Leclerc mobile: LA solution tranquillité

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
tout d abord, je ne suis pas sure d être dans la bonne rubrique, désolée si je me suis trompée!

je pense avoir trouver une solution pour ne pas recevoir des coups de fils a minuit, ne pas être harcelée et ne pas devoir a répondre aux sms toutes les 10 minutes et surtout ne pas être dégoutée de pas avoir utiliser toute la carte des que celle ci dépasse le délai d utilisation: la solution leclerc mobile

dans mon cas, j ai déjà le téléphone, je n ai eue qu'a acheter le kit d ouverte a 14,99 euros. mon intérêt est de pouvoir envoyer des sms et recevoir des appels sur celui ci, les émissions d appels se font sur mon portable perso (en anonyme)

j ai choisi la formule mini, 1,50 euros par mois prélevés sur mon rechargement.
j ai déjà 10 euros crédités grâce a l achat du kit!

l intérêt est que le rechargement, compris entre 5 euros et 200 euros en chiffre rond, est valable 12 mois, et une fois ce délais écouler on a 3 mois pour recréditer le compte

on peut donc avoir un portable pro pour 1,50 par mois, et si on le souhaite, on ne crédite que 5 euros pour un an! c est pas merveilleux?? ça me change du mobicarte a 5 euros valable une semaine!

il est possible de recharger spontanément sur le site, par tel avec la cb ou faire mettre en place des prélèvements d'une certaine somme dès que le crédit restant que vous aurez choisi sera atteint.

il existe d autres formules, dont une plus intéressante si on appelle, et une option sms illimité a 6 euros par mois! activables et desactivables à volonté sans facturation supplémentaire, et bien sur il est possible d acheter en même temps un téléphone désimlocké de la gamme

voici le lien E.LECLERC MOBILE
:)

Re : Leclerc mobile: LA solution tranquillité

jeeeee vousssssss voiiiiiiiiis lol

je pensais aider plus que ca lol!
au moins je me suis sauvée moi même c est ça de pris hihihihi! j espère que ce sera une solution pour certaines d entre vous :-) bisous

de rien ! j en pouvais plus de dépenser des sous pour meme pas finir le total de mes mobicartes! un jour tu va pour envoyer un SMS, tu te rend compte que ta carte est épuisée depuis la veille grrrr

Très très bonne idée, merci pour ce gentil partage.

Ah ah ca ca m'intéresse, merci pour le partage.

lool, nan mais c'est vachement bien, moi j'avais regardé chez simpléo, pour avoir un forfait, ta des truc simpa aussi mais c'est + cher.

ah ben je crois que j'ai trouvé la solution merci !! je voulais commencer a faire quelques pubs pour des recherches de models mais ca m'embetait de mettre mon telephone perso, vu que je sais pas ou vont trainer ces papiers, bon ben lundi rendez vous a Leclerc !! merci de l'info !!:wink:

l avantage de leclerc c est pas de prelevements bancaire donc pas de frais

c est pris sur ton rechargement. comme tu as 10 euros offerts, tu es tranquille un moment si tu utilises pas le tél. tu es avertie quand il ne reste que 5 euros, suffit de recharger d au moins 5 euros quand tu vois qu il n y a presque plus assez pour le prélèvement des 1,50 euros.

Ah mais c'est cool ca.
Donc en gros si j'ai bien compris : Je vais a leclerc.. je cherche ca dans les rayons. Je met dans mon cadis et ca me coute 10€.
Par contre je pense qu'il faut un téléphone débloquer??

non le kit de démarrage qui contient la carte sim coute 14,50 ou 99.

tu as donc ta sim et 10 euros de crédit. soit tu as déjà un téléphone sfr, ou un tel débloqué, soit tu en achètes un la bas qui est désimlocké.

tu donnes ta carte d identité et tu signe une fiche. voilou tu peux utiliser ta nouvelle carte 1 heure après l achat.

tu peux aussi garder ton numéro grace au portage. suffit de l indiquer a l hotesse, tu auras une feuille à renvoyer

Retour