Lebanese touch ?

Lovelunalove

Céline
Coucou, est ce que quelqu'un connait ? Ça se situe a Charleroi, je me laisserais bien tenter par l eyes liner haut et bas et le contour des lèvres... Mais je ne sais pas trop ou aller...

Bizzzz

Coucou,
Désolée, perso je connais pas, après si tu es prête à bouger, vas sur Paris, je viens de me faire faire les sourcils et la dermo est top :-)

Coucou, ça fait loin Paris pour moi, je suis de Belgique, deux heures de route lol... (Si pas plus)
C'est gentil quand même de me répondre :)

désolée mais je ne peux pas t'aider car moi aussi je suis de la région parisienne. Mais cherches dans les différents posts, peut etre qu'il y en a déjà eu un.

tu sais pour trouver vraiment de l'aide sur le forum ce n'est pas évident... J'en sais quelque chose. Mais par contre si tu te débrouilles pour trouver ta dermo et que tu demandes des avis après, là peut etre oui . Lol

Trouver de l aide c'est pas complique ça fait des années que je trouve tout ce que je veux ici lol... Donc c'est très loin d être un soucis. Justement la bas ils font mais je ne connais pas la qualité du boulo. Et étant Belge c'est tout de suite plus difficile de trouver vu que beaucoup sont française. Et Paris est bien loin d ici, surtout quand on ne connait rien la bas, et qu'on est indépendant donc pas de vacances...

Lovelunalove a dit:
Anna dermo c'est qui en fait une fille si forum??

Anna Dermo est une démographe qui exerce dans le sud et donne des formations dans toute la France
Elle saura te diriger pour une bonne technicienne
Elle a un site je crois jeveux.fr si je dis pas de bêtises .,,

Coucou, oui effectivement c'est à Gent, donc nord de la Belgique... Dommage qu'il n'y ait pas le même pour la Belgique sniffff

eh ben tu as bien de la chance. Pour moi ce n'est pas toujours le cas. Bonne chance dans tes recherches.

Retour