que moi
bisous

c'est ce que je me suis dit aussi!
d'au temps plus que l'on ne peux certainement pas avoir de qualification ou de certificat d'aptitude avec ce genre de formation!
en plus sur la vidéo il me semble bien que c'est la méthode a touffe!

moi j'ai fait la formation et franchement c'est utile car il y a des trucs qu'on ne te montre pas sur le dvd et du coup tu sais pas comment t'y prendre quand par exemple les cils se sont collés entre eux ou des fois c leger mais les coins superieur et inferieur peuvent adherer ensemble.. ce n'est pas grand chose quand tu y pense mais y a que sur le terrain que tu vois tout ca! c sur qu'il y a le solvant pour decoller mais des fois rien que les "vapeurs" de ce dernier peuvent decoller tous les cils et difficile a remettre... je sais pas si je suis tres claire... :(
luna

le sérieux d'un réseau et de ne pas vendre aux particuliers...

Ce sont des touffes proposées dans le kit!!
Pas terrible, ça tient moins que le cil à cil car c'est lourd!
Il faut la formation c'est sure, car tu travailles sur une zone délicate du visage et même formée lors des 1ères poses on a des appréhensions...

Au passage petit coucou à Luna j'espère que tu vas bien.Biz

coucou léa tu vas bien? et tes poses ca vouges dans ton coin? ;)

Bof pour le moment pas grand chose car j'attend juin pour diffuser un peu de pub car ça y est je me lance pour les ongles gel et résine.
Formation du 8 au 18 juin .
Et toi?

moi ca commence tout doucement et je prepare en parallele le cap d'esthetique :( donc j'ai pas le temps de m'ennuyer!! lol

Non trop de filles déçues d'Anglet donc c'est pas la peine!
Je te Mp ,car on est plus dans le sujet du post LOL!

désolé les filles on s'ecarte du sujet là.... :/

je suis sur msn si tu veux! muxu!!
et muxu aux filles du post!

moi j'ai fait la formation et franchement c'est utile car il y a des trucs qu'on ne te montre pas sur le dvd et du coup tu sais pas comment t'y prendre quand par exemple les cils se sont collés entre eux ou des fois c leger mais les coins superieur et inferieur peuvent adherer ensemble.. ce n'est pas grand chose quand tu y pense mais y a que sur le terrain que tu vois tout ca! c sur qu'il y a le solvant pour decoller mais des fois rien que les "vapeurs" de ce dernier peuvent decoller tous les cils et difficile a remettre... je sais pas si je suis tres claire... :(
luna
Je pense que tu as raison c'est trop technique pour être appris juste sur un dvd!
et dangereux en plus!
le sérieux d'un réseau et de ne pas vendre aux particuliers...
je ne pense pas que cela sois un réseaux dan ce cas la mais juste des professionnels qui sons devenus formateurs a leur tour et qui propose leur formation et leur dvd!
je ne pense pas qu'il face partie d'une chaine??
Ce sont des touffes proposées dans le kit!!
Pas terrible, ça tient moins que le cil à cil car c'est lourd!
Il faut la formation c'est sure, car tu travailles sur une zone délicate du visage et même formée lors des 1ères poses on a des appréhensions...

Au passage petit coucou à Luna j'espère que tu vas bien.Biz
:confused:

apres tu peux voir avec des filles de ton coin si elles seraient d'accord pour te montrer la technique moyennant une participation... c toujours mieux qu'un DVD...

c gentil les filles mais on est la pour s'entraider ;)

apres tu peux voir avec des filles de ton coin si elles seraient d'accord pour te montrer la technique moyennant une participation... c toujours mieux qu'un DVD...
c'est une idée!
pour mais il y a un centre de formation a Montpellier pour 249euro et j'achèterais mon matériel au détail
YONA FORMATIONS | Paris | Montpellier
aprés je ne crois pas que si une filles m'apprend la technique , j'aurais un certificat et si je veux passer pro que cela soit en portage salarial ou contrat entrepreneur par la suite, je ne pourrais pas, car je pense que pour exercer il est impératif d'être assurée
en plus dans mon coin je ne sais pas si les filles sont si solidaire que cela!
les gents du sud!!!!

Retour